Image GO Launcher - 3D parallax Themes & HD Wallpapers
Loading...

GO Launcher 3D parallax Themes & HD Wallpapers (Prime complète)

Télécharger APK Ajouter des commentaires S'ABONNER AUX MISES À JOUR
screenshot go launcher z download screenshot go launcher z prime apk screenshot go launcher z prime

La description de GO Launcher - 3D parallax Themes & HD Wallpapers

GO Launcher Z Prime APK VIP – Juste un salon étonnant, qui peut aller littéralement au-delà de la reconnaissance pour changer l’apparence du système d’exploitation android installé dans votre appareil. En installant cette application, vous oublierez ce qui est ennuyeux, la conception de bureau standard parce que grâce à GO Launcher Z apk android, vous pouvez changer les icônes de l’application et le fond, changer l’animation des fenêtres pop-up et les effets de défilement des écrans principaux, changer la conception du thème, les widgets et bien plus encore.

Pour utiliser toutes les fonctionnalités uniques, vous devez installer le salon sur votre appareil et aller dans les paramètres pour le sélectionner par défaut. C’est-à-dire qu’il a complètement remplacé votre écran standard. En outre, il est possible de commencer à ajuster et modifier l’apparence du système qu’il était plus facile d’être guidé dans les options du programme. Les développeurs ont imaginé une méthode de formation originale, grâce à laquelle vous comprendrez visuellement les possibilités les plus importantes.

Ainsi pour le début il est possible d’ajuster la quantité des écrans principaux, leur genre, l’animation, les effets et ainsi de suite, il est fait à long tapa sur l’écran principal de la maison alors il y aura un menu avec les options nécessaires, là déjà tout sera intuitivement clair, nous ajustons comme à vous commodément. Si vous faites un pas sur le bouton rond du milieu, vous obtiendrez un menu où vous serez placés les raccourcis de tous vos programmes et jeux installés. Par défaut, est trois dossiers disponibles, où vous pouvez trier leurs applications : un dossier de programmes, le plaisir, et les services.

Ainsi, vous pouvez séparer les programmes des jeux et prendre toutes les applications de service à des tableaux séparés, de sorte qu’il sera beaucoup plus rapide de naviguer, surtout si vous avez beaucoup d’applications installées. Vous pouvez également personnaliser les raccourcis en fonction de vos préférences, modifier leur tri, changer la grille, masquer ou bloquer les raccourcis inutiles, créer des dossiers supplémentaires, etc. Ceci n’est qu’un aperçu des fonctionnalités du programme, les principales « puces » sont configurées dans le menu des paramètres, il y en a pas mal, vous devrez donc vous en accommoder un peu, mais je pense que vous n’aurez aucun problème avec.

Télécharger GO Launcher 3D parallax Themes & HD Wallpapers (Prime complète)

Télécharger GO Launcher - 3D parallax Themes & HD Wallpapers v3.30 (55,7 MB)
Sur notre site, vous pouvez facilement télécharger GO Launcher - 3D parallax Themes & HD Wallpapers .apk! Le tout sans enregistrement et sans envoyer de SMS! Avec une bonne vitesse et sans virus!
Ajouter des commentaires

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pouvons-nous utiliser vos données pour personnaliser les annonces qui vous concernent ? Nos partenaires collecteront des données et utiliseront des cookies pour personnaliser et mesurer les publicités. Si vous n'êtes pas d'accord, veuillez quitter le site !
Adblock
detector

Image GO Launcher - 3D parallax Themes & HD Wallpapers

Loading...

GO Launcher 3D parallax Themes & HD Wallpapers (Full Premium)

Download APK Add reviews SUBSCRIBE TO UPDATES
screenshot go launcher z download screenshot go launcher z prime apk screenshot go launcher z prime

The description of GO Launcher - 3D parallax Themes & HD Wallpapers

GO Launcher Z Prime APK VIP – Just a stunning lounge, which can go literally beyond recognition to change the operating system’s appearance android installed in your device. Installing this application, you will forget what is annoying, standard desktop design because thanks to GO Launcher Z apk android, you can change the application icons and background, change the animation of pop-up windows and the effects of scrolling the main screens, change the theme design, widgets and much more.

To use all the unique functionality, you need to install the lounge on your device and go to the settings to select it as the default. That is, it completely replaced your standard one. Further, it is possible to start adjusting and changing the system’s appearance that it was easier to be guided in the program’s options. Developers have thought up an original training method, thanks to which you will visually understand the most important possibilities.

So for the beginning it is possible to adjust the quantity of the main screens, their kind, animation, effects and so on, it is made at long tapa on the main house screen then there will be a menu with the necessary options, there already all will be intuitively clear, we adjust as to you conveniently. If you step on the middle round button, you will get a menu where you will be placed shortcuts to all your installed programs and games. By default, is three folders available, where you can sort their applications: a folder of programs, fun, and services.

Thus, you can separate programs from games and take all service applications to separate tables, so it will be much faster to navigate, especially if you have many installed applications. You can also customize the shortcuts to suit your preferences, change their sorting, change the grid, hide or block unnecessary shortcuts, create additional folders, and so on. This is just a miser of the program’s functionality, the main “chips” are configured in the settings menu, there are quite a few of them, so you will have to deal with a little bit, but I think you won’t have any problems with it.

Download GO Launcher 3D parallax Themes & HD Wallpapers (Full Premium)

Download GO Launcher - 3D parallax Themes & HD Wallpapers v3.30 (55,7 MB)
On our site you can easily download GO Launcher - 3D parallax Themes & HD Wallpapers.apk! All without registration and send SMS! With good speed and without virus!

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Can we use your data to tailor the ads for you? Our partners will collect data and use cookies to personalize and measure advertising. If you do not agree please leave the site!
Adblock
detector