Image Asphalt 7: Heat
Loading...

Asphalt 7: Heat

Télécharger APK Ajouter des commentaires S'ABONNER AUX MISES À JOUR
Asphalt 7: Heat Android Asphalt 7: Heat Mod Asphalt 7: Heat hacked

La description de Asphalt 7: Heat

Asphalt 7 : Heat – Profitez des toutes nouvelles courses sur les Anglois de Gameloft, qui a lancé la nouvelle série Asphalt 7. Concourez sur de nouveaux circuits dans différentes villes du monde et découvrez de nouvelles voitures. Appuyez à fond sur la pédale d’accélérateur pour que le régime moteur soit au maximum, la fumée et l’odeur de caoutchouc brûlé s’envolent et vous serez le premier à l’arrivée !

Gagnez de l’argent et obtenez des étoiles pour chaque victoire de course. Dans Asphalt 7 pour Android, des étoiles sont attribuées pour l’accomplissement de certaines tâches : atteindre la vitesse maximale, ne pas entrer dans la route plus de 4 fois et autres. Pour obtenir le plus d’argent et de points, pour accéder au niveau suivant et à de nouvelles voitures, effectuez divers exercices sur la route : entrez dans les virages avec de la dérive, faites sortir vos adversaires de la piste et arrivez premier avec l’écart maximum.

Il vous est proposé de prendre part à environ 150 compétitions, de participer à 15 ligues et tout cela sur 15 circuits uniques. Une variété de modes de jeu, qui sont au nombre de six dans le jeu. Bien entendu, il existe un mode multijoueur pour que les fans puissent mesurer leurs compétences de conduite et montrer leur voiture « empaillée » !

Les voitures sont sujettes à modification, vous pouvez améliorer : la puissance du moteur, les stabilisateurs, la résistance de la carrosserie, etc. Dans votre garage Asphalt 7 Heat sera visité par un grand nombre de voitures de sport, de moins cher, plus comme des voitures de ville à topcar coûteux tels que : Ferrari, Aston Martin, Lamborghini, Ford, Audi, BMW et autres.

Télécharger Asphalt 7: Heat

Télécharger Asphalt 7: Heat v1.1.2h (20,7 MB) Télécharger Asphalt 7: Heat v1.1.2h (OBB File) (800,8 MB)
Sur notre site, vous pouvez facilement télécharger Asphalt 7: Heat .apk! Le tout sans enregistrement et sans envoyer de SMS! Avec une bonne vitesse et sans virus!
Ajouter des commentaires

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pouvons-nous utiliser vos données pour personnaliser les annonces qui vous concernent ? Nos partenaires collecteront des données et utiliseront des cookies pour personnaliser et mesurer les publicités. Si vous n'êtes pas d'accord, veuillez quitter le site !
Adblock
detector

Image Asphalt 7: Heat

Asphalt 7 Heat [Mod]

Download APK Add reviews
Asphalt 7 Heat [Mod] screenshot 1 Asphalt 7 Heat [Mod] screenshot 2 Asphalt 7 Heat [Mod] screenshot 3

The description of Asphalt 7: Heat

Asphalt 7: Heat – Enjoy the newest races on the Anglois from Gameloft, which launched the new Asphalt 7 Series. Compete on new tracks in different cities around the world and see more new cars. Push the accelerator pedal all the way down so that the engine speed is at maximum, smoke and the smell of burnt rubber flies out of the way and you’ll be the first to finish!

Earn money and get stars for each race victory. In Asphalt 7 for Android stars are given for the performance of tasks: to achieve maximum speed, get into the road no more than 4 times and others. To get the most money and points, to open the next level and new cars, perform various pounds on the road: enter the corners with drift, knock opponents off the track and come first with the maximum gap.

You are offered to take part in about 150 competitions, take part in 15 leagues and all this on 15 unique tracks. A variety of game modes, of which there are six in the game. Naturally, there is a multiplayer mode for fans to measure their driving skills and show their “stuffed” car!

Cars are subject to modification, you can improve: engine power, stabilizers, body strength, etc. In your garage Asphalt 7 Heat will be visited by a lot of sports cars, from cheaper, more like city cars to expensive topcar such as: Ferrari, Aston Martin, Lamborghini, Ford, Audi, BMW and others.

Download Asphalt 7: Heat 1.1.2h (20,7 MB)
On our site you can easily download Asphalt 7: Heat.apk! All without registration and send SMS! With good speed and without virus!

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Can we use your data to tailor the ads for you? Our partners will collect data and use cookies to personalize and measure advertising. If you do not agree please leave the site!
Adblock
detector