Image Miga World

Loading...

Miga Town My World Mod (Achats gratuits)

Télécharger APK Ajouter des commentaires S'ABONNER AUX MISES À JOUR
Game screenshot play mod miga world Game screenshot miga world apk Game screenshot miga town my world mod apk

La description de Miga World

Miga World mod apk (Achats gratuits) est un grand projet pour toute la famille, portant des propriétés de divertissement et d’éducation. Les jeunes joueurs pourront se familiariser avec les différentes caractéristiques et qualités du monde qui les entoure de manière facile et divertissante. Ils disposent d’une carte détaillée à grande échelle avec 70 lieux, de nombreux personnages, rôles, animaux de compagnie, d’un immense placard pour personnaliser les personnages qu’ils aiment, et d’éléments interactifs omniprésents dans le gameplay. Ceci et bien plus encore ont fait de ce jeu le bon choix pour un passe-temps intéressant et éducatif.

Miga Town My World mod apk est un jeu pour enfants coloré et divertissant dans lequel vous devez construire votre monde. Les joueurs auront accès à un monde immense rempli d’objets, d’équipements, de vêtements, de personnages et de véhicules. Vous pourrez explorer plus de 70 lieux uniques, vous essayer à 140 industries différentes, choisir un style unique pour chacun des personnages disponibles, observer le comportement de plus de 150 animaux domestiques, et profiter de ce monde magnifique.

Les joueurs peuvent personnaliser l’apparence du personnage qui les intéresse, en choisissant ses cheveux, ses vêtements, ses chaussures et divers accessoires, pour s’immerger dans cette atmosphère magique. La chose la plus importante est qu’il n’y a pas de règles dans le jeu Miga World, vous pouvez faire ce que vous voulez, et personne ne vous l’interdira. Chaque personnage a une pièce où il se trouve. Par exemple, les chefs travaillent dans des restaurants, et tu peux observer leur travail et aider à préparer des plats. Rentre chez toi, regarde des films, invite tes amis et organise des fêtes. Faites du shopping, choisissez vos courses et interagissez avec d’autres personnages.

En d’autres termes, vous avez accès à une sorte de simulateur de vie, où vous êtes libre de faire ce que vous voulez, de porter ce que vous aimez, de regarder ce que vous aimez et de travailler à n’importe quel poste disponible. Pour vous épanouir, essayez de faire quelque chose de nouveau et profitez des graphismes animés et lumineux.

Télécharger Miga Town My World Mod (Achats gratuits)

Télécharger Miga World v1.43 (Original Google Play) (30,6 MB) Télécharger Miga World v1.43 (OBB File) (239,3 MB)
Sur notre site, vous pouvez facilement télécharger Miga World .apk! Le tout sans enregistrement et sans envoyer de SMS! Avec une bonne vitesse et sans virus!
Ajouter des commentaires

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pouvons-nous utiliser vos données pour personnaliser les annonces qui vous concernent ? Nos partenaires collecteront des données et utiliseront des cookies pour personnaliser et mesurer les publicités. Si vous n'êtes pas d'accord, veuillez quitter le site !
Adblock
detector

English
Image Miga World
Loading...

Miga Town: My World Mod (Free Shopping)

Download APK (450,5 MB) SUBSCRIBE TO UPDATES
Download APK (450,5 MB)

More Information

Need Update
Apk name Miga World
MOD info Free Shopping
Size 450,5 MB
Publisher Yura
Genre Education
Last Version: 1.68
Requirements: Android 4.4+
Update Date: 09.02.2024
Rated for: 7+ years
Get it on
Rating

The description of Miga World

Miga World mod apk (Free Shopping) is a great project for the whole family, carrying entertainment properties and education. Young gamers will be able to get acquainted with the various features and qualities of the world that surrounds them easily and entertainingly. They are offered a large-scale and detailed map with 70 locations, numerous characters, roles, pets, a huge closet to personalize the characters they like, and ubiquitous interactive elements in the gameplay. This and much more made this game the right choice for an interesting and educational pastime.

Miga Town My World mod apk is a colorful, entertaining children’s game in which you must build your world. Players will have access to a huge world filled with items, equipment, clothes, characters, and vehicles. You’ll be able to explore more than 70 unique locations, try your hand at 140 different industries, choose a unique style for each of the available characters, observe the behavior of more than 150 pets, and enjoy this magnificent world.

Players can customize the character’s appearance they are interested in, choosing their hair, clothes, shoes, and various accessories, immersing themselves in this magical atmosphere. The most important thing is that there are no rules in the Miga World game, you can do whatever you want, and no one will forbid you. Each character has a room where he is. For example, the chefs work in restaurants, and you can observe their work and help prepare dishes. Go home, watch movies, invite your friends, and have parties. Go shopping, pick out groceries, and interact with other characters.

In other words, you get access to a kind of life simulator, where you are free to do whatever you want, wear what you like, watch what you like, and work at any of the available jobs. To develop yourself, try your hand at something new and enjoy the bright animated graphics.

Download Miga Town: My World Mod (Free Shopping)

Download Miga World v1.68 Mod (Unlocked) (450,5 MB) Download Miga World v1.67 Mod (Unlocked) (444,1 MB)
On our site you can easily download Miga World .apk! All without registration and send SMS! With good speed and without virus!
The reviews
  • avatar Albertina
    Albertina (2.08.2022 13:51)

    albertina2010

Add reviews

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.