Image Case Opener
Loading...

Case Opener Mod (Cas mystérieux illimités)

Télécharger APK Ajouter des commentaires S'ABONNER AUX MISES À JOUR
Game screenshot Case Opener hack Game screenshot Case Opener mod Game screenshot Case Opener mod apk

La description de Case Opener

Case Opener ultimate est un simulateur piraté pour les appareils Android, qui deviendra une application indispensable dans le populaire projet en ligne Counter-Strike GO. Les fans de ce tireur sont bien conscients de tous les pièges dans celui-ci et ont gâté beaucoup de leurs nerfs dans lesquels les choses sont stockées, comme l’arme qui est le plus précieux dans notre cas. Pour ouvrir ces coffres – nous avons besoin d’une monnaie virtuelle, qui est continuellement petite. Ce n’est pas un fait que précisément les armes dont nous avons besoin d’urgence tomberont, et nous pouvons stupidement gaspiller de l’argent. C’est là que cet utilitaire s’avère utile.

La principale caractéristique est que toutes les manipulations copient entièrement le jeu original. La version piratée permet d’obtenir immédiatement beaucoup d’argent et d’essayer d’ouvrir tous les tiroirs qui nous sont proposés. Beaucoup de nouveaux skins, armes, et d’autres choses rares que le jeu tombe rarement – tout sera révélé ici. En outre – il ya une possibilité de jouer le jackpot, aller tout-dans, et de couper tout. Cependant, et vous pouvez encore perdre, donc soyez prudent avec l’excitation.

Au début, seules des caisses et des souvenirs ordinaires seront disponibles, mais vous pourrez ouvrir des caisses spéciales en atteignant un rang supérieur. Si vous avez trouvé un type d’arme rare, un classement vous donne le droit d’en gagner davantage. Il est à noter que cette application ne nécessite pas le réapprovisionnement d’un compte virtuel, contrairement au COP. Malheureusement, les attributs que nous avons reçus ne seront pas utilisés dans la version originale. C’est frustrant, mais les curieux et les fans du jeu lui-même apprécieront ce simulateur. Téléchargez le hack Case Opener hack case opening simulator sur android ici en cliquant sur le bouton ci-dessous !

Télécharger Case Opener Mod (Cas mystérieux illimités)

Télécharger Case Opener v2.20.0 (Original Google Play) (108,1 MB) Télécharger Case Opener v2.18.1 Mod (Unlimited Mystery Cases) (107,4 MB) Télécharger Case Opener v2.10.2 Mod (Unlimited Mystery Cases) (74,4 MB)
Sur notre site, vous pouvez facilement télécharger Case Opener .apk! Le tout sans enregistrement et sans envoyer de SMS! Avec une bonne vitesse et sans virus!
Ajouter des commentaires

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pouvons-nous utiliser vos données pour personnaliser les annonces qui vous concernent ? Nos partenaires collecteront des données et utiliseront des cookies pour personnaliser et mesurer les publicités. Si vous n'êtes pas d'accord, veuillez quitter le site !
Adblock
detector

Image Case Opener
Loading...

Case Opener MOD (Unlimited Mystery Cases)

Download APK Add reviews SUBSCRIBE TO UPDATES
Game screenshot Case Opener hack Game screenshot Case Opener mod Game screenshot Case Opener mod apk

The description of Case Opener

Case Opener ultimate is a hacked simulator for Android devices, which will become an indispensable application in the popular online project Counter-Strike GO. Fans of this shooter are well aware of all the pitfalls in it and have spoiled many of their nerves in which things are stored, like the weapon that is the most valuable in our case. To open these chests – we need a virtual currency, which is continuously small. It’s not a fact that precisely the weapons that we urgently need will fall out, and we can stupidly waste money. This is where this utility comes in handy.

The main feature is that all manipulations copy the original game entirely. The hacked version allows you to immediately get a lot of money and try to open all the drawers that are offered to us. Many new skins, weapons, and other rare things that the game rarely falls out – everything will be revealed here. Also – there is an opportunity to play the jackpot, go all-in, and cut everything. However, and you can again lose, so be careful with excitement.

At first, only ordinary cases and souvenirs will be available, but you will be able to open special boxes by reaching a higher rank. If you have found a rare type of weapon, a rating gives you the right to earn more. It should be noted that this application does not require replenishment of a virtual account, in contrast to the COP. Unfortunately, the attributes we received will not be used in the original version. This is frustrating, but curious and fans of the game itself will enjoy this simulator. Download the hacked Case Opener hack case opening simulator on android here by clicking the button below!

Download Case Opener MOD (Unlimited Mystery Cases)

Download Case Opener v2.10.1 (Unlimited Mystery Cases) (73,1 MB) Download Case Opener v2.9.2 (Unlimited Mystery Cases) (71,1 MB)
On our site you can easily download Case Opener.apk! All without registration and send SMS! With good speed and without virus!

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Can we use your data to tailor the ads for you? Our partners will collect data and use cookies to personalize and measure advertising. If you do not agree please leave the site!
Adblock
detector