Image Xtreme Motorbikes
Loading...

Xtreme Motorbikes Mod (Pièces d’or illimitées)

Télécharger APK Ajouter des commentaires S'ABONNER AUX MISES À JOUR
Game screenshot apk mod Xtreme Motorbikes Game screenshot cheat Xtreme Motorbikes Game screenshot Xtreme Motorbikes mod

La description de Xtreme Motorbikes

Xtreme Motorbikes mod apk – un projet de course de motos de très haute qualité et passionnant dans lequel les joueurs trouveront à la fois la compétition et la libre circulation dans les rues de la ville. Ainsi qu’un garage. Dans lequel vous pouvez mettre non seulement de nouveaux modèles de véhicules à deux roues, mais aussi améliorer considérablement ceux qui existent déjà. Et en même temps, les personnaliser avec diverses pièces supplémentaires. Les commandes conviviales combinées à une physique bien développée rendront toute course ou promenade ordinaire aussi époustouflante qu’un événement possible. Au cours de laquelle vous pouvez également étonner les passants occasionnels avec des cascades risquées.

Xtreme Motorbikes mod – simulateur de course arcade sur des motos de sport raides dans les rues de la ville. Tout d’abord, vous devez acheter votre première moto, et seulement après cela, vous pouvez effectuer des tâches simples. La plupart du temps, vous devez effectuer des cascades vertigineuses, gagner des points, de l’argent et la reconnaissance de la foule.

Les tâches dans le jeu mod Xtreme Motorbikes sont de deux types : courses contre la montre et courses simples. Vous pouvez vous entraîner en mode free ride, apprendre les astuces de base, comprendre où il vaut mieux accélérer et où il faut ralentir pour ne pas heurter les murs, et être le premier à franchir la ligne d’arrivée. Pour diversifier le gameplay conçu, plus de 20 types de motos. Vous pouvez choisir n’importe lequel, juste assez de monnaie de jeu. Si vous le souhaitez, vous pouvez personnaliser le véhicule, changer sa couleur et installer de nouvelles plaquettes de frein, des phares et une vitre arrière.

Vous pouvez trouver installé radar sur les rues de la ville, qui ne amende le joueur si vous dépassez la limite de vitesse, mais encourager l’argent supplémentaire. Dans l’ensemble, le mod apk Xtreme Motorbikes simulator est réussi. Les images en trois dimensions, les motos cool, la physique réaliste et les commandes personnalisables ajoutent de l’intérêt au jeu.

Télécharger Xtreme Motorbikes Mod (Pièces d’or illimitées)

Télécharger Xtreme Motorbikes v1.5 Mod (Unlimited Coins) (211,8 MB)
Sur notre site, vous pouvez facilement télécharger Xtreme Motorbikes .apk! Le tout sans enregistrement et sans envoyer de SMS! Avec une bonne vitesse et sans virus!
Ajouter des commentaires

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pouvons-nous utiliser vos données pour personnaliser les annonces qui vous concernent ? Nos partenaires collecteront des données et utiliseront des cookies pour personnaliser et mesurer les publicités. Si vous n'êtes pas d'accord, veuillez quitter le site !
Adblock
detector

Image Xtreme Motorbikes
Loading...

Xtreme Motorbikes Mod (Unlimited Gold coins)

Download APK Add reviews SUBSCRIBE TO UPDATES
Game screenshot apk mod Xtreme Motorbikes Game screenshot cheat Xtreme Motorbikes Game screenshot Xtreme Motorbikes mod

The description of Xtreme Motorbikes

Xtreme Motorbikes mod apk – a very high-quality and exciting motorcycle racing project in which players will find both competition and free movement on the city streets. As well as a garage. In which you can put not only new models of two-wheeled vehicles but also significantly improve the existing ones. And at the same time, personalize them with various additional parts. Well, the user-friendly controls combined with well-developed physics will make any race or regular walk as breathtaking as a possible event. During which you can also amaze the casual passers-by with risky stunts.

Xtreme Motorbikes mod – arcade racing simulator on steep sports bikes on the city streets. First, you should buy your first motorcycle, and only after that can you perform simple tasks. Most of the time, you must perform dizzying stunts, earning points, money, and recognition from the crowd.

Tasks in the mod Xtreme Motorbikes game come in two types: racing for time and single races. You can train in free ride mode, learn basic tricks, understand where it is better to speed up and where to slow down in order not to run into walls, and be the first to cross the finish line. To diversify the gameplay designed, more than 20 types of motorcycles. You can choose any, just enough game currency. If desired, you can customize the vehicle, change its color, and install new brake pads, headlights, and rearview glass.

You can find installed radar on the city streets, which does not fine the player if you exceed the speed limit but encourage additional money. Overall, the mod apk Xtreme Motorbikes simulator is successful. Three-dimensional pictures, cool bikes, realistic physics, and customizable controls add interest to the game.

Download Xtreme Motorbikes Mod (Unlimited Gold coins)

Download Xtreme Motorbikes v1.5 Mod (Unlimited Coins) (211,8 MB)
On our site you can easily download Xtreme Motorbikes .apk! All without registration and send SMS! With good speed and without virus!
Add reviews

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Can we use your data to tailor the ads for you? Our partners will collect data and use cookies to personalize and measure advertising. If you do not agree please leave the site!
Adblock
detector