Image FR Legends
Loading...

FR Legends Mod (Argent illimité)

Télécharger APK Ajouter des commentaires S'ABONNER AUX MISES À JOUR
Game screenshot FR Legends mod apk Game screenshot FR Legends hacked Game screenshot FR Legends unlocked

La description de FR Legends

FR Legends hack (Unlimited Money) sont célèbres courses d’arcade dans le style drift. Il ya assez de graphiques primitifs dans le jeu, de nombreuses possibilités de réglage de la voiture, et de superbes compétitions. Lorsque vous faites votre début course réussie, après cela, vous pouvez faire le réglage de votre véhicule. Si vous n’avez qu’une seule réussite dans la course, vous recevrez une somme d’argent impressionnante, avec l’aide que vous pouvez faire directement pompage des voitures, à la fois à l’intérieur et à l’extérieur.

Les règles du jeu sont basées sur un système de notation passionnant, qui est le même que dans les traditions d’arbitrage lors de véritables courses de drift. Aussi, pour l’argent, vous serez en mesure d’acheter de nouvelles voitures cool, dont vous aurez un plaisir irréaliste. Un excellent gameplay, ainsi qu’un dessin précis des véhicules, de nombreuses pistes et de superbes graphismes, feront de ce jeu le meilleur au monde. Le jeu offre la possibilité de faire des captures d’écran afin que vous puissiez partager vos succès avec vos amis.

Processus de jeu

FR LEGENDS mod une course de drift avec de superbes graphismes. Le projet peut se vanter de possibilités irréalistes sur la personnalisation d’une voiture et d’un dessin assez simple, mais très qualitatif, et en effet, des courses. Il s’agit d’une course avec une direction arcade. Dans ce jouet, vous pouvez essayer votre force non seulement dans les courses de rue mais aussi dans le mode arcade pour démontrer absolument tout ce que vous pouvez montrer au volant de la voiture, prendre part à un système passionnant de points de notation, qui sont similaires à la façon dont il se passe dans le monde réel.

Dans le deuxième mode de jeu, vous verrez plusieurs pistes de différents types de complexité, où vous prendrez part à des courses simples et essayer de passer le chemin à la vitesse maximale. Le troisième modèle par rapport au deuxième ne se différencie que par la présence d’un adversaire avec lequel vous vous battrez dans vos compétences.

Dans la version simple du jeu, vous obtiendrez la somme d’argent choisie pour réparer la voiture, changer les roues, acheter de nouvelles voitures, et bien plus encore pour le passage des pistes. Mais dans la version mod apk de FR LEGENDS, vous ne devriez même pas y penser une fois de plus, car vous aurez une somme d’argent irréalisable sur votre compte, et vous pourrez la dépenser dans la bonne direction.

Caractéristiques du jeu :

  • Une grosse somme d’argent sur le compte du joueur.
  • Des possibilités de tuning incroyablement cool.
  • Une vaste sélection de voitures.
  • Plusieurs cartes ainsi que des modes de jeu.

En général, FR LEGENDS apk mod est assez impressionnant, et il sera au goût des fans de caoutchouc brûlé et de drift réel.

Télécharger FR Legends Mod (Argent illimité)

Télécharger FR Legends v0.3.1.1 Mod (Dinheiro Ilimitado) (85,5 MB) Télécharger FR Legends v0.3.0 Mod (Dinheiro Ilimitado) (83,1 MB)
Sur notre site, vous pouvez facilement télécharger FR Legends .apk! Le tout sans enregistrement et sans envoyer de SMS! Avec une bonne vitesse et sans virus!
Ajouter des commentaires

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pouvons-nous utiliser vos données pour personnaliser les annonces qui vous concernent ? Nos partenaires collecteront des données et utiliseront des cookies pour personnaliser et mesurer les publicités. Si vous n'êtes pas d'accord, veuillez quitter le site !
Adblock
detector

Image FR Legends
Loading...

FR Legends Mod (Unlimited Money)

Download APK Add reviews SUBSCRIBE TO UPDATES
Game screenshot FR Legends mod apk Game screenshot FR Legends hacked Game screenshot FR Legends unlocked

The description of FR Legends

FR Legends Hack (Unlimited Money) are famous arcade races in drift style. There are enough primitive graphics in the game, many opportunities for tuning the car, and superb competitions. When you make your start successful race, after that, you can do tuning of your vehicle. If you only have one achievement in the race, you will receive an impressive amount of money, with the help you can do directly pumping cars, both inside and out.

Game rules are based on an exciting scoring system, which is the same as in refereeing traditions at real drifting races. Also, for the money, you will be able to buy new cool cars, from which you will have unrealistic pleasure. Excellent gameplay, along with an accurate drawing of vehicles, many tracks, and great graphics, will make this game the best in the world. The game has the opportunity to make screenshots so that you can share your achievements with your friends.

Gaming process

FR LEGENDS cheats a drift race with great graphics. The project can boast of unrealistic possibilities on customizing a car and simple enough, but very qualitative drawing, and indeed, races. This is a race with an arcade direction. In this toy, you can try your strength not only in street races but also in the arcade mode to demonstrate absolutely everything you can show at the wheel of the car, take part in an exciting system of scoring points, which are similar to how it happens in the real world.

In the second game mode, you will see several tracks of different types of complexity, where you will take part in single races and try to pass the path at maximum speed. The third model from the second has a difference only in the presence of an opponent with whom you will fight in your skills.

In the simple version of the game, you will get the selected amount of money to repair the car, changing the wheels, buying new cars, and much more for the passage of the tracks. But in the FR LEGENDS mod apk version, you shouldn’t even think about it once again because you will have an unrealistically large amount of money in your account, and you will be able to spend it in the right direction.

Features of the game:

  • A large amount of money in the player’s account;
  • Unreal cool possibilities for tuning;
  • A vast selection of cars;
  • Several cards along with game modes.

In general, FR LEGENDS is quite impressive, and it will be to the taste of the fans of burnt rubber and real drift.

Download FR Legends Mod (Unlimited Money)

Download FR Legends v0.2.9 (92,9 MB) Download FR Legends v0.2.9 (Unlimited Money) (79,8 MB)
On our site you can easily download FR Legends.apk! All without registration and send SMS! With good speed and without virus!

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Can we use your data to tailor the ads for you? Our partners will collect data and use cookies to personalize and measure advertising. If you do not agree please leave the site!
Adblock
detector