Image WWE 2K
Loading...

WWE 2K Mod (Déverrouillé)

Télécharger APK Ajouter des commentaires S'ABONNER AUX MISES À JOUR
screenshot WWE 2K Mod Apk game screenshot WWE 2K Android game screenshot wwe 2k mod apk

La description de WWE 2K

Rarement un cool WWE 2K mod apk simulateur d’arts martiaux, plongez dans le monde du sport dangereux et débridé, qui est un indicateur de la lutte masculine réelle. Ressentez la joie des victoires et le fardeau de la défaite, participez à des tournois prestigieux et devenez un combattant invincible dans l’histoire de la lutte mondiale !

Ce simulateur est conçu sur tous les indicateurs de qualité avancés – des prises dangereuses, des attaques puissantes, et un système démonstratif de dommages pour vous et votre adversaire. Il est clair qu’il s’agit principalement de combats publics, comme le jeu des combattants, et de dommages émotionnels, rien de plus que la performance la plus commune pour le public présent. Cependant, cela ne gâche pas l’atmosphère générale du jeu et les moments passionnants, comme la possibilité de s’entraîner sur des sparrings ou d’aiguiser ses compétences. Les combattants préparés pourront aller beaucoup plus loin et, en se connectant au format adapté du jeu, participer à des compétitions avec un utilisateur réel. Créez votre combattant dès le début, et conduisez-le du bas de l’échelle jusqu’au piédestal tant convoité ! Créez un champion personnel et gagnez toutes les récompenses disponibles dans le jeu !

Sur le ring le plus commun, éclairé de tous côtés par des projecteurs, deux combattants qui s’affrontent pour la première fois, travailleront en cours de route les techniques, les coups et les projections les plus spectaculaires. Peut-être serez-vous destiné à devenir une légende de la lutte mondiale ? Ou bien vous serez disgracié et retiré de la scène sur une civière, mutilé et perdu. Cela ne dépendra que des utilisateurs, qui deviendront finalement le perdant ou le gagnant, pour finalement conquérir les stades entiers. Vous serez confronté à un chemin dangereux et difficile pour vous améliorer – il s’agira d’un entraînement régulier et épuisant, et de l’étude de techniques pratiques, et de l’application de mouvements tactiques sous forme de saisies et de roulades imprévisibles. Et ce n’est qu’après avoir appris les secrets de tout cela que le combattant deviendra une véritable machine à tuer !

Pour atteindre l’Olympe plus rapidement, vous devez vous battre avec les représentants les plus vitaux du monde pour entrer dans 2k. Plus votre adversaire est cool, plus vous pouvez gagner de points pour le vaincre. L’état de combat des personnages joue donc un rôle essentiel. Pour cette raison, un combat avec un adversaire prestigieux donnera un résultat plus robuste que trois sparring avec des combattants faibles. Le processus permettant d’obtenir les produits requis peut être décrit comme suit : deux ou trois sparrings avec des adversaires faibles, et après un combat avec un adversaire fort. Cette technique vous permettra de gonfler votre personnage beaucoup plus rapidement.

Les principaux avantages du mod WWE 2K :

  • Des détails qualitatifs des effets visuels ;
  • De nombreuses techniques issues d’une variété d’arts martiaux ;
  • La possibilité d’une combinaison d’attaques ;
  • Plusieurs modes de jeu, dont le multijoueur ;
  • La possibilité de choisir l’adversaire qui vous intéresse.

Au cours du jeu, vous remarquerez que vous et votre adversaire avez des forces et des faiblesses. Ainsi, pendant l’entraînement, faites attention à vos faiblesses afin qu’elles ne vous fassent pas défaut au bon moment.

Télécharger WWE 2K Mod (Déverrouillé)

Télécharger WWE 2K v1.1.8117 (25 MB) Télécharger WWE 2K v1.1.8117 Mod (Unlocked) (25 MB) Télécharger WWE 2K v1.1.8117 (OBB File) (602,1 MB)
Sur notre site, vous pouvez facilement télécharger WWE 2K .apk! Le tout sans enregistrement et sans envoyer de SMS! Avec une bonne vitesse et sans virus!
Ajouter des commentaires

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pouvons-nous utiliser vos données pour personnaliser les annonces qui vous concernent ? Nos partenaires collecteront des données et utiliseront des cookies pour personnaliser et mesurer les publicités. Si vous n'êtes pas d'accord, veuillez quitter le site !
Adblock
detector

Image WWE 2K
Loading...

WWE 2K Mod (Unlocked)

Download APK Add reviews SUBSCRIBE TO UPDATES
screenshot WWE 2K Mod Apk game screenshot WWE 2K Android game screenshot wwe 2k mod apk

The description of WWE 2K

Rarely a cool WWE 2K mod apk martial arts simulator, immerse yourself in the world of dangerous and unrestrained sport, which is an indicator of real male wrestling. Feel the joy of victories and the burden of defeat, participate in prestigious tournaments, and become an invincible fighter in the history of world wrestling!

This simulator is designed on all advanced quality indicators – dangerous grabbing, powerful attacks, and a demonstrative system of damage to you and your opponent. It is clear that these are mostly public fights, like the acting of the fighters, and emotional damage, nothing more than the most common performance for the audience present. However, this does not spoil the game’s overall atmosphere and exciting moments, such as the ability to train on sparrings or sharpen your skills. Prepared fighters will be able to go much further and, by connecting to the game’s suitable format, take part in competitions with a real user. Please create your fighter from the very beginning, and lead him from the bottom to the coveted pedestal! Create a personal champion and win all the awards available in the game!

The most common ring, lit on all sides by searchlights, two fighters who are involved in the first time in the confrontation, along the way will work on the most spectacular techniques, blows, and throws. Maybe you are destined to become a legend of world wrestling? Or you will be disgraced and removed from the stage on a stretcher, mutilated, and lost. It will depend only on the users, who will eventually become the loser or winner, ultimately conquering the entire stadiums. You will face a dangerous and challenging path to self-improvement – it will be regular exhausting training, and the study of practical techniques, and the application of tactical moves in the form of unpredictable seizures and rolls. And only after learning the secrets of all this, the fighter will become a real killing machine!

To get to the Olympus faster, you have to fight with the world’s most vital representatives to enter 2k. The cooler your opponent is, the more points you can earn for winning over him. So, the combat status of the characters here plays a vital role. For this reason, a battle with one prestigious opponent will give a more robust result than three sparring with weak fighters. The process of achieving the required products can be described as follows: two or three sparrings with weak opponents, and after one fight with a strong opponent. This technique will allow you to pump your character much faster.

The main advantages of the WWE 2K mod:

  • Qualitative details of visual effects;
  • A lot of techniques from a variety of martial arts;
  • The possibility of a combination of attacks;
  • Several game modes, including multiplayer;
  • Ability to choose your opponent of interest.

During the game, you will notice that you and your opponent have strengths and weaknesses. So, during training, please pay attention to your weaknesses so that they do not fail you at the right time.

Download WWE 2K Mod (Unlocked)

Download WWE 2K v1.1.8117 (25 MB) Download WWE 2K v1.1.8117 (Unlocked) (25 MB) Download WWE 2K v1.1.8117 (Data) (602,1 MB)
On our site you can easily download WWE 2K.apk! All without registration and send SMS! With good speed and without virus!

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Can we use your data to tailor the ads for you? Our partners will collect data and use cookies to personalize and measure advertising. If you do not agree please leave the site!
Adblock
detector