Image Bloons TD 5

Loading...

Bloons TD 5 Mod (Argent illimité)

Télécharger APK Ajouter des commentaires S'ABONNER AUX MISES À JOUR
Game screenshot Bloons TD 5 unblocked Game screenshot Bloons TD 5 hacked Game screenshot Bloons TD 5 mod apk

La description de Bloons TD 5

Selon l’intrigue de Bloons TD 5 unblocked strategy, l’utilisateur doit protéger sa base d’une attaque en règle de boules agressives. La défense doit être pensée de manière stratégique et développée dans différentes directions. Ninja kiwi a développé l’application. Les représentants de l’organisation ont fait un travail de qualité, créant un gameplay parfait, une interface intuitive et une animation intéressante exécutée dans un style cartoon.

La stratégie s’inscrit dans la continuité du développement précédent de la même société. Il convient de noter que le gameplay n’est pas très différent des « anciennes » versions. L’utilisateur doit protéger le passage vers son territoire. Pour ce faire, il sera aidé par diverses armes. Il est nécessaire de bien réfléchir à la façon de placer les canons, les tours et autres attributs qui dissuadent l’ennemi.

Bloons TD 5 hacked dispose de quatre niveaux de difficulté pour plus de commodité : Impopable, Difficile, Moyen et Facile. Plus le mode est difficile, moins il y aura de balles manquées dans votre base. Une seule vie est donnée au dernier niveau. Le jeu dispose de commandes faciles et intuitives auxquelles vous n’aurez pas à vous habituer. Tout se résume aux touches standard de l’écran. Pour mettre une défense, vous devez faire glisser et déposer un attribut du bloc d’armes sur la carte. Et pour pomper une tour particulière, vous devez cliquer sur celle-ci, et dans la fenêtre qui s’affiche, cliquer sur l’amélioration de l’attribut souhaité.

Des éléments sonores et une musique de thème accompagnent l’utilisateur pendant le jeu. Ils peuvent être désactivés dans les paramètres. Dans les paramètres, vous pouvez également choisir la langue de l’interface et configurer la synchronisation. Vous voulez vous familiariser avec le monde virtuel de la stratégie la plus intéressante ? Venez sur Bloons TD 5 mod apk !

Télécharger Bloons TD 5 Mod (Argent illimité)

Télécharger Bloons TD 5 v3.37.1 Mod (Unlimited Money) (103,1 MB)
Sur notre site, vous pouvez facilement télécharger Bloons TD 5 .apk! Le tout sans enregistrement et sans envoyer de SMS! Avec une bonne vitesse et sans virus!
Ajouter des commentaires

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pouvons-nous utiliser vos données pour personnaliser les annonces qui vous concernent ? Nos partenaires collecteront des données et utiliseront des cookies pour personnaliser et mesurer les publicités. Si vous n'êtes pas d'accord, veuillez quitter le site !
Adblock
detector

Image Bloons TD 5
Loading...

Bloons TD 5 Mod (Unlimited Money)

Download APK Add reviews SUBSCRIBE TO UPDATES
Game screenshot Bloons TD 5 unblocked Game screenshot Bloons TD 5 hacked Game screenshot Bloons TD 5 mod apk

The description of Bloons TD 5

According to the plot of Bloons TD 5 unblocked strategy, the user must protect his base from a full-scale attack of aggressive balls. The defense needs to be thought through strategically and developed in different directions. Ninja kiwi developed the application. Representatives of the organization have done a quality job, creating perfect gameplay, an intuitive interface, and interesting animation executed in cartoon style.

The strategy is a continuation of the previous development of the same company. It is worth noting that the gameplay is not much different from the “older” versions. The user needs to protect the passage to their territory. In this, he will be helped by various weapons. It is necessary to carefully consider how to place guns, towers, and other attributes that deter the enemy.

Bloons TD 5 hacked has four difficulty levels for convenience: Impopable, Hard, Medium, and Easy. The harder the mode, the fewer balls will be missed at your base. Only one life is given on the last level. The game has easy and intuitive controls you won’t have to get used to. It all comes down to standard screen touches. To put a defense, you must drag and drop an attribute from the weapon block on the map. And to pump a particular tower, you need to click on it, and in the window that popped up, click on the desired attribute improvement.

Sound elements and theme music accompany the user during the game. This can be turned off in the settings. Also, in the settings, you can choose the interface’s language and set up synchronization. Want to get acquainted with the virtual world of the most interesting strategy? Come to Bloons TD 5 mod apk!

Download Bloons TD 5 Mod (Unlimited Money)

Download Bloons TD 5 v3.37.1 Mod (Unlimited Money) (103,1 MB)
On our site you can easily download Bloons TD 5 .apk! All without registration and send SMS! With good speed and without virus!
Add reviews

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Can we use your data to tailor the ads for you? Our partners will collect data and use cookies to personalize and measure advertising. If you do not agree please leave the site!
Adblock
detector