Image Hide.io
Loading...

Hide.io Mod (Argent)

Télécharger APK Ajouter des commentaires S'ABONNER AUX MISES À JOUR
Game screenshot Hide.io mod apk Game screenshot Hide.io (Money) Game screenshot Hide.io hacked

La description de Hide.io

Hide.io mod apk (Argent) est un jeu passionnant pour les téléphones mobiles et tablettes sur Android, dans lequel tout le monde peut jouer à cache-cache. Le jeu se déroule en mode multijoueur, ce qui ajoute des impressions et de bonnes émotions.

Cette application est une version classique de la cachette des enfants. Seulement ici, vous n’aurez pas besoin de jouer pour la personne. Vous allez cacher l’objet que votre adversaire devra trouver. Il est nécessaire de se cacher soigneusement, de réfléchir à vos actions.

Tout commence par le fait que les joueurs se connectent au serveur. Ensuite, vous obtenez des objets de jeu qui doivent être cachés. Celui qui se cache n’aura que 40 secondes pour trouver le bon endroit pour l’objet. Celui qui cherche aura le même temps pour se souvenir de tous les objets de l’emplacement. Cinq minutes sont données pour trouver tous les objets, mais si le chercheur n’a pas le temps de voir tous les objets pendant ce temps, le côté qui se cache gagne.

Le jouet Hide.io est entièrement dessiné. Il n’y a pas du tout de questions sur le tableau : les détails sont bons. Tout semble clair et beau. La gestion est simple. Vous pouvez la comprendre en quelques minutes. Le jeu plaira à tous les amateurs de cachettes, téléchargez, et profitez de ce divertissement pour enfants.

Vous pouvez télécharger le jeu Hide.io hack (Argent illimité) ci-dessous en cliquant sur le lien.

Télécharger Hide.io Mod (Argent)

Télécharger Hide.io v33.1.1 Mod (Unlimited Money) (83,4 MB) Télécharger Hide.io v33.0.4 Mod (Unlimited Money) (81,9 MB)
Sur notre site, vous pouvez facilement télécharger Hide.io .apk! Le tout sans enregistrement et sans envoyer de SMS! Avec une bonne vitesse et sans virus!
Ajouter des commentaires

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pouvons-nous utiliser vos données pour personnaliser les annonces qui vous concernent ? Nos partenaires collecteront des données et utiliseront des cookies pour personnaliser et mesurer les publicités. Si vous n'êtes pas d'accord, veuillez quitter le site !
Adblock
detector

Image Hide.io

Loading...

Hide.io MOD (Money)

Download APK Add reviews SUBSCRIBE TO UPDATES
Game screenshot Hide.io mod apk Game screenshot Hide.io (Money) Game screenshot Hide.io hacked

The description of Hide.io

Hide.io mod apk (Money) is an exciting game for mobile phones and tablets on Android, in which anyone can play hide and seek. The game takes place in multiplayer mode, which adds impressions and good emotions.

This application is a classic version of the children’s hide. Only here, you will not need to play for the person. You will hide the object that your opponent will need to find. It is necessary to hide carefully, think over your actions.

It all starts with the fact that players connect to the server. Then you get game items that need to be hidden. The one who hides will have only 40 seconds to find the right place for the item. The searcher will have the same amount of time to remember all the objects in the location. Five minutes are given to find all the items, but if the seeker does not have time to see all the things during this time, the side that hides wins.

The Hide.io toy is entirely drawn. There are no questions about the chart at all: good detail. Everything looks bright and beautiful. The management is simple. You can figure it out in a couple of minutes. The game will appeal to all lovers of hiding, download, and enjoy this children’s fun.

You can download the game Hide.io hack (Unlimited Money) below by clicking on the link.

Download Hide.io MOD (Money)

Download Hide.io v31.0.3 (Unlimited Money) (79,5 MB) Download Hide.io v30.0.9 (Unlimited Money) (77,8 MB) Download Hide.io v30.0.8 (Unlimited Money) (77,5 MB) Download Hide.io v30.0.7 (Unlimited Money) (77,2 MB) Download Hide.io v30.0.6 (Unlimited Money) (76,8 MB)
On our site you can easily download Hide.io.apk! All without registration and send SMS! With good speed and without virus!

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Can we use your data to tailor the ads for you? Our partners will collect data and use cookies to personalize and measure advertising. If you do not agree please leave the site!
Adblock
detector