Image Heretic Gods
Loading...

Heretic Gods Mod (VIP/achat gratuit)

Télécharger APK Ajouter des commentaires S'ABONNER AUX MISES À JOUR
Game screenshot Heretic Gods mod apk Game screenshot Heretic Gods mod Game screenshot Heretic Gods (Money)

La description de Heretic Gods

Heretic Gods Mod Apk (VIP/achat gratuit) – un jeu de rôle mobile d’action dans un cadre médiéval. Le jeu a une gamme visuelle étonnante, une disposition isométrique des caméras, et un nombre impressionnant de lotions diverses, telles que des armes et un système étendu d’améliorations. C’est fantastique, d’autant plus qu’il y a de nombreuses tâches présentées où vous devez voyager beaucoup, vous battre et résoudre des problèmes logiques.

Le jeu présente une intrigue assez intéressante, nous transportant dans l’ancien temps sur la terre des Vikings. Comme vous le savez, ces gens ont toujours cru aux forces d’un autre monde, et ils ont décidé de changer le monde. L’État prospère a sombré dans les ténèbres avec l’arrivée de dieux et de démons sortis du monde souterrain lui-même. Comme le dit la prédiction, c’est précisément la faute des incroyants si un tel désastre est arrivé, et maintenant l’un des représentants les plus vitaux de son peuple doit se rendre au centre même des événements pour arrêter la fin du monde.

Les niveaux sont présentés dans une représentation sombre et avec une vue de dessus. Ici, vous devez explorer tous les coins du monde souterrain, chercher des objets utiles, affronter les serviteurs des forces obscures et parvenir progressivement aux causes profondes. Le dernier rôle dans la perception du gameplay a été joué par la gestion, qui est qualitativement mise en œuvre et exploite toutes les possibilités de jeu.

En outre, vous devez prêter attention aux mises à niveau, à l’achat d’armes, d’armures et de divers objets. Effectuer des tâches, obtenir des points, et de l’or pour le fond pour être en mesure d’acheter tout cela. Ou téléchargez gratuitement la version hackée de Heretic Gods Mod Apk pour Android, qui possède un mod qui supprime toutes les restrictions du jeu.

Caractéristiques :

  • visuels colorés + caméra isométrique ;
  • plusieurs niveaux de difficulté personnalisables ;
  • les emplacements sont générés de façon aléatoire ;
  • plus de soixante-dix compétences pour le personnage ;
  • de nombreux objets, armes, et autres ;
  • le système de développement du protagoniste ;
  • une mise en œuvre de haute qualité de la gestion.

Télécharger Heretic Gods Mod (VIP/achat gratuit)

Télécharger Heretic Gods v1.11.11 (62,7 MB) Télécharger Heretic Gods v1.11.11 (Argent/Déblocage VIP) (65,8 MB) Télécharger Heretic Gods v1.10.44 (VIP/achat gratuit) (81,5 MB)
Sur notre site, vous pouvez facilement télécharger Heretic Gods .apk! Le tout sans enregistrement et sans envoyer de SMS! Avec une bonne vitesse et sans virus!
Ajouter des commentaires

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pouvons-nous utiliser vos données pour personnaliser les annonces qui vous concernent ? Nos partenaires collecteront des données et utiliseront des cookies pour personnaliser et mesurer les publicités. Si vous n'êtes pas d'accord, veuillez quitter le site !
Adblock
detector

Image Heretic Gods
Loading...

Heretic Gods Mod (VIP/Free Shopping)

Download APK Add reviews SUBSCRIBE TO UPDATES
Game screenshot Heretic Gods mod apk Game screenshot Heretic Gods mod Game screenshot Heretic Gods (Money)

The description of Heretic Gods

Heretic Gods Mod Apk – a mobile role-playing action in a medieval setting. The game has a stunning visual range, an isometric arrangement of cameras, and an impressive number of various lotions, such as weapons and an extensive system of improvements. It looks fantastic, especially since there are many tasks presented where you have to travel a lot, fight and solve logical problems.

The game is quite an intriguing plot, carrying us in the old days on the land of the Vikings. As you know, these people always believed in otherworldly forces, and they decided to change the world. The prosperous state has sunk into the darkness with the arrival of gods and demons who have come out of the netherworld itself. As the prediction says, it was precisely the unbelievers’ fault that such a disaster happened, and now one of the most vital representatives of his people needs to go to the very center of events to stop the end of the world.

Levels are presented in a dark performance and with a top view. Here you need to explore all corners of the underworld, look for useful things, confront the dark forces’ servants, and gradually get to the root causes. The last role in the gameplay’s perception was played by the management, which is qualitatively implemented and exploits all the gaming opportunities.

Additionally, you should pay attention to upgrades, purchase of weapons, armor, and various items. Perform tasks, get points, and gold for the bottom to be able to buy it all. Or download for free the hacked version of Heretic Gods Mod Apk for Android, which has a mod that removes all game restrictions.

Features:

  • colorful visuals + isometric camera;
  • several customizable difficulty levels;
  • locations are generated randomly;
  • more than seventy skills for the character;
  • numerous items, weapons, and others;
  • the development system of the protagonist;
  • high-quality implementation of management.

Download Heretic Gods Mod (VIP/Free Shopping)

Download Heretic Gods v1.11.11 (62,7 MB) Download Heretic Gods v1.10.44 (VIP/Free Shopping) (81,5 MB)
On our site you can easily download Heretic Gods.apk! All without registration and send SMS! With good speed and without virus!

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Can we use your data to tailor the ads for you? Our partners will collect data and use cookies to personalize and measure advertising. If you do not agree please leave the site!
Adblock
detector