Image Hotel Empire Tycoon
Loading...

Hotel Empire Tycoon – Idle Game MOD (Argent illimité)

Télécharger APK Ajouter des commentaires S'ABONNER AUX MISES À JOUR
Game screenshot Hotel Empire Tycoon mod apk Game screenshot Hotel Empire Tycoon mod Game screenshot Hotel Empire Tycoon

La description de Hotel Empire Tycoon

Hotel Empire Tycoon mod apk (Argent illimité) est un simulateur d’hôtel pour Android. Vous êtes le nouveau propriétaire d’un établissement prometteur, qui a déjà gagné en popularité auprès des touristes et des hommes d’affaires de la ville. Comme vous êtes nouveau dans le domaine de l’hôtellerie, vous serez assisté par votre consultant Jean Pierre. C’est un restaurateur et un directeur d’hôtel expérimenté. Il vous aidera à vous mettre à niveau. Un hôtel est une entreprise, ce qui signifie que vous devez investir de l’argent pour obtenir des clients et des hôtes importants. Les chambres de luxe sont plus chères, et les nouvelles décorations des chambres attirent les clients.

Vous devez investir l’argent que vous gagnez pour développer l’infrastructure de l’hôtel et créer un restaurant et une cuisine gastronomique. Ajoutez des meubles rares dans les chambres, des piscines, des spas et des auvents luxueux au-dessus des lits. Votre objectif est de développer l’entreprise et de maximiser les profits. Formez votre personnel pour servir les clients plus rapidement. Ajoutez des services supplémentaires et agrandissez le bâtiment. Il peut désormais accueillir davantage de clients.

Les visiteurs insatisfaits portent atteinte à la réputation de l’hôtel. Essayez donc de faire en sorte que tous les caprices de vos clients soient satisfaits. Ils renfloueront alors votre budget avec de généreux pourboires. Il existe trois facteurs importants pour le succès de l’hôtellerie : un bon service, des chambres confortables et une bonne nourriture. Prenez soin de ces trois nuances, et les clients viendront à vous. Après un certain temps, le flux de clients vous permettra de changer d’hôtel sans vous soucier du budget.

Caractéristiques Hotel Empire Tycoon mod :

  • Simulateur de gestion d’hôtel sur Android ;
  • Gérer le bâtiment, prendre des clients et se développer ;
  • Possibilité d’agrandir le bâtiment et d’ouvrir un restaurant ;
  • Articles pour améliorer l’intérieur des chambres ;
  • Système de formation du personnel et d’amélioration du niveau de service.

Télécharger Hotel Empire Tycoon – Idle Game MOD (Argent illimité)

Télécharger Hotel Empire Tycoon v2.6.1 Mod (Unlimited Money) (148,4 MB)
Sur notre site, vous pouvez facilement télécharger Hotel Empire Tycoon .apk! Le tout sans enregistrement et sans envoyer de SMS! Avec une bonne vitesse et sans virus!
Ajouter des commentaires

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pouvons-nous utiliser vos données pour personnaliser les annonces qui vous concernent ? Nos partenaires collecteront des données et utiliseront des cookies pour personnaliser et mesurer les publicités. Si vous n'êtes pas d'accord, veuillez quitter le site !
Adblock
detector

English
Image Hotel Empire Tycoon
Loading...

Hotel Empire Tycoon – Idle Game MOD (Unlimited Money)

Download APK (209,3 MB) SUBSCRIBE TO UPDATES
Download APK (209,3 MB)

More Information

Need Update
Apk name Hotel Empire Tycoon
MOD info Unlimited Money
Size 209,3 MB
Publisher Yura
Genre Simulation
Last Version: 3.3
Requirements: Android 7.0+
Update Date: 23.04.2024
Rated for: 3+ years
Get it on
Rating

The description of Hotel Empire Tycoon

Hotel Empire Tycoon mod apk (Unlimited Money) is a hotel simulator for Android. You are the new owner of a promising establishment, which has already gained popularity among tourists and business guests of the city. Since you are new to the hotel business, you will be assisted by your consultant Jean Pierre. He is an experienced restaurateur and hotel manager. He will get you up to speed. A hotel is a business, which means you have to invest money to get important guests and guests. Luxury rooms are more expensive, and new room decorations attract guests.

You need to invest the money you earn in developing the hotel infrastructure and creating a restaurant and gourmet cuisine. Add rarity furnishings to the rooms, pools, spas, and luxurious canopies over the beds. Your goal is to grow the business and maximize profits. Train your staff to serve guests faster. Add extra services and expand the building. It can now accommodate more guests.

Unsatisfied visitors are a blow to the hotel’s reputation. So try to ensure that all your guests whims are satisfied. Then they will replenish your budget with generous tips. There are three important factors for the success of the hotel business: good service, comfortable rooms, and good food. Take care of all three nuances, and the guests will come to you. After a while, the flow of guests will allow you to change the hotel and not worry about the budget.

Features Hotel Empire Tycoon mod:

  • Hotel manager simulator on Android;
  • Manage the building, take clients and develop;
  • Ability to expand the building and open a restaurant;
  • Items to improve the interior of the rooms;
  • System of staff training and improving the level of service.

Download Hotel Empire Tycoon – Idle Game MOD (Unlimited Money)

Download Hotel Empire Tycoon v3.3 Mod (Unlimited Money) (209,3 MB) Download Hotel Empire Tycoon v3.21 Mod (Unlimited Money) (207,8 MB) Download Hotel Empire Tycoon v3.1.4.1 Mod (Unlimited Money) (175,8 MB) Download Hotel Empire Tycoon v3.1.4 Mod (Unlimited Money) (180,5 MB)
On our site you can easily download Hotel Empire Tycoon .apk! All without registration and send SMS! With good speed and without virus!
Add reviews

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.