Image Reigns: Game of Thrones

Loading...

Reigns Game of Thrones Mod (Version complète)

Télécharger APK Ajouter des commentaires S'ABONNER AUX MISES À JOUR
Reigns Game of Thrones hacked Reigns Game of Thrones Android Reigns Game of Thrones Apk

La description de Reigns: Game of Thrones

Reigns : Game of Thrones est un grand simulateur qui raconte la vie du souverain d’un royaume. Dans l’histoire sur le personnage principal tombe soudainement la responsabilité pour le destin des habitants du grand état. Il sera désormais responsable de toutes les vies de la société médiévale.

Il sera chargé de l’éducation, du développement médical, de la gestion des troupes et des fonds publics, ainsi que des affaires religieuses. Si quelque chose ne va pas, le nouveau seigneur quittera son poste. Le gameplay est une quête textuelle dans les meilleures traditions du genre. L’utilisateur doit répondre à des questions, donner des ordres et des instructions. Choisissez parmi plusieurs réponses. Chacune d’entre elles a une conséquence inévitable. Ne soyez pas surpris que les gens veuillent sortir le dirigeant malchanceux après quelques mauvaises décisions.

Pour comprendre ce qui se passe dans le pays, quatre indicateurs sont donnés pour aider le joueur. Ils indiquent l’état de l’armée, de la religion, du trésor et l’humeur des habitants en ce moment. Si l’un d’entre eux tombe à zéro, le roi ne l’augmentera pas. Règne une grande quête, qui se tient avec plaisir et dans un même souffle. Il plaira à tous les amateurs de ces jeux.

Vous pouvez télécharger le jeu Reigns : Game of Thrones apk en cliquant sur le lien ci-dessous.

Télécharger Reigns Game of Thrones Mod (Version complète)

Télécharger Reigns: Game of Thrones v1.22 (107,9 MB) Télécharger Reigns: Game of Thrones v1.0 (Full Version) (115 MB)
Sur notre site, vous pouvez facilement télécharger Reigns: Game of Thrones .apk! Le tout sans enregistrement et sans envoyer de SMS! Avec une bonne vitesse et sans virus!
Ajouter des commentaires

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pouvons-nous utiliser vos données pour personnaliser les annonces qui vous concernent ? Nos partenaires collecteront des données et utiliseront des cookies pour personnaliser et mesurer les publicités. Si vous n'êtes pas d'accord, veuillez quitter le site !
Adblock
detector

Image Reigns: Game of Thrones

Loading...

Reigns Game of Thrones Mod (Full version)

Download APK Add reviews SUBSCRIBE TO UPDATES
Reigns Game of Thrones hacked Reigns Game of Thrones Android Reigns Game of Thrones Apk

The description of Reigns: Game of Thrones

Reigns: Game of Thrones a great simulator, telling about the life of the ruler of one kingdom. In the story on the main character suddenly falls the responsibility for the fate of the big state’s inhabitants. Now he will be responsible for all the lives of medieval society.

He will be in charge of education, medical development, management of troops and public funds, and religious affairs. If something goes wrong, the new lord will leave his post. The gameplay is a text quest in the best traditions of the genre. The user must answer questions, give orders, and instructions. Choose from several answers. Each of them has an inevitable consequence. Do not be surprised that people will want to pull out the luckless ruler after a few wrong decisions.

To understand what is happening in the country, four indicators are given to help the player. They show the state of the army, religion, treasury, and the residents’ mood at the moment. If one of them falls to zero, the king will not add to it. Reigns a great quest, which is held with pleasure and in one breath. He will like all fans of these games.

You can download the game Reigns: Game of Thrones apk by clicking on the link below.

Download Reigns Game of Thrones Mod (Full version)

Download Reigns: Game of Thrones v1.22 (107,9 MB) Download Reigns: Game of Thrones v1.0 (Full version) (115 MB)
On our site you can easily download Reigns: Game of Thrones.apk! All without registration and send SMS! With good speed and without virus!

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Can we use your data to tailor the ads for you? Our partners will collect data and use cookies to personalize and measure advertising. If you do not agree please leave the site!
Adblock
detector