Image Super Mario 2 HD
Loading...

Super Mario 2 HD Mod (Argent)

Télécharger APK Ajouter des commentaires S'ABONNER AUX MISES À JOUR
Game screenshot Super Mario 2 HD Game screenshot Super Mario 2 apk Game screenshot Super Mario 2 HD

La description de Super Mario 2 HD

Super Mario 2 HD pour android. Une nouvelle version du célèbre jeu de plateforme classique. Même si le jeu n’a pas besoin d’être soumis, il faut quand même dire que la deuxième partie a reçu plusieurs innovations. Le gameplay est devenu légèrement plus moderne. Il fallait s’y attendre car, dans cette dernière partie, il y a déjà des graphismes HD, ce qui parle de la nouvelle norme.

Les fans inconditionnels des versions consoles des jeux de plates-formes d’antan ont également d’excellentes nouvelles. Le jeu a conservé l’atmosphère et l’esprit de Mario dont on se souvient. Les personnages ont juste été légèrement améliorés, ainsi que l’animation et les lieux. Il n’y a pas d’autres changements.

Comme vous vous en souvenez, Mario est un joyeux plombier moustachu qui part pour un long voyage afin de sauver la princesse du terrible dragon qui l’a kidnappée. En chemin, Mario (et il s’agit de plusieurs dizaines de niveaux difficiles) rencontrera toutes sortes de méchants, des plantes tueuses pour s’immiscer dans les différentes plateformes et creux. Mais le plombier de petite taille n’a jamais cherché la facilité, et chaque obstacle pour lui est un nouveau défi pour son caractère.

Ce type est prêt à traverser le feu et les tuyaux bouchés, uniquement pour punir le méchant et l’agresseur de son amant. Votre travail consiste à l’aider à le faire aussi vite que possible. Collectez des pièces, obtenez des vies supplémentaires et essayez de battre votre record. En plus de tout cela, le jeu propose de jouer et d’autres personnages, mais ils seront bloqués au premier niveau.

Si vous voulez jouer, par exemple, pour votre coéquipier Mario Luigi – téléchargez le hacking Super Mario 2 HD sur notre site, où des personnages supplémentaires sont débloqués. En outre, il existe un mod sur un nombre infini de pièces. Le jeu est bien optimisé pour les appareils mobiles ; il a un contrôle simple et pratique et de magnifiques graphiques modernes sans éléments inutiles. C’est un platformer de tous les temps que chaque joueur devrait avoir.

Télécharger Super Mario 2 HD Mod (Argent)

Télécharger Super Mario 2 HD v1.5 Mod (Money) (67,4 MB)
Sur notre site, vous pouvez facilement télécharger Super Mario 2 HD .apk! Le tout sans enregistrement et sans envoyer de SMS! Avec une bonne vitesse et sans virus!
Ajouter des commentaires

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pouvons-nous utiliser vos données pour personnaliser les annonces qui vous concernent ? Nos partenaires collecteront des données et utiliseront des cookies pour personnaliser et mesurer les publicités. Si vous n'êtes pas d'accord, veuillez quitter le site !
Adblock
detector

Image Super Mario 2 HD
Loading...

Super Mario 2 HD Mod (Money)

Download APK Add reviews SUBSCRIBE TO UPDATES
Game screenshot Super Mario 2 HD Game screenshot Super Mario 2 apk Game screenshot Super Mario 2 HD

The description of Super Mario 2 HD

Super Mario 2 HD for android. A new version of the famous classic platformer. Even though the game does not require submission, it is still worth saying that the second part has received several innovations. The gameplay has become slightly more modern. This was to be expected because, in the latter part, there is already HD-graphics, which speaks about the new standard.

To avid fans of console versions of platformers of bygone days, there is also excellent news. The game has retained the same atmosphere and spirit of Mario that we remember. The characters have just been slightly improved, as well as the animation and locations. There are no other changes.

As you can remember, Mario is a cheerful mustached plumber who set off on a long journey to save the princess from the terrible dragon who kidnapped her. On the way, Mario (and these are several dozen challenging levels) will meet all sorts of villains, killer plants to interfere with various platforms and hollows. But the undersized plumber never looked for easy ways, and every obstacle for him is another challenge to his character.

This guy is ready to go through the fire and clogged pipes, only to punish the villain and the offender of his lover. Your job is to help him do it as quickly as possible. Collect coins, get extra lives, and try to beat your record. In addition to all this, the game offers to play and other characters, but they will be blocked at the first level.

If you want to play, for example, for team-mate Mario Luigi – download the Super Mario 2 HD hacking on our site, where additional characters are unlocked. Also, there is a mod on an infinite number of coins. The game is well optimized for mobile devices; it has simple and convenient control and magnificent modern graphics without unnecessary elements. This is a platformer of all time that every player should have.

Download Super Mario 2 HD Mod (Money)

Download Super Mario 2 HD v1.5 (Money) (67,4 MB)
On our site you can easily download Super Mario 2 HD.apk! All without registration and send SMS! With good speed and without virus!
The reviews
  • avatar Saurav
    Saurav (8.06.2021 18:32)

    Hlo how to download super mario brose the lost lavel

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Can we use your data to tailor the ads for you? Our partners will collect data and use cookies to personalize and measure advertising. If you do not agree please leave the site!
Adblock
detector