Image Bakery Story 2
Loading...

Bakery Story 2 Mod (Argent)

Télécharger APK Ajouter des commentaires S'ABONNER AUX MISES À JOUR
Game screenshot Bakery Story 2 Game screenshot Bakery Story 2 cheat Game screenshot Bakery Story 2 mod apk

La description de Bakery Story 2

Créer de nouvelles recettes et faire des expériences en cuisine est toujours amusant. Dans le jeu, vous pouvez ouvrir votre chaîne de restaurants. En téléchargeant l’application Bakery Story 2 hack, le joueur a la possibilité de faire des achats dans le jeu en quantité illimitée et gratuitement. Avant que le héros n’ouvre de nouveaux produits, vous pouvez développer de nombreux goodies différents et les vendre ensuite à un prix très avantageux.

Plus les desserts seront vendus, plus vite le personnage principal ouvrira son restaurant. La version hack de Bakery Story 2 rendra le jeu fascinant. Dès le début du jeu, vous achèterez de nombreux nouveaux ingrédients pour réaliser de délicieuses recettes et les vendre à un prix avantageux. Plus les produits de boulangerie seront chers, plus vite le personnage principal pourra ouvrir son restaurant.

Caractéristiques du jeu et un peu d’utilisation

Il est conseillé de ne pas jouer à ce jeu l’estomac vide. Tant de délices, et vous ne pouvez pas essayer. Application Bakery Story 2 cheats, le joueur au tout début sera donné beaucoup d’argent et de pierres précieuses gratuitement. Avec leur aide, le personnage principal ouvrira sa boulangerie plus rapidement et surprendra ses clients avec de délicieuses friandises. Plus le nombre de pâtisseries est élevé, plus la note du joueur augmente.

Mais ce n’est pas toujours en ayant des ressources illimitées que l’on peut devenir un homme d’affaires prospère, et le jeu Bakery Story 2 mod apk – en est une excellente preuve. L’essentiel est de répartir correctement vos tâches et de combiner avec précision les produits. En plus des produits, le joueur peut également acheter les derniers meubles et appareils de cuisine. Alors ne manquez pas votre chance et profitez de cette opportunité gratuite.

Secrets

Même si vous ne savez pas cuisiner, cela ne signifie pas que le jeu n’est pas pour vous. L’application hack Bakery Story 2 fournit au personnage principal des ressources et de l’argent illimités. Les cristaux peuvent être échangés contre de nouveaux équipements et appareils de cuisine, améliorant ainsi votre classement dans le jeu. En outre, le hack Bakery Story 2 fournit des produits uniques pour de nouveaux desserts. Faites plaisir à vos clients en leur donnant du goût.

Ils seront en mesure de vendre beaucoup plus cher et plus rapidement démarrer votre propre entreprise. Les recettes ici sont comme un investissement. Le plus de nouvelles recettes, plus la récompense en espèces. L’essentiel est de tout planifier avec compétence. Ceux qui ne cherchent pas de moyens faciles peuvent utiliser la version originale du jeu. Mais le processus sera plus long. Oui, et qui veut gagner peu d’argent.

Codes de triche

Utilisez ce code – sMn_f49b3dd381 pour obtenir de l’or dans Bakery Story 2.
Hack Bakery Story 2 pour les cristaux – sFL_5a1c12a0db.
Code de triche pour les achats gratuits dans le jeu – FlS-88793ce604.

Télécharger Bakery Story 2 Mod (Argent)

Télécharger Bakery Story 2 v1.6.1 (56,1 MB) Télécharger Bakery Story 2 v1.6.1 Mod (Money) (56,9 MB)
Sur notre site, vous pouvez facilement télécharger Bakery Story 2 .apk! Le tout sans enregistrement et sans envoyer de SMS! Avec une bonne vitesse et sans virus!
Ajouter des commentaires

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pouvons-nous utiliser vos données pour personnaliser les annonces qui vous concernent ? Nos partenaires collecteront des données et utiliseront des cookies pour personnaliser et mesurer les publicités. Si vous n'êtes pas d'accord, veuillez quitter le site !
Adblock
detector

Image Bakery Story 2

Loading...

Bakery Story 2 MOD (Money)

Download APK Add reviews SUBSCRIBE TO UPDATES
Game screenshot Bakery Story 2 Game screenshot Bakery Story 2 cheat Game screenshot Bakery Story 2 mod apk

The description of Bakery Story 2

Creating new recipes and experimenting in the kitchen is always fun. In the game, you can open your chain of restaurants. By downloading the application Bakery Story 2 hack, the player gets the opportunity to make in-game purchases in unlimited quantities and for free. Before the hero opens new products, you can develop many different goodies and later sell them at a very favourable price. 

The more desserts will be sold, the faster the main character will open his restaurant. The hack version of Bakery Story 2 will make the game fascinating. From the beginning of the game, you will buy many new ingredients for delicious recipes and sell them at a bargain price. The more expensive the baked goods will be, the faster the main character can open his restaurant.

Features of the game and a bit of using

The game is advised not to play on an empty stomach. So much deliciousness, and you can not try. Application Bakery Story 2 cheats, the player at the very beginning will be given a lot of money and precious gems for free. With their help, the main character will open his bakery faster and surprise his customers with delicious sweets. The more baked goods, the higher the rating of the player.

 But not always having unlimited resources can become a successful businessman, and the game Bakery Story 2 mod apk – is excellent proof of this. The main thing is to distribute your duties correctly and accurately combine the products. In addition to products, the player can also buy the latest furniture and kitchen appliances. So do not miss your chance and take advantage of this free opportunity.

Secrets

Even if you do not know how to cook, it does not mean that the game is not for you. The application hack Bakery Story 2 provide the main character with unlimited resources and money. Crystals can be exchanged for new equipment and kitchen appliances, thus improving your game rating. In addition, the Bakery Story 2 hack provides unique products for new desserts. Indulge your customers tasty. 

They will be able to sell much more expensive and faster start your own business. The recipes here are like some investment. The more new recipes, the greater the cash reward. The main thing is to plan everything competently. Those who are not looking for easy ways can use the original version of the game. But the process will be longer. Yes, and who wants to make little money.

Cheat Codes

  • Use this code – sMn_f49b3dd381 to get Gold in Bakery Story 2.
  • Hack Bakery Story 2 for Crystals – sFL_5a1c12a0db.
  • Free In-game Purchases Cheat Code – FlS-88793ce604.

Download Bakery Story 2 MOD (Money)

Download Bakery Story 2 v1.6.1 (56,1 MB) Download Bakery Story 2 v1.6.1 MOD (Money) (56,9 MB)
On our site you can easily download Bakery Story 2.apk! All without registration and send SMS! With good speed and without virus!

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Can we use your data to tailor the ads for you? Our partners will collect data and use cookies to personalize and measure advertising. If you do not agree please leave the site!
Adblock
detector