Image Truck Simulator USA
Loading...

Truck Simulator USA Mod (Argent illimité)

Télécharger APK Ajouter des commentaires S'ABONNER AUX MISES À JOUR
Game screenshot Truck Simulator USA mod apk Game screenshot Truck Simulator USA Evolution Game screenshot Truck Simulator USA

La description de Truck Simulator USA

Truck Simulator USA mod apk (Argent illimité) est un simulateur de conduite d’un énorme camion à 18 roues explicitement conçu pour les smartphones et tablettes fonctionnant sous Android. Le jeu n’a pas d’intrigue en principe, mais le jeu peut vous plaire avec son gameplay passionnant et excitant, qui ressemble beaucoup à de nombreux joueurs qui ont au moins une fois joué dans des simulateurs de voiture sur votre téléphone portable. Télécharger Truck Simulator USA Evolution pour Android gratuitement vous devrez conduire dans tout le Mexique, les États-Unis et le Canada à la recherche de travail, pour lequel vous serez payé beaucoup d’argent.

Vos gains dépendront directement du type et de la complexité du transport de marchandises. Mais n’oubliez pas que vous devez commencer avec un simple et petit camion, qui mettra au départ peu de ressources. Mais avec le temps, vous serez en mesure d’acheter des machines plus récentes et plus avancées. En outre, vous ouvrirez de plus en plus de nouvelles zones que vous devrez explorer et dans lesquelles vous devrez accomplir de nouvelles tâches. Le jeu dispose de commandes conviviales que vous pourrez personnaliser. Par exemple, si vous n’aimez pas le contrôle des boutons, vous pouvez rapidement activer le contrôle gyroscopique.

Dans USA Truck Simulator mod apk, vous pourrez acheter des remorques, ce qui vous permettra d’augmenter la capacité de votre chargement et d’obtenir plus d’argent. Après avoir passé le mode carrière, vous pouvez commencer à jouer contre d’autres joueurs dans le mode réseau du jeu ou essayer votre force contre vos amis.

Télécharger Truck Simulator USA Mod (Argent illimité)

Télécharger Truck Simulator USA v5.7.0 Mod (Money/Gold) (38,4 MB) Télécharger Truck Simulator USA v5.7.0 (OBB File) (451,2 MB) Télécharger Truck Simulator USA v5.6.0 Mod (Money/Gold) (37,5 MB) Télécharger Truck Simulator USA v5.6.0 (OBB File) (437,7 MB)
Sur notre site, vous pouvez facilement télécharger Truck Simulator USA .apk! Le tout sans enregistrement et sans envoyer de SMS! Avec une bonne vitesse et sans virus!
Ajouter des commentaires

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pouvons-nous utiliser vos données pour personnaliser les annonces qui vous concernent ? Nos partenaires collecteront des données et utiliseront des cookies pour personnaliser et mesurer les publicités. Si vous n'êtes pas d'accord, veuillez quitter le site !
Adblock
detector

Image Truck Simulator USA
Loading...

Truck Simulator USA Mod (Unlimited Money)

Download APK Add reviews SUBSCRIBE TO UPDATES
Game screenshot Truck Simulator USA mod apk Game screenshot Truck Simulator USA Evolution Game screenshot Truck Simulator USA

The description of Truck Simulator USA

Truck Simulator USA mod apk (Unlimited Money) is a driving simulator of a huge 18-wheeled truck explicitly designed for smartphones and tablets running Android. The game has no plot in principle, but the game can please you with its exciting and exciting gameplay, which is quite a lot like many players who at least once played in car simulators on your cell phone. Download Truck Simulator USA Evolution for Android for free you will have to drive all over Mexico, the United States, and Canada in search of work, for which you will be paid a lot of money.

Your earnings will directly depend on the type and complexity of cargo transportation. But do not forget that you have to start with a simple and small truck, which will initially put little resources. But with time you will be able to buy newer and more advanced machines. Also, you will be opening more and more new areas that you will have to explore and perform new tasks. The game has user-friendly controls that you will be able to customize. For example, if you do not like the buttons control, you can quickly turn on the gyro control.

In USA Truck Simulator mod apk, you will be able to buy trailers, so you will be able to increase the capacity of your cargo and get more money. After passing the career mode, you can start playing against other players in the network mode of the game or try your strength against your friends.

Download Truck Simulator USA Mod (Unlimited Money)

Download Truck Simulator USA v5.6.0 Mod (Money/Gold) (37,5 MB) Download Truck Simulator USA v5.6.0 (OBB File) (437,7 MB) Download Truck Simulator USA v4.1.5 Mod (Unlimited Money) (37,5 MB) Download Truck Simulator USA v4.1.5 (OBB File) (437,4 MB)
On our site you can easily download Truck Simulator USA .apk! All without registration and send SMS! With good speed and without virus!
Add reviews

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Can we use your data to tailor the ads for you? Our partners will collect data and use cookies to personalize and measure advertising. If you do not agree please leave the site!
Adblock
detector