Image My Hospital
Loading...

My Hospital MOD (Argent/Cœur/Pièces de monnaie)

Télécharger APK Ajouter des commentaires S'ABONNER AUX MISES À JOUR
Game screenshot My Hospital mod apk Game screenshot My Hospital hack apk Game screenshot My Hospital (Money)

La description de My Hospital

My Hospital mod apk (Argent/Cœur/Pièces de monnaie) for Android – un projet passionnant de gestion du temps, un simulateur dans lequel vous devez construire votre clinique. Pas seulement pour faire un autre hôpital, sur le seuil duquel les patients ont peur de marcher, mais une abbaye de la santé, où chaque patient se sentira chez lui. C’est l’occasion de vérifier à quel point vous pouvez prendre soin des autres.

Le jeu est réalisé dans un style dessiné, ce qui rend le jeu plus amusant. Mais son principal avantage est que pendant le jeu, vous aurez une liberté d’action totale, et avec notre version, où vous aurez le maximum d’argent, le jeu semblera encore plus tentant. Vous n’aurez pas à vous limiter à l’achat de n’importe quel objet, à la reconstruction d’un grand bâtiment et au recrutement du nombre nécessaire d’employés.

Vous devrez tout recommencer. En plus de la construction de l’hôpital – il y a beaucoup de travail à faire : réparations dans chaque cabinet médical et salles, construction de laboratoires et de centres de santé. Dans le jeu, il existe de nombreuses options pour améliorer l’établissement. Vous pouvez changer le décor du bâtiment, le compléter par des détails cruciaux pour l’intérieur.

Ce travail ne s’arrête pas là. Le nombre de patients augmentant chaque jour, vous devrez les soigner. Il est nécessaire de collecter des herbes, de créer des remèdes pour les maladies. Il existe une connexion via Facebook, vous pouvez donc rendre visite à vos amis dans d’autres cliniques, acheter les éléments manquants pour les élixirs ou les médicaments eux-mêmes et, bien sûr, les vendre. En général, faites tout pour les patients, de sorte que bientôt il n’y aura que des critiques positives sur votre hôpital. Télécharger la version piratée du jeu My Hospital hack pour Android avec beaucoup d’argent mod peut être de notre site.

Télécharger My Hospital MOD (Argent/Cœur/Pièces de monnaie)

Télécharger My Hospital v2.1.8 (Original Google Play) (167 MB) Télécharger My Hospital v2.1.7 Mod (Money) (146,7 MB)
Sur notre site, vous pouvez facilement télécharger My Hospital .apk! Le tout sans enregistrement et sans envoyer de SMS! Avec une bonne vitesse et sans virus!
Ajouter des commentaires

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pouvons-nous utiliser vos données pour personnaliser les annonces qui vous concernent ? Nos partenaires collecteront des données et utiliseront des cookies pour personnaliser et mesurer les publicités. Si vous n'êtes pas d'accord, veuillez quitter le site !
Adblock
detector

Image My Hospital

Loading...

My Hospital MOD (Money/Heart/Coins)

Download APK Add reviews SUBSCRIBE TO UPDATES
Game screenshot My Hospital mod apk Game screenshot My Hospital hack apk Game screenshot My Hospital (Money)

The description of My Hospital

My Hospital mod apk (Money/Heart/Coins) for Android – an exciting time manager project, a simulator in which you have to build your clinic. Not just to make another hospital, on the threshold of which patients are afraid to step, but an abbey of health, where each patient will feel at home. That was the opportunity to check how much you can take care of other people.

The game is made in a drawn style, which makes the game more fun. But the main advantage of it is that during the gameplay you will be given complete freedom of action, and with our version, where you will be given the maximum amount of cash, the game will seem even more tempting. There will be no need to limit yourself to buying any item, rebuild a large building and recruit the necessary number of staff.

You have to start all over again. In addition to the construction of the hospital – there is a lot of work to be done: repairs in each doctor’s office and wards, construction of laboratories and health centers. In the game, there are many options for improving the institution. You can change the decor in the building, supplement it with some crucial details for the interior.

This work does not end there. As the number of patients will grow every day, you will have to treat them. It is necessary to collect herbs, create cures for diseases. There is a connection through Facebook, so you can visit your friends in other clinics, buy the missing items for the elixirs or the drugs themselves and, of course, sell. In general, do everything for the patients, so that soon there will be only positive reviews about your hospital. Download the hacked version of the game My Hospital hack for Android with a lot of money mod can be from our site.

Download My Hospital MOD (Money/Heart/Coins)

Download My Hospital v2.0.0 (Unlimited Money) (84,7 MB) Download My Hospital v1.2.21 (104,4 MB) Download My Hospital v1.2.20 (103,9 MB) Download My Hospital v1.2.20 (Unlimited Money) (81,4 MB)
On our site you can easily download My Hospital.apk! All without registration and send SMS! With good speed and without virus!

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Can we use your data to tailor the ads for you? Our partners will collect data and use cookies to personalize and measure advertising. If you do not agree please leave the site!
Adblock
detector