Image Beatstar
Loading...

Beatstar MOD (Déverrouillé)

Télécharger APK Ajouter des commentaires S'ABONNER AUX MISES À JOUR
Game screenshot Beatstar mod apk Game screenshot Beatstar game Game screenshot Beatstar game cheats

La description de Beatstar

Beatstar mod apk est un jeu de rythme musical cool. De beaux graphiques et l’animation, une énorme base de pistes d’artistes célèbres, le contrôle très confortable, qui garantit l’absence d’erreurs gênantes, le développement progressif, et l’expansion de la gamme de pistes, l’obtention de divers prix et objets de collection comme une récompense, et beaucoup plus et rend ce produit si populaire parmi les fans du genre. Avec qui vous pouvez commencer à vous battre pour la première place du classement. Mettez-vous au défi, montrez vos compétences et changez votre position dans les classements à plus haut.

Beatstar cheats est un jeu d’arcade de rythme musical avec de superbes visuels et des pistes cool. Le jeu plaira à l’ancienne génération et aux jeunes auditeurs qui sont habitués à un son complètement différent.

Le gameplay de Beatstar est standard pour les jeux de ce genre et ne diffère que par l’apparence et l’ensemble des fichiers sonores. Il suffit de sélectionner un morceau, après quoi vous arriverez au lieu du jeu, où se trouvent trois pistes. Ensuite, des tuiles commencent à tomber du haut de l’écran, et vous devez cliquer dessus au moment où elles se trouvent exactement au milieu du terrain de jeu. Si vous avez fait tout correctement, la musique ne sera pas interrompue, et vous obtiendrez quelques points.

Le but du jeu Beatstar mod est simple – vous devez marquer un maximum de points, en essayant de ne pas faire d’erreurs. Si vous réussissez, votre score entrera probablement dans le livre des records. Le jeu comporte plus d’une centaine de pistes uniques, plusieurs niveaux de difficulté, un tableau avec la liste des leaders, et des événements hebdomadaires avec de belles récompenses. Plus vous réussissez les niveaux, plus vous avez de chances de débloquer de nouveaux morceaux. Toutes les chansons du jeu peuvent être filtrées par : genre, difficulté, titres préférés et hits récents.

Télécharger Beatstar MOD (Déverrouillé)

Télécharger Beatstar v22.0.4.22122 Mod (No ads) (250,4 MB)
Sur notre site, vous pouvez facilement télécharger Beatstar .apk! Le tout sans enregistrement et sans envoyer de SMS! Avec une bonne vitesse et sans virus!
Ajouter des commentaires

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pouvons-nous utiliser vos données pour personnaliser les annonces qui vous concernent ? Nos partenaires collecteront des données et utiliseront des cookies pour personnaliser et mesurer les publicités. Si vous n'êtes pas d'accord, veuillez quitter le site !
Adblock
detector

Image Beatstar
Loading...

Beatstar MOD (Unlocked)

Download APK Add reviews SUBSCRIBE TO UPDATES
Game screenshot Beatstar mod apk Game screenshot Beatstar game Game screenshot Beatstar game cheats

The description of Beatstar

Beatstar mod apk is a cool music rhythm game. Beautiful graphics and animation, a huge base of tracks from famous artists, very comfortable control, which guarantees the absence of annoying errors, the gradual development, and expansion of the range of tracks, obtaining various prizes and collectibles as a reward, and much more and makes this product so popular among fans of the genre. With whom you can start competing for first place in the standings. Challenge yourself, show off your skills, and change your position in the rankings to higher.

Beatstar cheats is a musical rhythm arcade game with great visuals and cool tracks. The game will appeal to the old generation and young listeners who are used to a completely different sound.

Beatstar’s gameplay is standard for games of this kind and differs only in appearance and the set of sound files. It is enough to select a track, after which you will get to the game location, where there are three tracks. After that, tiles will start falling from the top of the screen, and you have to click on them at the moment when they are exactly in the middle of the playing field. If you did everything correctly, the music will not be interrupted, and you will get a couple of points.

The aim of the game Beatstar mod is simple – you need to score maximum points, trying not to make any mistakes. If you succeed, your score will likely go into the record book. The game has more than a hundred unique tracks, several difficulty levels, a table with a list of leaders, and weekly events with nice rewards. The better you pass the levels, the more chances you have to unlock new tracks. All songs in the game can be filtered by: genre, difficulty, favorite tracks, and recent hits.

Download Beatstar MOD (Unlocked)

Download Beatstar v22.0.4.22122 Mod (No ads) (250,4 MB) Download Beatstar v22.0.2.21672 Mod (No ads) (359,2 MB)
On our site you can easily download Beatstar .apk! All without registration and send SMS! With good speed and without virus!
The reviews
  • avatar mohammad200675
    mohammad200675 (22.08.2022 14:56)

    good

  • avatar Bajowa
    Bajowa (12.09.2022 20:07)

    Bajowa

Add reviews

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Can we use your data to tailor the ads for you? Our partners will collect data and use cookies to personalize and measure advertising. If you do not agree please leave the site!
Adblock
detector