Image  Blockman Go
Loading...

Blockman Go

Télécharger APK Ajouter des commentaires S'ABONNER AUX MISES À JOUR
Game screenshot Blockman Go mod apk Game screenshot Blockman Go hack Game screenshot Blockman Go apk

La description de Blockman Go

Blockman Go mod apk est un jeu d’action à la première personne avec des dizaines de modes divertissants. Les joueurs combattent en équipe, accomplissent des missions, économisent de l’argent et achètent des armes puissantes. En outre, la plate-forme fournit les outils nécessaires pour créer des jeux de tir, des RPG, des quêtes et d’autres modes. Les jeux appréciés peuvent être ajoutés aux favoris pour suivre les mises à jour.

Caractéristiques du jeu Blockman Go

Choix des modes. Vous pouvez trouver ou créer un lobby, rejoindre une partie rapide ou vous connecter avec des amis qui s’amusent dans ce mode. Le jeu doit télécharger les fichiers manquants ajoutés par les administrateurs pour entrer sur le serveur.
Événements réguliers. La dernière version a ajouté une plate-forme pour les événements à thème (championnats, puzzles, ventes aux enchères, etc.).
Personnalisation de l’apparence. Vous pouvez changer les vêtements, les accessoires pour le héros, les symboles dans l’éditeur et la garde-robe. Les tenues rares s’achètent avec la monnaie interne émise pour les victoires, l’accomplissement de quêtes et le visionnage de publicités.
Recherche de clans et d’amis. Ils triaient les guildes en entrant les tags, les noms complets, les statistiques. Possibilité de créer sa famille et d’inviter des amis à la rejoindre. La guilde permettra de chatter en mode texte et vocal, de se réunir en groupe, d’échanger des objets.
Communication avec le support. Pour les questions concernant les violations des règles, les erreurs, les dysfonctionnements dans le hall, vous pouvez contacter l’administration du chat en ligne.
Gestion du profil. Lorsque vous vous connectez à votre page dans Blockman Go, l’écran Android affiche un tableau avec les récompenses, l’avatar, le modèle 3D du personnage appartenant au clan. Vous pouvez gérer vos salles, vos guildes et votre inventaire via votre compte.

Le jeu Blockman Go pour Android prévoit l’achat d’un abonnement mensuel pour des cubes d’or. Premium diffère de la version gratuite avec des fragments d’échange, de l’or bonus, des réductions sur les bijoux.

Télécharger Blockman Go

Télécharger Blockman Go v2.20.4 (129,7 MB) Télécharger Blockman Go v2.20.2 (130,2 MB) Télécharger Blockman Go v2.20.1 (134 MB) Télécharger Blockman Go v2.19.4 (130,9 MB)
Sur notre site, vous pouvez facilement télécharger Blockman Go .apk! Le tout sans enregistrement et sans envoyer de SMS! Avec une bonne vitesse et sans virus!
Ajouter des commentaires

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pouvons-nous utiliser vos données pour personnaliser les annonces qui vous concernent ? Nos partenaires collecteront des données et utiliseront des cookies pour personnaliser et mesurer les publicités. Si vous n'êtes pas d'accord, veuillez quitter le site !
Adblock
detector

English
Image  Blockman Go
Loading...

Blockman Go

Download APK (684,9 MB) SUBSCRIBE TO UPDATES
Download APK (684,9 MB)

More Information

Need Update
Apk name Blockman Go
MOD info Latest
Size 684,9 MB
Publisher Yura
Genre Arcade
Last Version: 2.81.2
Requirements: Android 5.0+
Update Date: 20.05.2024
Rated for: 7+ years
Get it on
Rating

The description of Blockman Go

Blockman Go mod apk is a first-person action game with dozens of entertaining modes. Gamers fight in teams, complete missions, save money, and buy powerful weapons. In addition, the platform provides the tools to create shooters, RPGs, quests, and other modes. Enjoyed games can be added to favorites to keep track of updates.

Features Blockman Go

  • Choice of modes. You can find or create a lobby, join a quick game or connect with friends having fun in this mode. The game must download the missing files added by administrators to enter the server.
  • Regular events. The latest version added a platform for themed events (championships, puzzles, auctions, and so on).
  • Appearance customization. You can change the clothes, accessories for the hero, symbols in the editor and closet. Rare outfits are purchased with internal currency issued for victories, completing quests, and viewing ads.
  • Search for clans and friends. They were sorting guilds by entering tags, full names, statistics. Allowed to create their families and invite friends to join. The guild will allow chatting in text and voice chats, gathering in groups, exchanging items.
  • Communication with support. For questions about rule violations, errors, malfunctions in the lobby, you can contact the online chat administration.
  • Profile management. When you log into your page in Blockman Go, the Android screen shows a table with rewards, avatar, 3D model of the character belonging to the clan. You can manage your rooms, guilds, and inventory through your account.

Blockman Go game for Android provides buying a monthly subscription for gold cubes. Premium differs from the free version with trading fragments, bonus gold, discounts on jewelry.

Download Blockman Go

Download Blockman Go v2.81.2 (Original Google Play) (684,9 MB) Download Blockman Go v2.80.1 (Original Google Play) (684 MB)
On our site you can easily download Blockman Go .apk! All without registration and send SMS! With good speed and without virus!
Add reviews

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.