Image Angry Birds Evolution
Loading...

Angry Birds Evolution Mod (Sang/Dégâts élevés)

Télécharger APK Ajouter des commentaires S'ABONNER AUX MISES À JOUR
Game screenshot Angry Birds Evolution hacked Game screenshot Angry Birds Evolution mod Game screenshot Angry Birds Evolution (Blood/High Damage)

La description de Angry Birds Evolution

Angry Birds Evolution mod apk (Sang/Dégâts élevés) pour Android est une autre suite d’une série de jeux sur les oiseaux maléfiques qui ont gagné l’amour de nombreux joueurs. Initialement, les développeurs ont publié le jeu seulement sur les plateformes iOS et seulement pour certaines régions. Mais maintenant, le jeu est en expansion et disponible pour tous les joueurs et les fans de ce genre. Les concepteurs de la société Rovio ont décidé de faire plaisir aux fans avec des graphismes encore meilleurs, qui nous rappellent le film le plus animé, qui, il n’y a pas si longtemps, est sorti sur la trame du jeu.

Le gameplay a également subi de multiples changements. Le lieu de l’action est maintenant la terre, et vous pouvez à nouveau observer environ 300 personnages nouvellement inventés qui vous raviront par leur animation réaliste. Le genre du jeu a également changé. Le jeu présente un mélange de style RPG et de stratégie. Formez votre clan, qui deviendra le plus puissant parmi toutes les communautés claniques. En mode de jeu en ligne, rivalisez avec d’autres utilisateurs pour devenir le meilleur chef d’une équipe d’oiseaux maléfiques. Vous aurez un endroit précis pour combattre en mode jeu, où vous devrez réfléchir à des mouvements stratégiques pour triompher.

Développez les capacités uniques de vos personnages afin qu’ils soient aussi forts et durables que possible. Vous aurez la possibilité de passer des niveaux supplémentaires, où vous devez vaincre les vastes super-bosses, qui sont difficiles à détruire, même la foule. Venez dans le jeu tous les jours pour obtenir les bonus nécessaires pour le jeu.

Angry Birds Evolution hack caractéristiques :

  • continuations d’une série de jeux sur les oiseaux maléfiques vous ravira avec des graphiques de haute qualité et le genre RPG et des stratégies ;
  • formez votre clan et combattez avec d’autres utilisateurs pour gagner ;
  • environ 300 héros nouvellement établis ;
  • faire des mouvements stratégiques.

Ci-dessous vous pouvez télécharger pour Android la version originale du jeu Angry Birds Evolution et le piratage.

Télécharger Angry Birds Evolution Mod (Sang/Dégâts élevés)

Télécharger Angry Birds Evolution v2.9.2 (52 MB) Télécharger Angry Birds Evolution v2.9.2 (OBB File) (337,9 MB) Télécharger Angry Birds Evolution v2.9.0 (50,6 MB)
Sur notre site, vous pouvez facilement télécharger Angry Birds Evolution .apk! Le tout sans enregistrement et sans envoyer de SMS! Avec une bonne vitesse et sans virus!
Ajouter des commentaires

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pouvons-nous utiliser vos données pour personnaliser les annonces qui vous concernent ? Nos partenaires collecteront des données et utiliseront des cookies pour personnaliser et mesurer les publicités. Si vous n'êtes pas d'accord, veuillez quitter le site !
Adblock
detector

Image Angry Birds Evolution

Loading...

Angry Birds Evolution MOD (Blood/High Damage)

Download APK Add reviews SUBSCRIBE TO UPDATES
Game screenshot Angry Birds Evolution hacked Game screenshot Angry Birds Evolution mod Game screenshot Angry Birds Evolution (Blood/High Damage)

The description of Angry Birds Evolution

Angry Birds Evolution mod apk for ​​Android is another continuation of a series of games about evil birds that have earned many gamers’ love. Initially, the developers released the game only on iOS platforms and only for some regions. But now, the game is expanding and available to all gamers and fans of this genre. Designers from the company Rovio decided to please the fans with even better graphics, which reminds us of the most animated film, which not so long ago was released on the plot of the game.

The gameplay also suffered multiple changes. The place of action is now the earth’s location, and you can again watch about 300 newly-invented characters that will delight you with their realistic animation. The game genre has also changed. The game has a mixed RPG style and strategy. Form your clan, which will become the most powerful among all clan communities. In online play mode, compete with other users to become the best leader of a team of evil birds. You will have a definite place to fight in-game way, where you must think through strategic moves to triumph.

Develop the unique abilities of your characters so that they are as strong and durable as possible. You will have the opportunity to pass additional levels, where you have to defeat the vast super-bosses, which are difficult to destroy, even the crowd. Come into the game every day to get the bonuses necessary for gameplay.

Angry Birds Evolution hack Features:

  • continuations from a series of games about evil birds will delight you with high-quality graphics and genre RPGs and strategies;
  • form your clan and fight with other users to win;
  • about 300 newly-established heroes;
  • make strategic moves.

Below you can download for Android the original version of the game Angry Birds Evolution and burglary.

Download Angry Birds Evolution MOD (Blood/High Damage)

Download Angry Birds Evolution v2.9.2 (52 MB) Download Angry Birds Evolution v2.9.2 (Data) (337,9 MB) Download Angry Birds Evolution v2.9.0 (50,6 MB)
On our site you can easily download Angry Birds Evolution.apk! All without registration and send SMS! With good speed and without virus!

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Can we use your data to tailor the ads for you? Our partners will collect data and use cookies to personalize and measure advertising. If you do not agree please leave the site!
Adblock
detector