Image Dark Sword
Loading...

Dark Sword Mod (Or/Ames/Clés)

Télécharger APK Ajouter des commentaires S'ABONNER AUX MISES À JOUR
Game screenshot Dark Sword mod apk Game screenshot Dark Sword cheats Game screenshot Dark Sword unblocked

La description de Dark Sword

Dark Sword mod apk – Un slasher très divertissant avec un mélange individuel d’un jeu de rôle, dans le scénario duquel le personnage principal devra faire face à d’innombrables hordes de créatures dangereuses, errant à travers les lieux du jeu et essayant de vous détruire à chaque occasion. Selon l’histoire, ce monde est tombé dans une obscurité impénétrable. Après que le dragon noir ait verrouillé les portes du soleil, toute vie sur cette planète a commencé à mourir. Les habitants de ces lieux ne savaient pas comment y faire face et résister aux sbires du mal.

Et seul un vaillant combattant décida de repousser le mal qui s’était multiplié. Il prit l’épée dans ses mains et partit à la recherche d’un terrible reptile. Son chemin difficile passera par une centaine de cartes difficiles à passer qui devront détruire systématiquement les créatures attaquantes. Après un certain nombre de niveaux, on aura la chance de rencontrer et de vaincre un chef féroce et incroyablement dangereux. Il faudra mettre toute son habileté et le talent du héros pour survivre dans le combat et passer à un autre niveau.

En elles-mêmes, les cartes ne se distinguent pas par leur grande taille. Elles sont presque identiques car l’image globale dans le jeu Dark Sword hack est encadrée dans un design gothique, c’est-à-dire presque entièrement dans des couleurs sombres. Pendant la période de passage, vous pouvez gagner de la monnaie de jeu, des points d’énergie et des prix supplémentaires. Vous pouvez modifier les armes existantes et d’autres équipements d’un combattant pour la monnaie du jeu dans une épée sombre. Les âmes seront utiles lors de l’achat de divers sorts magiques. Enfin, les points d’énergie accumulés peuvent être échangés contre la carte de passage, au cas où vous perdriez.

Le gameplay lui-même est très standard et ennuyeux. Notre fidèle gardien fonce sans cesse, et les adversaires l’attaquent de tous les côtés. Notre objectif est de les déchiqueter le plus rapidement possible, en réalisant de belles figures et de super attaques. Les contrôles sont primitifs pour des jeux de ce genre, un joystick virtuel est utilisé pour marcher, et des boutons sont nécessaires pour effectuer des frappes, alterner des biais, et engager des super attaques qui aideront au bon moment à vaincre même une compagnie massive de monstres.

Les créateurs du jeu Dark Sword mod sur android ont eux-mêmes implémenté le mode de marche et d’attaque automatique. Le premier vous permet de ne même pas toucher l’appareil ; le personnage lui-même détruira les monstres. Le second vous permettra de contrôler les actions du héros, et les attaques s’effectuent en mode manuel. Le projet est gratuit, mais il comporte des objets donnés dans le package, il ne sera donc pas facile de gagner de la monnaie de jeu et les objets les plus précieux, mais c’est possible avec une grande volonté.

Caractéristiques Dark Sword :

  • Divers modes de jeu à votre discrétion ;
  • De dangereuses confrontations avec des dragons géants ;
  • L’abondance de méchants rusés et forts à chaque niveau ;
  • Des graphismes sympas dans la version gothique ;
  • Une variété de classes avec leurs ennemis et leurs prix.

Télécharger Dark Sword Mod (Or/Ames/Clés)

Télécharger Dark Sword v2.3.6 (79,5 MB) Télécharger Dark Sword v2.3.6 Mod (Gold/Souls/Keys) (79,5 MB)
Sur notre site, vous pouvez facilement télécharger Dark Sword .apk! Le tout sans enregistrement et sans envoyer de SMS! Avec une bonne vitesse et sans virus!
Ajouter des commentaires

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pouvons-nous utiliser vos données pour personnaliser les annonces qui vous concernent ? Nos partenaires collecteront des données et utiliseront des cookies pour personnaliser et mesurer les publicités. Si vous n'êtes pas d'accord, veuillez quitter le site !
Adblock
detector

Image Dark Sword
Loading...

Dark Sword Mod (Gold/Souls/Keys)

Download APK Add reviews SUBSCRIBE TO UPDATES
Game screenshot Dark Sword mod apk Game screenshot Dark Sword cheats Game screenshot Dark Sword unblocked

The description of Dark Sword

Dark Sword mod apk – A very entertaining slasher with an individual admixture of a role-playing game, in the storyline of which the main character will have to deal with countless hordes of dangerous creatures, wandering through game locations and trying to destroy you at any opportunity. According to history, this world has fallen into impenetrable darkness. After the black dragon locked the gates to the sun, all life on this planet began to die. The inhabitants of these places did not know how to deal with it and resist evil minions.

And only one gallant fighter decided to fight back the evil that had multiplied. He took the sword in his hands and went in search of a terrible reptile. His hard way will run through a hundred difficult-to-pass cards that will need to destroy attacking creatures systematically. After a certain number of levels, we will be lucky to meet and defeat a ferocious and incredibly dangerous leader. You need to put all your skill and hero’s talent to survive in the fight and go to another level.

By themselves, the cards do not stand out in large sizes. They are almost identical because the overall picture in the game Dark Sword hack is framed in a Gothic design, in other words, almost entirely in dark colors. During the period of passage, you can earn game currency, energy points, and additional prizes. You can modify existing weapons and other equipment of a fighter for game currency in a dark sword. Souls will be useful during the purchase of various magic spells. Still, accumulated energy points can be exchanged for the card passing through, in case you lose.

The gameplay itself is very standard and boring. Our faithful ward rushes forward all the time, and opponents attack him from all sides. Our goal is to shred them as quickly as possible, performing beautiful tricks and super attacks. The controls are primitive for games of this kind, a virtual joystick is used for walking, and buttons are required to perform strikes, alternate biases, and engage super attacks that will help in the right moment to defeat even a massive company of monsters.

The creators of the Dark Sword game on android themselves implemented the automatic walking and attack mode. The first allows you not even to touch the device; the character itself will destroy monsters. The second type of control will enable you to control the hero’s actions, and the attacks are carried out in manual mode. The project is free, but it carries donated items into the package, so it will not be easy to earn game currency and the most valuable items, but it is possible with a great desire.

The main features of the game Dark Sword mod apk:

  • Various game modes at your discretion;
  • Dangerous confrontations giant dragons;
  • The abundance of cunning and strong villains at every level;
  • Cool graphics in the Gothic version;
  • A variety of classes with their enemies and prizes.

 

Download Dark Sword Mod (Gold/Souls/Keys)

Download Dark Sword v2.3.6 (79,5 MB) Download Dark Sword v2.3.5 (Gold + Souls + Keys) (78,1 MB)
On our site you can easily download Dark Sword.apk! All without registration and send SMS! With good speed and without virus!

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Can we use your data to tailor the ads for you? Our partners will collect data and use cookies to personalize and measure advertising. If you do not agree please leave the site!
Adblock
detector