Image DRAGON BALL LEGENDS
Loading...

DRAGON BALL LEGENDS Mod (MENU MOD)

Télécharger APK Ajouter des commentaires S'ABONNER AUX MISES À JOUR
Game screenshot DRAGON BALL LEGENDS mod apk Game screenshot DRAGON BALL LEGENDS hack Game screenshot DRAGON BALL LEGENDS mod

La description de DRAGON BALL LEGENDS

Dragon Ball Legends mod apk (MENU MOD) est un jeu vidéo basé sur le manganisme Dragon Ball. Vous devenez l’un des personnages les plus emblématiques de l’œuvre d’Akira Toriyama et participez à des batailles passionnantes en 3D.

Les combats se déroulent en temps réel, vous pouvez donc contrôler directement votre personnage lorsqu’il se déplace, attaque ou esquive les coups. Cependant, les actions sont également déterminées par une série de cartes de demande d’énergie, ce qui ajoute un facteur stratégique aux batailles.

Dans le jeu, vous pouvez affronter des joueurs en ligne du monde entier. Et en relevant les défis, vous pouvez débloquer de nouveaux combattants célèbres comme Goku, Vegeta ou Trunks. Cependant, il y a aussi un personnage que vous n’avez jamais vu auparavant, créé juste pour le jeu, avec un nouvel arc narratif, et créé par Toriyama lui-même.

Dragon Ball Legends mod est un excellent jeu de combat qui emprunte de nombreuses caractéristiques aux versions du jeu de société, comme l’excellent design et les animations des personnages et le gameplay avec une perspective rapprochée à la troisième personne.

Télécharger DRAGON BALL LEGENDS Mod (MENU MOD)

Télécharger DRAGON BALL LEGENDS v4.2.0 Mod (High Damage) (82,8 MB) Télécharger DRAGON BALL LEGENDS v4.1.0 Mod (High Damage) (82,4 MB)
Sur notre site, vous pouvez facilement télécharger DRAGON BALL LEGENDS .apk! Le tout sans enregistrement et sans envoyer de SMS! Avec une bonne vitesse et sans virus!
Ajouter des commentaires

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pouvons-nous utiliser vos données pour personnaliser les annonces qui vous concernent ? Nos partenaires collecteront des données et utiliseront des cookies pour personnaliser et mesurer les publicités. Si vous n'êtes pas d'accord, veuillez quitter le site !
Adblock
detector

Image DRAGON BALL LEGENDS

Loading...

DRAGON BALL LEGENDS Mod (MENU MOD)

Download APK Add reviews SUBSCRIBE TO UPDATES
Game screenshot DRAGON BALL LEGENDS mod apk Game screenshot DRAGON BALL LEGENDS hack Game screenshot DRAGON BALL LEGENDS mod

The description of DRAGON BALL LEGENDS

Dragon Ball Legends mod apk (MENU MOD) is a video game based on the Dragon Ball manganism. You become one of the most iconic characters from the work of Akira Toriyama and engage in exciting 3D battles.

Battles occur in real-time, so you can directly control your character when moving, attacking, or dodging blows. However, actions are also determined by a series of energy demand cards, which adds a strategic factor to battles.

In the game, you can battle with online players from all over the world. And as you overcome challenges, you can unlock new famous fighters like Goku, Vegeta, or Trunks. However, there’s also a character you’ve never seen before, created just for the game, with a new story arc, and created by Toriyama himself.

Dragon Ball Legends mod is a great fighting game that borrows many features from the board game releases, such as excellent character design and animations and gameplay with a close-up third-person perspective.

Download DRAGON BALL LEGENDS Mod (MENU MOD)

Download DRAGON BALL LEGENDS v3.3.0 Mod (MENU MOD) (76,1 MB)
On our site you can easily download DRAGON BALL LEGENDS.apk! All without registration and send SMS! With good speed and without virus!

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Can we use your data to tailor the ads for you? Our partners will collect data and use cookies to personalize and measure advertising. If you do not agree please leave the site!
Adblock
detector