Image MX Player Pro
Loading...

MX Player Pro Mod (Déverrouillé)

Télécharger APK Ajouter des commentaires S'ABONNER AUX MISES À JOUR
Screenshot MX Player Pro pro mod apk download Screenshot MX Player Pro pro apk Screenshot MX Player Pro pro latest version

La description de MX Player Pro

MX Player Pro mod apk (Déverrouillé) est le plus courant des lecteurs multimédia. Il prend en charge tous les formats vidéo et offre la possibilité de diffuser des sous-titres et diverses pistes audio. Le programme possède une interface simple et polyvalente en termes d’utilisation. Pendant la lecture du fichier, vous pouvez modifier la luminosité et le volume à l’aide de balayages verticaux sur l’écran, et avec un balayage horizontal, vous pouvez faire une avance rapide dans la vidéo. Cette interface est très pratique, bien que si vous le souhaitez, vous pouvez utiliser les commandes à l’écran sous forme de touches, qui se produiront d’un simple clic pendant la lecture du fichier. En outre, l’application vous permet de scanner automatiquement la mémoire interne de votre smartphone à la recherche de données vidéo disponibles au format souhaité. L’application peut également fonctionner dans d’autres modes : permettre le streaming depuis le réseau ou regarder des vidéos depuis le navigateur.

MX Player Pro apk mod possède de nombreux réglages – audio, sous-titres, etc. Le lecteur inclut la prise en charge du décodage multi-core, du mouvement de balayage, du verrouillage rapide, etc. De plus, le programme fonctionne avec tous les types de sous-titres possibles dans plus de dix formats différents. Sans oublier la lecture de fichiers vidéo de MKV à l’ancien format MP4 et même au format 3GP, presque inutilisé. En cas de besoin particulier, vous pourrez télécharger des codecs supplémentaires pour les formats les plus rares sur Google Play. MX Player Pro mod peut aujourd’hui être considéré comme le meilleur lecteur pour le système Android. La version gratuite a déjà reçu trois millions et demi d’évaluations et des centaines de millions de téléchargements. La version Pro est payante et ne comporte aucune publicité. Les deux versions sont égales dans leurs capacités.

Parler de l’apparence du lecteur n’est pas facile. Un look classique ne diffère presque pas des autres lecteurs, mais il faut mentionner que tout sera intuitif et facile dans le menu. Même un débutant comprendra toutes les nuances d’utilisation. Les principales options MX Player Pro cracked offre un énorme choix de paramètres, ce qui est plus fondé pour les utilisateurs expérimentés d’android qui savent comment configurer le lecteur « pour leurs besoins ». Sans inclure de fenêtres inutiles, certaines options permettent de régler lors du visionnage d’une vidéo : contraste, volume du son, sous-titres, etc. Dire du mal de cette application est tout simplement impossible. Elle combine les fonctionnalités les plus importantes et les plus courantes qui fonctionnent parfaitement avec le design classique et la grande variété de formats. Le support technique régulier et les ajouts ne peuvent pas décevoir, rendant le lecteur beaucoup plus productif que ses homologues. La dernière version de MX Player Pro est le meilleur choix pour les utilisateurs qui veulent s’assurer que leurs données peuvent être lues dans la meilleure qualité.

Télécharger MX Player Pro Mod (Déverrouillé)

Télécharger MX Player Pro v1.47.9 (Original Google Play) (55,2 MB)
Sur notre site, vous pouvez facilement télécharger MX Player Pro .apk! Le tout sans enregistrement et sans envoyer de SMS! Avec une bonne vitesse et sans virus!
Ajouter des commentaires

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pouvons-nous utiliser vos données pour personnaliser les annonces qui vous concernent ? Nos partenaires collecteront des données et utiliseront des cookies pour personnaliser et mesurer les publicités. Si vous n'êtes pas d'accord, veuillez quitter le site !
Adblock
detector

Image MX Player Pro
Loading...

MX Player Pro Mod (Unlocked)

Download APK Add reviews SUBSCRIBE TO UPDATES

The description of MX Player Pro

MX Player Pro mod apk (Unlocked) is the most common of the media players. It has support for any video format and the option to broadcast subtitles and various audio tracks. The program has a straightforward and versatile interface in terms of use. During the playback of the file, you can change the brightness and volume with vertical swipes across the display, and with a horizontal swipe, you can fast-forward through the video. This interface is very practical, although if you want, you can use the on-screen controls in the form of keys, which will occur with a single click while playing the file. In addition, the application allows you to automatically scan your smartphone’s internal memory for available video data of the desired format. The application can also work in other modes: enabling streaming from the network or watching videos from the browser.

MX Player Pro apk mod has many tweaks – audio, subtitles, etc. The player includes support for multi-core decoding, swipe motion, quick lock, etc. Also, the program works with any possible kind of subtitles in more than ten different formats. Not to mention the playback of video files from MKV to the old MP4 and even the almost unused 3GP format. In case of special need, you will be able to download additional codecs for the rarest formats on Google Play. MX Player Pro mod today can be considered the best player for the Android system. The free version has already received three and a half million ratings and hundreds of millions of downloads. The Pro version is paid and has no ads. The two versions are equal in their capabilities.

Talking about the appearance of the player is not easy. A classic look is almost no different from other players, but it should be mentioned that everything will be intuitive and easy on the menu. Even a beginner will understand all the nuances of use. The main options MX Player Pro cracked offers a huge selection of settings, which is more grounded for experienced android users who know how to configure the player “for their needs.” Without including unnecessary windows, some options allow adjusting when watching a video: contrast, sound volume, subtitles, etc. To say bad things about this application is simply impossible. It combines the most important and common features that work perfectly with the classic design and the great variety of formats. Regular technical support and additions can not disappoint, making the player much more productive than its counterparts. MX Player Pro latest version is the best choice for users who want to ensure that their data can be played in the best quality.

Total Commander Tags

Download MX Player Pro Mod (Unlocked)

Download MX Player Pro v1.47.9 (Original Google Play) (55,2 MB) Download MX Player Pro v1.45.10 (Original Google Play) (28,6 MB)
On our site you can easily download MX Player Pro .apk! All without registration and send SMS! With good speed and without virus!
Add reviews

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Can we use your data to tailor the ads for you? Our partners will collect data and use cookies to personalize and measure advertising. If you do not agree please leave the site!
Adblock
detector