Image Horizon Chase - World Tour
Loading...

Horizon Chase World Tour MOD (argent/carburant/déblocage)

Télécharger APK Ajouter des commentaires S'ABONNER AUX MISES À JOUR
Game screenshot Horizon Chase mod apk Game screenshot Horizon Chase mod Game screenshot Horizon Chase (Money)

La description de Horizon Chase - World Tour

Horizon Chase mod apk (argent) pour Android – pour les utilisateurs de smartphones et tablettes avec Android et les fans de courses d’arcade inhabituelles. Il n’y a pas d’intrigue particulière dans ce jeu. Tout ce dont vous avez besoin est de conduire une voiture de sport, qui participe à diverses courses dangereuses et passionnantes, en concurrence avec des dizaines d’autres utilisateurs du jeu. Vous serez attiré par des graphismes colorés, un processus de gestion actif et de nombreuses tâches supplémentaires.

La fascination de ce jeu ne prend pas – dans le processus de passer les niveaux, vous allez changer de voitures, donner les mêmes pistes plusieurs fois, et la complexité va augmenter progressivement. Au départ, vous êtes assis au volant d’une simple voiture de sport avec une « farce » et un contrôle standard. Au cours du jeu, vous pourrez améliorer votre véhicule ou en acheter d’autres, plus techniquement équipés et plus rapides.

Les courses ne sont pas tout à fait au goût du jour : les voitures prennent des virages serrés, émettent de nombreux crissements et abîment à peu près les pneus. Votre tâche consiste à rester sur la piste, à ne pas percuter les barrières et les autres voitures, et à surveiller la quantité de carburant. En outre, sur l’autoroute, vous pouvez collecter de l’argent virtuel, qui permet ensuite de faire les achats nécessaires. Et, bien sûr, efforcez-vous d’être le tout premier à l’arrivée !

Ce jeu fera appel aux fans de graphiques de style rétro – lumineux, dynamique, animation détaillée, et de nombreuses pistes. Horizon Chase hack, c’est de nombreux lieux et itinéraires différents, des changements de temps pendant les courses, des compétitions variées, et la possibilité de jouer en mode multijoueur. Seize types de machines seront disponibles pour vous au cours du jeu, et, bien sûr, d’excellents graphiques et le favori arcade par beaucoup.

L’interface du jeu est faite en anglais, mais cela ne vous empêchera pas de comprendre les commandes. Ce jeu est conçu pour les appareils mobiles basés sur le système d’exploitation Android avec une version de 4.0.3 et plus.

Télécharger Horizon Chase World Tour MOD (argent/carburant/déblocage)

Télécharger Horizon Chase - World Tour v2.5 Mod (Unbloced) (332,9 MB) Télécharger Horizon Chase - World Tour v2.1.2 Mod (Unlimited money/Unbloced) (465,5 MB) Télécharger Horizon Chase - World Tour v2.1 Mod (Unbloced) (463,4 MB)
Sur notre site, vous pouvez facilement télécharger Horizon Chase - World Tour .apk! Le tout sans enregistrement et sans envoyer de SMS! Avec une bonne vitesse et sans virus!
Ajouter des commentaires

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pouvons-nous utiliser vos données pour personnaliser les annonces qui vous concernent ? Nos partenaires collecteront des données et utiliseront des cookies pour personnaliser et mesurer les publicités. Si vous n'êtes pas d'accord, veuillez quitter le site !
Adblock
detector

Image Horizon Chase - World Tour
Loading...

Horizon Chase World Tour MOD (money/fuel/unlocked)

Download APK Add reviews SUBSCRIBE TO UPDATES
Game screenshot Horizon Chase mod apk Game screenshot Horizon Chase mod Game screenshot Horizon Chase (Money)

The description of Horizon Chase - World Tour

Horizon Chase mod apk (money) for Android – for users of smartphones and tablets with Android and fans of unusual arcade racing. There is no particular plot in this game. All you need is to drive a sports car, which participates in various dangerous and exciting races, competing with dozens of other game users. You will be attracted by colorful graphics, an active management process, and many additional tasks.

The fascination of this game does not take – in the process of passing the levels, you will change cars, give the same tracks several times, and the complexity will gradually increase. Initially, you sit behind the wheel of a simple sports car with a standard “stuffing” and control. During the game, you will improve your vehicle or purchase other, more technically equipped and fast.

The races are not quite up to date – the cars make sharp turns, emit many squeals, and pretty much damage the tires. Your task is to stay on the track, not crashing into fences and other cars, and monitor the amount of fuel. Also, on the highway, you can collect virtual money, which then makes the necessary purchases. And, of course, strive to be the very first at the finish!

This game will appeal to fans of retro-style graphics – bright, dynamic, detailed animation, and many tracks. Horizon Chase hack is many different locations and routes, weather changes during races, various competitions, and the ability to play in multiplayer mode. Sixteen types of machines will become available to you during the game, and, of course, excellent graphics and the arcade favorite by many.

The game interface is made in English, but this will not prevent you from understanding the controls. This game is designed for mobile devices based on the Android operating system with a version from 4.0.3 and higher.

Download Horizon Chase World Tour MOD (money/fuel/unlocked)

Download Horizon Chase - World Tour v1.9.26 (Unlimited Money + Unlocked) (232,5 MB) Download Horizon Chase - World Tour v1.9.25 (Money + Unlocked) (235,5 MB)
On our site you can easily download Horizon Chase - World Tour.apk! All without registration and send SMS! With good speed and without virus!

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Can we use your data to tailor the ads for you? Our partners will collect data and use cookies to personalize and measure advertising. If you do not agree please leave the site!
Adblock
detector