Image Call of Duty:Black Ops Zombies
Loading...

Call of Duty Black Ops Zombies Mod (Argent)

Télécharger APK Ajouter des commentaires S'ABONNER AUX MISES À JOUR
call of duty black ops zombies apk screenshot call of duty zombies apk mod screenshot call of duty black ops zombies mod apk

La description de Call of Duty:Black Ops Zombies

Call of Duty : Black Ops Zombie mod apk se positionne comme un jeu de tir sur les zombies et un complément au jeu principal. Il s’agit d’un portage de qualité sur la plateforme mobile dans lequel la haute qualité des graphismes et toutes les puces du gameplay sont préservées. Et tout cela constitue une véritable trouvaille pour les amateurs de massacres avec des zombies.

Il est proposé au joueur de jouer le rôle d’un combattant seul face aux esprits maléfiques des zombies, qui se sont répandus dans toutes les zones résidentielles et ont vaincu la base militaire. Le but premier de cette survie est de rencontrer d’autres survivants. Il y aura un chemin difficile à travers les foules d’infectés et des batailles périodiques avec des boss puissants, devant lesquels vous pouvez généralement trouver une boîte avec un bon arsenal pour une guerre plus avancée. « Combattre » avec les infectés peut être de plusieurs façons : l’arsenal du joueur sera comme un couteau ordinaire ou un objet tranchant, et de puissantes mitrailleuses et grenades – toute arme sera utilisée efficacement contre la foule.

Une seule entreprise dans Call of Duty Zombie mod free télécharger android n’est pas le seul divertissement, car il y a aussi un multijoueur. C’est l’occasion de se battre côte à côte avec des personnes réelles contre la menace grandissante des zombies tout en communiquant par chat vocal. Le mode solo est nécessaire pour s’entraîner et apprendre le processus de jeu et les possibilités des différents types et tailles de zombies, avant une véritable bataille sur le réseau avec de vrais joueurs.

Télécharger Call of Duty Black Ops Zombies Mod (Argent)

Télécharger Call of Duty:Black Ops Zombies v1.0.12 (Unlocked) (46.08 MB) Télécharger Call of Duty:Black Ops Zombies v1.0.8 MOD (46,2 MB) Télécharger Call of Duty:Black Ops Zombies v1.0.8 (OBB File) (124,2 MB)
Sur notre site, vous pouvez facilement télécharger Call of Duty:Black Ops Zombies .apk! Le tout sans enregistrement et sans envoyer de SMS! Avec une bonne vitesse et sans virus!
Ajouter des commentaires

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pouvons-nous utiliser vos données pour personnaliser les annonces qui vous concernent ? Nos partenaires collecteront des données et utiliseront des cookies pour personnaliser et mesurer les publicités. Si vous n'êtes pas d'accord, veuillez quitter le site !
Adblock
detector

Image Call of Duty:Black Ops Zombies
Loading...

Call of Duty Black Ops Zombies Mod (Money)

Download APK Add reviews SUBSCRIBE TO UPDATES
call of duty black ops zombies apk screenshot call of duty zombies apk mod screenshot call of duty black ops zombies mod apk

The description of Call of Duty:Black Ops Zombies

Call of Duty: Black Ops Zombie mod apk is positioned as a zombie shooter and a supplement to the main game. This is a quality port on the mobile platform in which the high quality of graphics and all the chips of the gameplay is preserved. And all this is a real find for fans of massacres with zombies.

The player is offered to be in the role of a single fighter with evil zombie spirits, which spread to all residential areas and defeated the military base. The primary purpose of such survival is to meet with other survivors. There will be a hard way through the crowds of infected and periodic battles with powerful bosses, in front of which you can usually find a box with a good arsenal for a more advanced war. “Fighting” with the infected can be in many ways: the player’s arsenal will be as a regular knife or sharp object, and powerful machine guns and grenades – any weapon will be effectively used against the crowd.

A single company in Call of Duty Zombie mod free download android is not the only entertainment, because there is also a multiplayer. It is an opportunity to fight side by side with real people against the expanding threat of zombies while communicating in voice chat. Single-mode is needed to train and learn the game process and the possibilities of different types and sizes of zombies, before a real battle over the network with real players.

Download Call of Duty Black Ops Zombies Mod (Money)

Download Call of Duty:Black Ops Zombies v1.0.12 (Money) (46.08 MB) Download Call of Duty:Black Ops Zombies v1.0.8 MOD (46,2 MB) Download Call of Duty:Black Ops Zombies v1.0.8 DATA (124,2 MB)
On our site you can easily download Call of Duty:Black Ops Zombies.apk! All without registration and send SMS! With good speed and without virus!

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Can we use your data to tailor the ads for you? Our partners will collect data and use cookies to personalize and measure advertising. If you do not agree please leave the site!
Adblock
detector