Image Corridor Z
Loading...

Corridor Z Mod (Argent illimité)

Télécharger APK Ajouter des commentaires S'ABONNER AUX MISES À JOUR
Corridor Z Corridor Z hacked Corridor Z MOD

La description de Corridor Z

Ce qui distingue Corridor Z de la plupart des endless runners, c’est le sentiment de progression instantané et durable. Alors que de nombreux jeux du genre peuvent être plus axés sur l’obtention de résultats plus grands et meilleurs, Corridor Z se concentre sur l’achèvement de missions, l’acquisition d’améliorations et la progression dans le jeu. Après chaque série de cinq tâches, le jeu avance le jour suivant, vous présentant une nouvelle série de défis importants. Après quelques jours, vous découvrez de nouveaux personnages, en apprenez davantage sur le contexte et découvrez un nouvel environnement.

Les graphismes du jeu sont assez impressionnants, avec des couleurs fantastiques. Les développeurs ont fait un gros travail pour nous faire chercher des griffures sur le grand écran ; les couleurs sableuses et le placage grainé sont idéaux pour ajuster le ton de ce zombie horrifiant. Il est dommage qu’il n’y ait pas de variation plus significative dans les endroits ; bien que le laboratoire finisse par s’ouvrir, comme la zone de Rakeback, passer par les mêmes couloirs, commence à devenir fastidieux rapidement, d’autant plus que même entre les deux villes, il n’y a pas beaucoup de variété dans le design ou la disposition.

Comme tout coureur sans fin, Corridor Z dépend de réflexes rapides et de réponses comme un ninja. Comme le jeu est orienté vers l’avant (c’est-à-dire que vous courez vers la caméra), vous ne pouvez pas voir ce qui se trouve devant vous avant la toute dernière seconde, et vous devez donc réagir instantanément pour obtenir les meilleurs scores dans votre course, en trottinant. Heureusement, un code couleur a été ajouté pour faciliter les choses : la lumière verte du panneau de sortie est visible juste avant de devoir tourner un coin, la lumière rouge signifie que vous pouvez ramasser l’arme, et la lumière bleue (accompagnée d’une sonnerie de téléphone) signifie que l’objet est devant vous et que vous pouvez le ramasser. Le besoin constant de réactions rapides et fulgurantes contribue à maintenir une tension élevée, et la musique forte vous permet également de prendre des décisions instantanées et rapides.

Ce rythme effréné signifie également que le « Corridor Z » se complexifie très rapidement, peut-être injustement. Après une marque de 1500 m, il semble presque impossible si vous n’avez pas d’arme de vous échapper des zombies. À ce stade, les zombies peuvent se déplacer plus rapidement, ce qui leur permet de vous rattraper en un minimum de temps – les obstacles ne les retiennent pas une seconde. Sans armes, votre cerveau sera rapidement fatigué. Le problème est que, que vous obteniez une arme ou non, ce n’est que de la chance. Les rencontres sont entièrement aléatoires, donc à ce stade du jeu, votre réussite dépend de vous.

Le plus gros problème de Corridor Z est que ses racines sont encore très proches de la catégorie des jeux mobiles, et que de nombreuses fonctionnalités ennuyeuses que nous ne nous attendions pas à voir sur la console de prix existent toujours. Même les menus sont conçus pour l’écran tactile ; au lieu d’affecter simplement des boutons à chaque élément du menu, vous devez vous déplacer avec le curseur de la souris, ce qui semble parfois inconfortable. Le pire, c’est que vos vies ne sont pas infinies ; chaque personnage a trois vies, et une fois qu’elles ont disparu, vous devez attendre que le timer commence à faire tic-tac pour les restaurer. Bien que le minuteur ne soit pas particulièrement long (10 minutes pour une vie) et que vous ayez le choix entre plusieurs personnages, si vous continuez à mourir assez vite, vous risquez de vous retrouver rapidement à la merci du compte à rebours, incapable de jouer au jeu. Lorsque vous payez 289 roubles pour le jeu (Oui, c’est maintenant une bonne réduction.), vous vous attendez à pouvoir y jouer quand vous voulez, autant de fois que vous le souhaitez. Le jeu en vaut la peine.

