Image Bounzy!
Loading...

Bounzy! Mod (Gems illimités/Pièces)

Télécharger APK Ajouter des commentaires S'ABONNER AUX MISES À JOUR
Game screenshot Bounzy mod apk Game screenshot Bounzy hack Game screenshot Bounzy full apk

La description de Bounzy!

Le jeu Bounzy mod apk (Gems illimités/Pièces) pour android est un puzzle d’aventure de Gram Games aux genres variés. Le joueur se transforme en un héros magique, doté de superpouvoirs. Le but du jeu est de se battre avec des créatures fantastiques pour protéger votre ville, empêcher les monstres de détruire les murs de leur monastère.

Chaque niveau a son nombre de monstres qui attaquent le mage. Plus l’histoire est élevée, plus ils sont grands et difficiles à vaincre. Tuer les bêtes maléfiques, il est nécessaire de viser très clairement, car les balles comme un boomerang, peuvent rebondir. Il est donc essentiel de calculer avec précision la trajectoire du projectile afin qu’il ne touche pas un seul monstre, mais plusieurs à la fois. Chacun d’entre eux possède une échelle de vitalité.

Lors de la destruction des ennemis, les coffres tomberont. Ils doivent également être abattus. Mais pour ouvrir la serrure, vous devez tuer le plus important niveau de monstre – le patron. Pour le vaincre, il faudra dépenser plus de force et de ressources. La récompense sera la clé du coffre au trésor. Si vous ne parvenez toujours pas à y accéder, le coffre au trésor peut être ouvert avec des diamants.

Dans les coffres sont cachés des sorts, des étoiles, des pièces et des diamants, pour lesquels vous pouvez pomper votre puissance et vos compétences dans un laboratoire unique. Et les astérisques augmentent la cote du joueur. Après le niveau 10, une académie s’ouvrira dans laquelle le personnage pourra acquérir des connaissances pour créer des sorts uniques. Il est également possible de se connecter via les réseaux sociaux pour inviter des amis à jouer ensemble. Bounzy cheats for android (hacked) permet au joueur de donner à son héros des superpouvoirs et de la rapidité pour pomper ses compétences.

Vous pouvez télécharger le jeu Bounzy hack (Gems illimités/Pièces) apk ci-dessous en cliquant sur le lien.

Télécharger Bounzy! Mod (Gems illimités/Pièces)

Télécharger Bounzy! v5.5.0 (Original Google Play) (73,5 MB) Télécharger Bounzy! v5.3.0 (Original Google Play) (74,1 MB) Télécharger Bounzy! v5.2.0 (Original Google Play) (74 MB) Télécharger Bounzy! v5.1.0 (Original Google Play) (73,8 MB) Télécharger Bounzy! v5.0.0 (Original Google Play) (72,7 MB) Télécharger Bounzy! v4.2.0 Mod (Unlimited Gems/Coins) (53,8 MB)
Sur notre site, vous pouvez facilement télécharger Bounzy! .apk! Le tout sans enregistrement et sans envoyer de SMS! Avec une bonne vitesse et sans virus!
Ajouter des commentaires

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pouvons-nous utiliser vos données pour personnaliser les annonces qui vous concernent ? Nos partenaires collecteront des données et utiliseront des cookies pour personnaliser et mesurer les publicités. Si vous n'êtes pas d'accord, veuillez quitter le site !
Adblock
detector

Image Bounzy!

Loading...

Bounzy! MOD (Unlimited Gems / Coins)

Download APK Add reviews SUBSCRIBE TO UPDATES
Game screenshot Bounzy mod apk Game screenshot Bounzy hack Game screenshot Bounzy full apk

The description of Bounzy!

The game Bounzy mod apk (Unlimited Gems / Coins) for android is an adventure puzzle from Gram Games of mixed genres. The player turns into a magical hero, endowed with superpowers. The goal of the game is to fight with fantastic creatures to protect your city, prevent monsters from destroying the walls of their monastery.

Each level has its number of monsters attacking the mage. The higher the story, the larger and more difficult to defeat. Killing evil beasts, it is necessary to aim too clearly, because bullets like a boomerang, can bounce. Therefore, it is essential to accurately calculate the trajectory of the projectile so that it affects not one monster, but several at once. Each of them has a scale of vitality.

During the destruction of the enemies will drop the chests. They also need to shoot down. But to open the lock, you must kill the most substantial monster level – the boss. To defeat him will have to spend more strength and resources. The reward will be the key to the treasure chest. If you still could not get the access, then the treasure chest can be opened with diamonds.

In the chests hidden spells, stars, coins and diamonds, for which you can pump your power and skills in a unique laboratory. And asterisks increase the player’s rating. After level 10, an academy will open in which a character can acquire knowledge to create unique spells. It is also possible to connect via social networks to invite friends to play together. Bounzy cheats for android (hacked) allows the player to give his hero superpowers and faster to pump his skills.

You can download the game Bounzy hack (Unlimited Gems / Coins) apk below by clicking on the link.

Download Bounzy! MOD (Unlimited Gems / Coins)

Download Bounzy! v5.0.0 (72,7 MB) Download Bounzy! v4.10.2 (70,3 MB) Download Bounzy! v4.9.2 (68,3 MB) Download Bounzy! v4.2.0 (Unlimited Gems / Coins) (53,8 MB)
On our site you can easily download Bounzy!.apk! All without registration and send SMS! With good speed and without virus!

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Can we use your data to tailor the ads for you? Our partners will collect data and use cookies to personalize and measure advertising. If you do not agree please leave the site!
Adblock
detector