Image Nostalgia.NES
Loading...

Nostalgia NES (Emulateur NES)

Télécharger APK Ajouter des commentaires S'ABONNER AUX MISES À JOUR
Screenshot NES Emulator Screenshot emu nes Screenshot nes emu apk

La description de Nostalgia.NES

Un grand émulateur avec lequel vous pouvez jouer sur votre smartphone ou votre tablette dans les jeux légendaires jamais sortis sur la console de jeu Dendy.

Gameplay

Si vous êtes nostalgique de l’époque où vous jouiez à vos jeux préférés sur la console de jeu Dendy, alors installez cet émulateur sur votre appareil pour y jouer à nouveau. De nos jours, vous pourrez jouer à des jeux légendaires tels que Felix the Cat, Contra, Super Mario Bros, Metal Gear, Aladdin, et bien d’autres. Mais d’abord, vous devez les télécharger sur votre appareil car il n’y a pas de jeux intégrés dans cette application.

Dans cet émulateur, vous pourrez jouer à des jeux de pistolet léger comme Duck Hunt, et il vous suffira d’appuyer sur l’écran de votre appareil pour tirer dedans. Dans les paramètres de l’application, vous pouvez régler rapidement la qualité de l’émulation, les graphiques et le son. Vous pouvez également personnaliser la disposition et la taille de chaque bouton de la manette virtuelle, ce qui rendra le contrôle encore plus pratique.

Caractéristiques principales

Avec cet émulateur, vous pouvez jouer sur votre smartphone ou votre tablette aux légendaires jeux 8 bits sortis sur la console de jeu Dendy. La principale caractéristique de cet émulateur est que vous pouvez rembobiner le jeu pour revenir quelques secondes en arrière. En outre, vous pouvez utiliser des codes de triche spéciaux pour rendre le gameplay encore plus passionnant. Transformez votre appareil en une manette de jeu sans fil et jouez à des jeux multijoueurs avec vos amis et vos enfants.

Sur notre site, vous pouvez télécharger à la fois la version normale de Nostalgia.NES (NES Emulator) et la version piratée pour Android.

Télécharger Nostalgia NES (Emulateur NES)

Télécharger Nostalgia.NES v2.0.9 (Original Google Play) (3,6 MB)
Sur notre site, vous pouvez facilement télécharger Nostalgia.NES .apk! Le tout sans enregistrement et sans envoyer de SMS! Avec une bonne vitesse et sans virus!
Ajouter des commentaires

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pouvons-nous utiliser vos données pour personnaliser les annonces qui vous concernent ? Nos partenaires collecteront des données et utiliseront des cookies pour personnaliser et mesurer les publicités. Si vous n'êtes pas d'accord, veuillez quitter le site !
Adblock
detector

Image Nostalgia.NES
Loading...

Nostalgia NES (NES Emulator)

Download APK Add reviews SUBSCRIBE TO UPDATES
Screenshot NES Emulator Screenshot emu nes Screenshot nes emu apk

The description of Nostalgia.NES

A great emulator with which you can play on your smartphone or tablet in the legendary games ever released on the game console Dendy.

Gameplay

If you’re nostalgic for when you used to play your favorite games on the Dendy game console, then install this emulator on your device to play them again. These days, you will play such legendary games as Felix the Cat, Contra, Super Mario Bros, Metal Gear, Aladdin, and many others. But first, you need to download them to your device because there are no embedded games in this application.

In this emulator, you will be able to play light gun games like Duck Hunt, and you only need to press the screen of your device to shoot in it. In the application settings, you can quickly adjust the emulation quality, graphics, and sound. You can also customize the layout and size of each button on the virtual controller, which will make the control even more convenient.

Key Features

With this emulator, you can play on your smartphone or tablet in the legendary 8-bit games that came out on the game console Dendy. The main feature of this emulator is that you can rewind the game for a few seconds back. In addition, you can use special cheat codes to make the gameplay even more exciting. Turn your device into a wireless gamepad and play multiplayer games with your friends and kids.

On our site, you can download both the regular version of Nostalgia.NES (NES Emulator) and the hacked version to Android.

Download Nostalgia NES (NES Emulator)

Download Nostalgia.NES v2.0.9 (3,6 MB)
On our site you can easily download Nostalgia.NES.apk! All without registration and send SMS! With good speed and without virus!

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Can we use your data to tailor the ads for you? Our partners will collect data and use cookies to personalize and measure advertising. If you do not agree please leave the site!
Adblock
detector