Image Dead Ahead: Zombie Warfare
Loading...

Dead Ahead Zombie Warfare Mod (Achats gratuits)

Télécharger APK Ajouter des commentaires S'ABONNER AUX MISES À JOUR
Game screenshot Dead Ahead: Zombie Warfare mod apk Game screenshot Dead Ahead: Zombie Warfare mod Game screenshot Dead Ahead: Zombie Warfare (Free Shopping)

La description de Dead Ahead: Zombie Warfare

Dead Ahead : Zombie Warfare Mod Apk est un projet stratégique dessiné à couper le souffle avec des éléments de tower defense. Dans celui-ci, vous deviendrez le leader d’un groupe de personnes courageuses qui ont réussi à survivre après une épidémie qui a transformé la planète auparavant florissante en enfer. Il est désormais presque impossible de rencontrer une créature vivante dans la rue à cause des morts-vivants qui les piétinent.

Votre équipe – presque les dernières personnes vivantes. Ils ont trouvé le véhicule et veulent s’échapper de la métropole vers un endroit sûr. Mais comme il s’est avéré, c’est presque impossible à faire en raison du flux constant de zombies. Après avoir passé quelques blocs, vous devez toujours vous arrêter et nettoyer les rues des monstres assoiffés de sang tout en essayant de sauver le bus et la vie des gens.

La protection des transports est l’une des tâches principales du jeu. Sans bus, vous ne pourrez pas faire un mètre, alors donnez une arme à vos unités et laissez-les combattre les hordes de zombies jusqu’à la fin du flux. Dans la version piratée, de nombreuses variations de personnages avec des compétences spécifiques sont fournies, qui, tôt ou tard, seront utiles dans ce voyage difficile. Ce sera parfait si vous achetez tous les types d’unités dans la boutique du jeu pour plusieurs entreprises.

Ainsi, votre défense sera presque impossible à percer. N’oubliez pas l’amélioration de chaque personnage, car avec chaque flux de morts-vivants, ils deviennent plus faibles, et l’ennemi devient plus gênant. Une version piratée du jeu Dead Ahead Mod Apk, qui peut être téléchargée sur cette page, a modifié une grande quantité d’argent. Profitez de cette opportunité, téléchargez le jeu, et mettez fin à l’épidémie de zombies qui fait rage.

Caractéristiques du jeu :

  • plusieurs types de personnages avec des compétences originales ;
  • tower defense avec un humour noir amusant ;
  • plusieurs types de zombies ;
  • plusieurs dizaines de missions ;
  • niveau de difficulté croissant ;
  • piratage pour de l’argent ;
  • mises à jour constantes du développeur ;
  • coquille graphique intéressante.

Télécharger Dead Ahead Zombie Warfare Mod (Achats gratuits)

Télécharger Dead Ahead: Zombie Warfare v3.6.0 (Original Google Play) (126,3 MB) Télécharger Dead Ahead: Zombie Warfare v3.6.0 Mod (Unlimited Coins) (103 MB)
Sur notre site, vous pouvez facilement télécharger Dead Ahead: Zombie Warfare .apk! Le tout sans enregistrement et sans envoyer de SMS! Avec une bonne vitesse et sans virus!
Ajouter des commentaires

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pouvons-nous utiliser vos données pour personnaliser les annonces qui vous concernent ? Nos partenaires collecteront des données et utiliseront des cookies pour personnaliser et mesurer les publicités. Si vous n'êtes pas d'accord, veuillez quitter le site !
Adblock
detector

Image Dead Ahead: Zombie Warfare

Loading...

Dead Ahead Zombie Warfare Mod (Free Shopping)

Download APK Add reviews SUBSCRIBE TO UPDATES
Game screenshot Dead Ahead: Zombie Warfare mod apk Game screenshot Dead Ahead: Zombie Warfare mod Game screenshot Dead Ahead: Zombie Warfare (Free Shopping)

The description of Dead Ahead: Zombie Warfare

Dead Ahead: Zombie Warfare Mod Apk is a breathtakingly drawn strategic project with tower defense elements. In it, you will become the leader of a brave group of people who have managed to survive after an epidemic that has turned the previously flourishing planet into hell. A living creature is now almost impossible to meet on the street because of the walking dead tread on them.

Your squad – almost the last living people. They found the vehicle and want to escape from the metropolis to a safe place. But as it turned out, this is almost impossible to do due to the constant flow of zombies. After passing a couple of blocks, you must always stop and clear the streets of bloodthirsty monsters while trying to save the bus and people’s lives.

Transport protection is one of the main tasks for the game. Without a bus, you will not be able to walk a meter, so give your units a weapon and let them fight off the hordes of zombies until the stream is over. In the hacked version, many variations of characters with specific skills are provided, which, sooner or later, will come in handy in this challenging journey. It will be perfect if you purchase all types of units in the game store for several companies.

So your defense will be almost impossible to breakthrough. Do not forget about each character’s upgrade because with each stream of the walking dead, they become weaker, and the enemy becomes more annoying. A hacked version of the game Dead Ahead Mod Apk, which can be downloaded on this page, has modified a large amount of money. Take advantage of this opportunity, download the game, and put an end to the raging zombie epidemic.

Game Features:

  • several types of characters with original skills;
  • tower defense with funny black humor;
  • several types of zombies;
  • several dozen missions;
  • increasing difficulty level;
  • hacking for money;
  • constant updates from the developer;
  • interesting graphical shell.

Download Dead Ahead Zombie Warfare Mod (Free Shopping)

Download Dead Ahead: Zombie Warfare v3.0.5 (Free Shopping) (97,4 MB) Download Dead Ahead: Zombie Warfare v3.0.4 (Free Shopping) (97,4 MB) Download Dead Ahead: Zombie Warfare v3.0.3 (Free Shopping) (92,2 MB)
On our site you can easily download Dead Ahead: Zombie Warfare.apk! All without registration and send SMS! With good speed and without virus!

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Can we use your data to tailor the ads for you? Our partners will collect data and use cookies to personalize and measure advertising. If you do not agree please leave the site!
Adblock
detector