Image Car Racing 2018
Loading...

Car Racing 2018 Mod (Monnaie illimitée)

Télécharger APK Ajouter des commentaires S'ABONNER AUX MISES À JOUR
Game screenshot Car Racing mod apk Game screenshot Car Racing hack apk Game screenshot Car Racing (Unlimited currency)

La description de Car Racing 2018

Car Racing mod apk (Monnaie illimitée) sur Android – course mobile avec une abondance de pistes et de véhicules. Bien sûr, ce projet ne pourra pas se comparer à Real Racing de EA en raison de la simplicité de la série visuelle et des détails gourmands. Cependant, les développeurs devraient rendre hommage : le jeu a son style spécifique. Devenez un vrai coureur, participez à des tournois et collectionnez des collections de modèles rares de voitures de sport.

En mode carrière, les joueurs doivent passer une série d’épreuves, au cours desquelles ils obtiendront leurs premiers succès. Puisqu’il n’y a pas de courses individuelles, vous devrez conduire quelques ronds-points avec plusieurs adversaires. Vous devez gérer le transport à l’aide des touches virtuelles situées sur les côtés de l’écran. La voiture se comporte de manière souple, l’animation elle-même ne pend pas à cause du poids du jeu, la course se déroule sans encombre, l’essentiel étant d’avoir le temps de prendre des virages.

Le garage du jeu offre une gamme de mises à niveau pour les voitures qui améliorent la vitesse et la maniabilité. Pour plus d’excitation, vous pouvez inviter des amis dans le jeu, participer à des tournois et des championnats ensemble. Chaque voiture de sport que vous achetez se comporte différemment, il faut donc un certain temps pour maîtriser les réglages. C’est la course habituelle, qui n’impose pas des dizaines de conditions obligatoires pour le passage.

Pour obtenir tout ce que vous voulez du jeu, vous pouvez utiliser la version hackée de Car Racing hack sur Android. Après avoir téléchargé le mod pour de l’argent illimité, vous deviendrez disponible tous les véhicules et leur mise à niveau.

Caractéristiques Car Racing :

  • visualisation stylisée dans des couleurs agréables ;
  • plusieurs pistes pour le dépassement ;
  • des tournois avec des droits et des bonus importants ;
  • système avancé de flotte et de pompage ;
  • système de navigation laconique ;
  • système de classement et de réussite.

Télécharger Car Racing 2018 Mod (Monnaie illimitée)

Télécharger Car Racing 2018 v2.6 Mod (Unlimited currency) (63,1 MB)
Sur notre site, vous pouvez facilement télécharger Car Racing 2018 .apk! Le tout sans enregistrement et sans envoyer de SMS! Avec une bonne vitesse et sans virus!
Ajouter des commentaires

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pouvons-nous utiliser vos données pour personnaliser les annonces qui vous concernent ? Nos partenaires collecteront des données et utiliseront des cookies pour personnaliser et mesurer les publicités. Si vous n'êtes pas d'accord, veuillez quitter le site !
Adblock
detector

Image Car Racing 2018
Loading...

Car Racing 2018 Mod (Unlimited currency)

Download APK Add reviews SUBSCRIBE TO UPDATES
Game screenshot Car Racing mod apk Game screenshot Car Racing hack apk Game screenshot Car Racing (Unlimited currency)

The description of Car Racing 2018

Car Racing mod apk on Android – mobile racing with an abundance of ring tracks and vehicles. Of course, this project will not be able to compare with Real Racing from EA due to the simplicity of the visual series and greedy detailing. However, developers should pay tribute: the game has its specific style. Become a real racer, participate in tournaments and collect collections of rare models of sports cars.

In career mode, gamers need to pass a series of tests, in the process of which they will earn their first achievements. Since there are no single races, you will be driving a few roundabouts with several opponents. You need to manage the transport using the virtual keys located on the sides of the display. The car behaves pliantly, the animation itself doesn’t hang due to the weight of the game, the race goes smoothly, the main thing is to have time for turns.

The game garage offers a range of upgrades for cars that improve speed and handling. For more excitement, you can invite friends to the game, go through tournaments and championships together. Each sports car bought by you behaves mostly, so it takes some time to master the settings. It is the usual race, which does not impose dozens of mandatory conditions for the passage.

To get everything you want from the game, you can use the hacked version of Car Racing mod apk on Android. After downloading the mod for unlimited money, you will become available all vehicles and their upgrade.

Game Features Car Racing mod apk:

  • stylish visualization in pleasant colours;
  • several tracks for passing;
  • tournaments with hefty fees and bonuses;
  • advanced fleet and pumping system;
  • laconic navigation system;
  • system of ratings and achievements.

Download Car Racing 2018 Mod (Unlimited currency)

Download Car Racing 2018 v2.6 (Unlimited currency) (63,1 MB)
On our site you can easily download Car Racing 2018.apk! All without registration and send SMS! With good speed and without virus!

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Can we use your data to tailor the ads for you? Our partners will collect data and use cookies to personalize and measure advertising. If you do not agree please leave the site!
Adblock
detector