Image Alien Shooter 2 - The Legend
Loading...

Alien Shooter 2 The Legend Mod (Achats gratuits)

Télécharger APK Ajouter des commentaires S'ABONNER AUX MISES À JOUR
Game screenshot Alien Shooter 2 mod apk Game screenshot Alien Shooter 2 mod Game screenshot Alien Shooter 2 (Free Shopping)

La description de Alien Shooter 2 - The Legend

Alien Shooter 2 – The Legend pour Android (hacked) est un film d’action mobile sur la poursuite d’une version alternative du futur. Les humains font la guerre contre divers monstres. Vous pouvez comparer la nouvelle partie de la confrontation avec le populaire Judge Dredd vs. Zombies, où l’utilisateur reste également dans un espace confiné avec les hordes d’ennemis. Pendant toute la durée de la longue campagne, vous serez seul face à des centaines de monstres effrayants et incontrôlables. Tentez une opération de déshabillage et restez en vie.

Dans cette suite, une nouvelle histoire est racontée à propos d’une société particulière qui se livre clandestinement à des recherches illégales et à la création de mutants. Vous devez pénétrer sur le territoire de l’un des complexes militaires, essayer d’établir des contacts avec les scientifiques survivants, les faire sortir et détruire toutes les créatures mutantes qui se dressent sur votre chemin. Ici, il n’est pas réaliste d’avoir un grand nombre de monstres dans diverses variations qui ne semblent jamais finir, vous avez donc besoin d’autant d’armes et de lotions auxiliaires que possible.

Tout d’abord, décidez du mode de jeu : campagne ou balayage multijoueur. Il y a un ensemble particulier de cartes de jeu et de pièges dans chacun d’eux, et la complexité de la destruction des monstres augmente également. Il est intéressant de noter qu’une fois l’ennemi tué, sa carcasse ne disparaît pas de la carte du jeu. Par conséquent, tous les couloirs sont couverts de corps ensanglantés de créatures insectoïdes à la fin du lieu. Il s’agit d’une action cyclonique avec de nombreuses innovations, dont nous attendions tous la sortie. N’oubliez pas les tactiques et la mise à niveau de votre personnage pour obtenir plus d’opportunités et de chances de gagner.

Après avoir terminé le dépouillement d’une pièce, vous pouvez vous rendre à l’armurerie pour acheter un nouveau modèle d’arme, plusieurs grenades et autres utilitaires. L’arsenal est incroyablement vaste, ce qui vous permet de détruire les monstres de différentes manières. Laissez un peu d’argent sur l’amélioration de votre combattant car sa puissance et sa vitesse dépendront du déroulement d’absolument toutes les péripéties du jeu. Pour que vous ne dépensiez pas d’argent en achats, nous avons ajouté une version hackée d’Alien Shooter 2 mod apk sur Android. Sa particularité est que vous obtenez un mod pour les achats gratuits en téléchargeant le jeu, éliminant ainsi les coûts financiers inutiles. Achetez tous les gadgets nécessaires et commencez à sauver la planète de l’invasion des monstres.

Télécharger Alien Shooter 2 The Legend Mod (Achats gratuits)

Télécharger Alien Shooter 2 - The Legend v2.4.10 Mod (Free Shopping) (72,2 MB) Télécharger Alien Shooter 2 - The Legend v2.4.9 Mod (Free Shopping) (71,4 MB)
Sur notre site, vous pouvez facilement télécharger Alien Shooter 2 - The Legend .apk! Le tout sans enregistrement et sans envoyer de SMS! Avec une bonne vitesse et sans virus!
Ajouter des commentaires

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pouvons-nous utiliser vos données pour personnaliser les annonces qui vous concernent ? Nos partenaires collecteront des données et utiliseront des cookies pour personnaliser et mesurer les publicités. Si vous n'êtes pas d'accord, veuillez quitter le site !
Adblock
detector

English
Image Alien Shooter 2 - The Legend
Loading...

Alien Shooter 2 The Legend Mod (Free Shopping)

Download APK (157,6 MB) SUBSCRIBE TO UPDATES
Download APK (157,6 MB)

More Information

Need Update
Apk name Alien Shooter 2 - The Legend
MOD info Free Shopping
Size 157,6 MB
Publisher makcesrus
Genre Action
Last Version: 2.6.14
Requirements: Android 7.0+
Update Date: 06.05.2024
Rated for: 18+ years
Get it on
Rating

The description of Alien Shooter 2 - The Legend

Alien Shooter 2 – The Legend for Android (hacked) is a mobile action movie about continuing an alternative version of the future. Humans are waging war against various monsters. You can compare the new part of the confrontation with the popular Judge Dredd vs. Zombies, where the user also remains in a confined space along with the hordes of enemies. For the duration of the long campaign, you will be left alone against hundreds of creepy uncontrollable monsters. Try a stripping operation and stay alive.

A new story is told about a particular corporation that clandestinely engaged in illegal research and mutants’ creation in the sequel. You have to get into the territory of one of the military complexes, try to establish contacts with the surviving scientists, pull them out, and destroy every mutating creature standing in your way. Here it’s unrealistic to have a vast number of monsters in various variations that never seem to end, so you need as many weapons and auxiliary lotions as possible.

First, decide on the game mode: campaign or multiplayer sweep. There is a particular set of game cards and traps in each of them, and the complexity of monsters’ destruction is also increasing. Interestingly, after the enemy is killed, his carcass does not disappear from the game map. As a result, all the corridors are covered with insect-like creatures’ bloody bodies by the end of the location. This is a hurricane action with many innovations, the output of which we have all been waiting for. Do not forget about the tactics and leveling your character to get more opportunities and chances to win.

Upon completing the stripping of one room, you can go to the armory to buy a new weapons model, several grenades, and other utilities. Arsenal is incredibly huge, which allows you to destroy monsters in various ways. Leave a little money on the upgrade of your fighter because his power and speed will depend on the course of absolutely all the vicissitudes of the game. For you not to spend money on purchases, we added a hacked version of Alien Shooter 2 mod apk on Android. Its peculiarity is that you get a mod for free purchases by downloading the game, eliminating unnecessary financial costs. Purchase all the necessary gadgets and start saving the planet from the invasion of monsters.

Tags

Download Alien Shooter 2 The Legend Mod (Free Shopping)

Download Alien Shooter 2 - The Legend v2.6.14 (Original Google Play) (157,6 MB) Download Alien Shooter 2 - The Legend v2.5.4 Mod (Free Shopping) (92,5 MB)
On our site you can easily download Alien Shooter 2 - The Legend .apk! All without registration and send SMS! With good speed and without virus!
Add reviews

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.