Télécharger Corridor Z Mod (Argent illimité)

Télécharger Corridor Z v2.2.0 Mod (Unlimited Money) (76,2 MB)
Sur notre site, vous pouvez facilement télécharger Corridor Z .apk! Le tout sans enregistrement et sans envoyer de SMS! Avec une bonne vitesse et sans virus!
Ajouter des commentaires

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pouvons-nous utiliser vos données pour personnaliser les annonces qui vous concernent ? Nos partenaires collecteront des données et utiliseront des cookies pour personnaliser et mesurer les publicités. Si vous n'êtes pas d'accord, veuillez quitter le site !
Adblock
detector

Image Corridor Z

Loading...

Corridor Z MOD (Unlimited Money)

Download APK Add reviews SUBSCRIBE TO UPDATES
Corridor Z Corridor Z hacked Corridor Z MOD

The description of Corridor Z

What distinguishes Corridor Z from most endless runners is the instant and lasting sense of progression. Where many of the games in the genre can be more focused on achieving bigger and better results, Corridor Z focuses on completing missions, acquiring upgrades, and advancing in the game. After each set of five tasks, the game moves forward the next day, presenting you with a new set of significant challenges. After a few days, you open up new characters, learn more about the background, and discover a new environment.

Graphics in the game looks pretty impressive, colorfully fantastic. The developers have done some work to make us look for scratches on the big screen; the sandy colors and grained veneer are ideal for adjusting the tone of this horrifying zombie. It’s a shame there’s no more significant variation in places; although the lab eventually opens up, like the Rakeback area, passing through the same corridors, starts to get tediously fast, especially since even between the two cities there’s not much variety in design or layout.

Like any endless runner, the Corridor Z depends on fast reflexes and answers like a ninja. Since the game is front-oriented (i.e., you run to the camera), you can’t see what’s ahead of you until the very last second, so you need to react instantly to getting the highest scores in your run, jogging. Luckily, a series of color-coding has been added to make things a little easier – green light from the exit sign can be seen just before you need to turn a corner, red light means you can pick up the gun, and blue light (accompanied by a phone ring tone) means that the item is in front of you and you can pick it up. The constant need for quick and lightning-fast reactions helps to keep your tension high, and loud music also enables you to make instant and fast decisions.

This fast-paced action also means that “Corridor Z” is growing in complexity very quickly, perhaps unfairly. After a mark of 1500 m, it seems almost impossible if you do not have a weapon to break away from the zombies. At this stage, zombies can move faster, so they can catch up with you in the shortest possible time – the obstacles don’t hold them back for a second. Without weapons, your brain will quickly become tired. The trouble is, whether you get a gun or not, it’s just luck. The meetings are entirely random, so at this stage of the game, your success depends on you.

The biggest problem with Corridor Z is that its roots are still very much in the category of mobile games, and many annoying features that we didn’t expect to see in the price console still exist. Even the menus are designed for the touchscreen; instead of just assigning buttons to each menu item, you need to move around the mouse cursor, which sometimes seems uncomfortable. Worst of all, your lives aren’t endless; each character has three lives, and once they’re gone, you’ll wait for the timer to start ticking to restore them. Although the timer is not particularly long (10 minutes for life) and you have a few characters to choose from, if you keep dying pretty fast, you may soon find yourself at the mercy of the countdown, unable to play the game. When you pay 289 rubles for the game (Yes, it is now a good discount.), you expect to be able to play it whenever you want, as many times as you wish. The game is worth it.

Download Corridor Z MOD (Unlimited Money)

Download Corridor Z v2.2.0 (Unlimited Money) (76,2 MB)
On our site you can easily download Corridor Z.apk! All without registration and send SMS! With good speed and without virus!

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Can we use your data to tailor the ads for you? Our partners will collect data and use cookies to personalize and measure advertising. If you do not agree please leave the site!
Adblock
detector