Image Nova Launcher Prime
Loading...

Nova Launcher Prime Mod (Déverrouillé)

Télécharger APK Ajouter des commentaires S'ABONNER AUX MISES À JOUR
Screenshot Nova Launcher Prime apk Screenshot Nova Launcher Prime Screenshot Nova Launcher mod apk

La description de Nova Launcher Prime

Nova Launcher mod apk est un projet de personnalisation qui, en raison de ses qualités, est devenu incroyablement populaire et demandé par tous les utilisateurs qui veulent changer et personnaliser l’enveloppe du bureau, son apparence, ainsi que d’autres processus par eux-mêmes. Et un large éventail de fonctionnalités couplé à des ajouts réguliers et étendus leur fournira tout ce dont ils ont besoin pour le faire. Des éléments de haute qualité, faciles à modifier, pas de bugs, pas de problèmes, et de nombreux produits supplémentaires et individuels pour Nova Launcher pro apk en ont fait un excellent choix pour tous ceux qui s’intéressent à ces choses.

Nova Launcher Prime apk est un utilitaire puissant qui vous permet de changer radicalement l’aspect et la convivialité du bureau de votre appareil.

Le programme fonctionne avec toutes les nouvelles versions de l’OS Android et dispose d’un large éventail de fonctionnalités qui vous surprendront et vous raviront agréablement. Il existe plusieurs versions de cet utilitaire. La version Premium offre des fonctionnalités payantes, telles que le contrôle gestuel, le masquage des applications, des effets de défilement supplémentaires, etc.

Les utilisateurs pourront modifier et augmenter les éléments de leur interface tels que les icônes des programmes et des dossiers, la grille du bureau, la couleur des icônes, des onglets et des dossiers, les effets de défilement lors du défilement des bureaux, la taille des widgets et le style des panneaux et des polices supplémentaires. Si nécessaire, vous pouvez désactiver complètement la grille des icônes, qui vous permet de disposer les icônes des applications dans un ordre libre.

En allant dans les paramètres principaux de Nova Launcher Prime mod apk, vous pouvez configurer le verrouillage du bureau. Cela permettra de protéger les données personnelles et d’éviter tout accès non autorisé à l’appareil. En outre, la fonction de mode nuit, qui active automatiquement un thème sombre en fonction de l’heure de la journée, permettra d’économiser la batterie. Dans l’ensemble, l’application combine fonctionnalité et commodité, jouant un rôle important dans le choix d’un bureau tiers.

Télécharger Nova Launcher Prime Mod (Déverrouillé)

Télécharger Nova Launcher Prime v7.0.57 Mod (Unlocked) (5,7 MB)
Sur notre site, vous pouvez facilement télécharger Nova Launcher Prime .apk! Le tout sans enregistrement et sans envoyer de SMS! Avec une bonne vitesse et sans virus!
Ajouter des commentaires

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pouvons-nous utiliser vos données pour personnaliser les annonces qui vous concernent ? Nos partenaires collecteront des données et utiliseront des cookies pour personnaliser et mesurer les publicités. Si vous n'êtes pas d'accord, veuillez quitter le site !
Adblock
detector

Image Nova Launcher Prime
Loading...

Nova Launcher Prime Mod (Unlocked)

Download APK Add reviews SUBSCRIBE TO UPDATES

The description of Nova Launcher Prime

Nova Launcher mod apk is a personalization project that, due to its qualities, has become incredibly popular and in-demand among all users who want to change and customize the desktop shell, its appearance, as well as other processes on their own. And a huge range of features coupled with regular and extensive additions will provide them with everything they need to do so. High quality, easy-to-change elements, no bugs, no problems, and many additional, individual products for Nova Launcher pro apk made it a great choice for everyone interested in such things.

Nova Launcher Prime apk is a powerful utility that allows you to drastically change the look and feel of your device’s desktop.

The program works with all new versions of the Android OS and has a wide range of features that will pleasantly surprise and delight you. There are several versions of this utility. Premium offers paid features, such as gesture control, hiding apps, additional scrolling effects, etc.

Users will be able to change and augment elements of their interface such as program and folder icons, desktop grid, the color of icons, tabs and folders, scroll effects when scrolling through desktops, widget sizes, and style of additional panels and fonts. If necessary, you can completely disable the grid of icons, which allows you to arrange application icons in a free order.

By going to the main settings of Nova Launcher Prime mod apk, you can configure the desktop lock. This will help protect personal data and avoid unauthorized access to the device. In addition, the night mode feature, which automatically activates a dark theme depending on the time of day, will save battery power. Overall, the application combines functionality and convenience, playing a significant role in choosing a third-party desktop.

Total Commander Tags

Download Nova Launcher Prime Mod (Unlocked)

Download Nova Launcher Prime v7.0.57 Mod (Unlocked) (5,7 MB)
On our site you can easily download Nova Launcher Prime .apk! All without registration and send SMS! With good speed and without virus!
The reviews
  • avatar Shaik
    Shaik (8.10.2022 09:36)

    Nice

  • avatar Rajan dhoni rider 👿
    Rajan dhoni rider 👿 (29.11.2022 17:32)

    Raja raj gaming

Add reviews

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Can we use your data to tailor the ads for you? Our partners will collect data and use cookies to personalize and measure advertising. If you do not agree please leave the site!
Adblock
detector