Image Fishing Clash
Loading...

Fishing Clash Mod (Big Combo)

Télécharger APK Ajouter des commentaires S'ABONNER AUX MISES À JOUR
Game screenshot Fishing Clash codes Game screenshot Fishing Clash mod apk Game screenshot Fishing Clash cheats

La description de Fishing Clash

Fishing Clash codes (Big Combo) simulateur de pêche pour Android avec une vue à la première personne, dont le sens se résume à montrer l’habileté et la précision lors du travail avec une canne à pêche, qui devrait obtenir des poissons aussi grands et rares que possible. L’accomplissement des tâches vous permet d’ouvrir de nouveaux emplacements et d’acheter des équipements de pêche de haute qualité. Pour les fans d’un jeu multijoueur, le mode fournit PvP.

Caractéristiques de jeu de Fishing Clash

Le joueur dans Fishing Clash mod apk peut « pêcher » dans 15 lieux dispersés dans le monde entier. Dans la première étape, seule la Floride est disponible, mais au fur et à mesure que le passage s’ouvre et d’autres cartes, comme le lac Baïkal ou l’Amazonie brésilienne.

Pour commencer le jeu, il faut lancer une canne à pêche et attendre que l’appât fasse mordre un poisson. La tâche du joueur est de contrôler la tension de la ligne pour que la proie ne se détache pas de l’hameçon. Plus le travail avec la canne est soigné, plus le pêcheur recevra un bonus sévère. Un curseur permet de régler la tension. L’évaluation de la précision de l’action aide l’échelle sur Android. Vous devez maintenir l’indicateur en position centrale pour gagner plus de points.

Le jeu se résume à de petites tâches : attraper un poisson d’une espèce ou d’une taille particulière, gagner des points et participer à des combats JcJ. Les actions du joueur pendant la pêche n’affectent pratiquement pas le résultat. Les bonus disponibles déterminent la probabilité d’attraper un poisson particulier :

  • cannes à pêche ;
  • appâts ;
  • poids ;
  • appâts ;
  • le niveau actuel du joueur.

Des bonus sont accordés pour l’accomplissement des tâches. En outre, chaque poisson attrapé rapporte des pièces de jeu et des perles. Par la suite, les ressources peuvent être dépensées pour des améliorations qui augmentent la capture de proies rares. Des dons sont présents, mais il est possible de réussir le jeu sans investir d’argent réel.

Il est conseillé aux joueurs expérimentés de ne pas se précipiter sur les améliorations. L’achat d’améliorations accélère l’ouverture de nouveaux lieux, où il sera plus difficile de gagner des bonus. Une stratégie plus gagnante passe tranquillement, vous permettant d’accumuler des ressources et de débloquer plus de poissons.

JcJ et clans

Vous pouvez obtenir des récompenses non seulement en mode solo mais aussi en mode PvP. La possibilité de batailles multijoueurs s’ouvre lorsque vous atteignez le niveau 3. La participation aux batailles JcJ sur Android offre des bonus uniques mais demande de la persévérance et de la patience. Des adversaires plus expérimentés peuvent jouer contre vous, vous devrez donc travailler dur pour gagner.

Fishing Clash cheats vous permet de rejoindre des clans, ce qui vous donne certains avantages. Par exemple, si un membre de la communauté a des appâts supplémentaires, vous pouvez les partager avec les autres joueurs. En outre, vous pouvez utiliser le booster de clan trois fois par semaine, un paquet d’astuces déposé par tous les membres du clan pour un jeu réussi.

Télécharger Fishing Clash Mod (Big Combo)

Télécharger Fishing Clash v1.0.182 Mod (Big Combo) (138,3 MB) Télécharger Fishing Clash v1.0.181 Mod (Big Combo) (139 MB)
Sur notre site, vous pouvez facilement télécharger Fishing Clash .apk! Le tout sans enregistrement et sans envoyer de SMS! Avec une bonne vitesse et sans virus!
Ajouter des commentaires

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pouvons-nous utiliser vos données pour personnaliser les annonces qui vous concernent ? Nos partenaires collecteront des données et utiliseront des cookies pour personnaliser et mesurer les publicités. Si vous n'êtes pas d'accord, veuillez quitter le site !
Adblock
detector

Image Fishing Clash
Loading...

Fishing Clash Mod (Big Combo)

Download APK Add reviews SUBSCRIBE TO UPDATES
Game screenshot Fishing Clash codes Game screenshot Fishing Clash mod apk Game screenshot Fishing Clash cheats

The description of Fishing Clash

Fishing Clash codes (Big Combo) fishing simulator for Android with a first-person view, the meaning of which comes down to showing skill and accuracy when working with a fishing rod, which should get as large and rare fish as possible. Completing tasks allows you to open up new locations and buy high-quality fishing equipment. For fans of a multiplayer game, mode provides PvP.

Fishing Clash gameplay features

The player in Fishing Clash mod apk can “fish” in 15 locations scattered around the world. In the first stage, only Florida is available, but as the passage opens up and other maps, such as Lake Baikal or the Brazilian Amazon.

You have to cast a fishing rod and wait for the bait to bite a fish to start the game. The player’s task is to control the tension of the line so that the prey does not get off the hook. The neater the work with the rod, the more severe bonus will receive a fisher. A slider is used to adjust the tension. Evaluating the accuracy of action helps the scale on Android. You should hold the indicator in the middle position to gain more points.

Passing comes down to small tasks: catching a fish of a particular species or size, gaining points, and participating in PvP-fighting. The actions of the player during fishing almost do not affect the result. The available bonuses determine the probability of catching a particular fish:

  • rods;
  • baits;
  • weights;
  • bait;
  • the player’s current level.

Bonuses are awarded for completing tasks. In addition, each caught fish brings game coins and pearls. Subsequently, resources can be spent on improvements that increase catching rare prey. Donations are present, but to pass the game is possible without investing real money.

Experienced players are advised not to rush with the improvements. Buying upgrades speed up opening new locations, which will be harder to earn bonuses. A more winning strategy leisurely passage, allowing you to accumulate resources and unlock more fish.

PvP and clans

You can get rewards not only in single-player but also in PvP-mode. The possibility of multiplayer battles opens when you reach level 3. Participation in PvP battles on Android provides unique bonuses but requires perseverance and patience. More experienced opponents can play against, so you will have to work hard to win.

Fishing Clash cheats allows you to join clans, which gives you some advantages. For example, if a community member has extra bait, you can share them with other players. In addition, you can use the clan booster three times a week, a pack of tricks dropped by all clan members for successful play.

Download Fishing Clash Mod (Big Combo)

Download Fishing Clash v1.0.194 (Original Google Play) (122,7 MB) Download Fishing Clash v1.0.193 (Original Google Play) (122,7 MB) Download Fishing Clash v1.0.193 Mod (Simple Fishing) (123,2 MB)
On our site you can easily download Fishing Clash .apk! All without registration and send SMS! With good speed and without virus!
Add reviews

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Can we use your data to tailor the ads for you? Our partners will collect data and use cookies to personalize and measure advertising. If you do not agree please leave the site!
Adblock
detector