Image Archery King
Loading...

Archery King Mod (Stamina)

Télécharger APK Ajouter des commentaires S'ABONNER AUX MISES À JOUR
Game screenshot Archery King mod Game screenshot Archery King hack Game screenshot Archery King mod Apk

La description de Archery King

Archery King mod apk est un projet sportif sur le tir à l’arc. Les événements se déroulent à l’époque moderne, il n’y aura donc pas de caractéristiques et de décorations médiévales. Les joueurs seront sur des sites spécialisés et commenceront à vaincre des cibles et des objectifs pour le plaisir des lunettes et pour pomper leurs compétences. Les récompenses gagnées permettront également de découvrir de nouveaux modèles d’arcs aux qualités et caractéristiques différentes, ainsi que d’autres types de flèches, qui sont également très importantes pour obtenir des résultats parfaits dans diverses conditions. De beaux graphismes, un système de réalisations et de tests, une physique réaliste et un fonctionnement fluide plairont à tous les fans de ce type de divertissement.

Archery King mod – simulateur d’arcade de tir sportif sur les cibles les plus insolites.

Le joueur aura à sa disposition six modes de jeu passionnants, qui proposent de tirer à l’arc sur des cibles dans des conditions variées. Par exemple, dans le mode classique, vous devez passer des niveaux, en gagnant un nombre de points déterminé, le test, prépare pour les joueurs des tâches particulières à passer, et le mode contre des amis parle de lui-même.

En sélectionnant le mode qui vous intéresse, vous pouvez prendre l’arc et commencer à tirer. En cliquant sur l’écran, vous rapprocherez votre cible, ce qui vous permettra d’effectuer un tir plus précis et de profiter d’une ligne droite de 10. La compétition entre joueurs réels se déroule en trois rounds, où celui qui arrive à marquer plus de points que son adversaire gagne. Les victoires apportent des points d’expérience qui augmentent le niveau général, ainsi que des pièces et des dollars.

La monnaie est dépensée pour acheter de nouveaux arcs, flèches, viseurs et équipements pour l’athlète. Gagnez, améliorez vos compétences et votre niveau, accédez à de nouveaux modes de jeu et pompez votre équipement pour tirer les cibles avec précision et prendre la première place dans toutes les compétitions.

Télécharger le jeu Archery King hack vous pouvez sur notre site gratuitement ! Bonne journée et bons moments dans le jeu.

Télécharger Archery King Mod (Stamina)

Télécharger Archery King v1.0.35.1 (75,8 MB) Télécharger Archery King v1.0.35.1 Mod (Stamina) (75,9 MB)
Sur notre site, vous pouvez facilement télécharger Archery King .apk! Le tout sans enregistrement et sans envoyer de SMS! Avec une bonne vitesse et sans virus!
Ajouter des commentaires

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pouvons-nous utiliser vos données pour personnaliser les annonces qui vous concernent ? Nos partenaires collecteront des données et utiliseront des cookies pour personnaliser et mesurer les publicités. Si vous n'êtes pas d'accord, veuillez quitter le site !
Adblock
detector

Image Archery King
Loading...

Archery King Mod (Stamina)

Download APK Add reviews SUBSCRIBE TO UPDATES
Archery King mod Archery King Mod Archery King Apk mod

The description of Archery King

Archery King mod apk is a sports project about archery. Events take place in modern times, so there will be no medieval features and decorations. Players will be on specialized sites and start to defeat targets and goals for the sake of glasses and to pump their skills. Also earned awards will help to discover new models of bows with different qualities and characteristics, as well as other types of arrows, which are also very important for perfect results in a variety of conditions. Beautiful graphics, a system of achievements and tests, realistic physics and smooth operation will please all fans of such entertainment.

Archery King mod apk – arcade simulator of archery sports shooting at the most unusual targets.

The player will have at his disposal six exciting game modes, which offer archery on targets in a variety of conditions. For example, in the classic mode, you need to pass levels, gaining a specified number of points, test, prepares for players particular tasks to pass, and the mode against friends speaks for itself.

By selecting the mode of interest to you, you can pick up the bow and start shooting. Clicking on the screen will bring your target closer, allowing you to take a more accurate shot and enjoy a straight 10. The competition between real players takes place in three rounds, where the one who can score more points than his opponent wins. Victories bring experience points that increase the overall level, as well as coins and bucks.

Currency is spent on buying new bows, arrows, sights and equipment for the athlete. Win, upgrade your skills and level, access new game modes and pump your equipment to shoot targets accurately and take first place in all competitions.

Download the game Archery King mod apk you can on our website for free! Have a nice day and pleasant moments in the game.

Download Archery King Mod (Stamina)

Download Archery King v1.0.35.1 (Stamina) (75,9 MB)
On our site you can easily download Archery King.apk! All without registration and send SMS! With good speed and without virus!

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Can we use your data to tailor the ads for you? Our partners will collect data and use cookies to personalize and measure advertising. If you do not agree please leave the site!
Adblock
detector