Image Pixel Survival Game 3
Loading...

Pixel Survival Game 3 Mod (Argent)

Télécharger APK Ajouter des commentaires S'ABONNER AUX MISES À JOUR
Game screenshot Pixel Survival 3 mod apk Game screenshot Pixel Survival 3 mod Game screenshot Pixel Survival 3 (free purchases)

La description de Pixel Survival Game 3

Pixel Survival 3 mod apk (Argent) pour Android – une aventure de survie dans le style pixel art. Cela signifie que vous devez maintenant démontrer votre soif de vie tout au long du gameplay, en essayant de vous échapper et de survivre dans les conditions infernales préparées pour votre personnage. Vous vous trouvez sur une île inconnue où vivent de terribles créatures. Il est facile de comprendre que seule la nuit viendra, sentant l’odeur de la chair humaine fraîche, ces animaux se mettront en chasse. Vous devez assurer une sécurité maximale et, si vous avez de la chance, trouver un abri et une arme.

Le gameplay a une particularité. Dans l’après-midi, alors que les créatures se cachent dans les grottes, vous devez vous préparer à les rencontrer : construisez des abris, des pièges, vérifiez le périmètre, cherchez des provisions et des possibilités de retraite au cas où. Vous pouvez planter un jardin avec les récoltes trouvées, chercher des objets utiles et même construire une maison pour vous. Le jour est votre allié. Grâce auquel vous gagnerez et construirez les objets nécessaires et même des armes aux caractéristiques bien meilleures, il existe un système d’artisanat.

Apprivoisez les animaux, trouvez des ressources utiles et même des trésors cachés ici depuis des années. Téléchargez notre hack Pixel Survival 3 hack with a lot of money mod et ne vous limitez pas au shopping. Avec l’arrivée du crépuscule, l’île se transforme en un véritable enfer, où les cris et les pleurs de l’inconnu sont partout. Et les créatures sortent de leurs abris pour profiter à nouveau de la chair fraîche. Préparez-leur un maximum de surprises pour qu’elles s’étouffent et ne se rendent plus sur votre territoire.

Montrez qui est le vrai maître ici, prenez le contrôle de la situation et débarrassez-vous de tous les ennemis. Le jeu dispose d’un mode en ligne dans lequel quatre joueurs peuvent participer simultanément. Le choix vous appartient : soit tout le monde se bat contre des monstres, soit chacun pour soi, ce qui rendra le jeu encore plus trash.

Télécharger Pixel Survival Game 3 Mod (Argent)

Télécharger Pixel Survival Game 3 v1.25 Mod (Compras gratuitas) (33,8 MB)
Sur notre site, vous pouvez facilement télécharger Pixel Survival Game 3 .apk! Le tout sans enregistrement et sans envoyer de SMS! Avec une bonne vitesse et sans virus!
Ajouter des commentaires

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pouvons-nous utiliser vos données pour personnaliser les annonces qui vous concernent ? Nos partenaires collecteront des données et utiliseront des cookies pour personnaliser et mesurer les publicités. Si vous n'êtes pas d'accord, veuillez quitter le site !
Adblock
detector

Image Pixel Survival Game 3
Loading...

Pixel Survival Game 3 Mod (Money)

Download APK Add reviews SUBSCRIBE TO UPDATES
Game screenshot Pixel Survival 3 mod apk Game screenshot Pixel Survival 3 mod Game screenshot Pixel Survival 3 (free purchases)

The description of Pixel Survival Game 3

Pixel Survival 3 mod apk (Money) for Android – an adventure survival in pixel art style. This means that you now have to demonstrate your craving for life throughout the gameplay, trying to escape and survive in the hellish conditions prepared for your character. You find yourself on an unknown island where terrible creatures live. It is easy to understand that only the night will come, smelling the smell of fresh human flesh, these animals will go on the hunt. You must ensure maximum security and, if lucky, find shelter and some weapon.

Gameplay has a specific feature. In the afternoon, while the creatures hide in the caves, you must prepare to meet them: build shelters, build traps, check the perimeter, look for provisions and possible retreat options just in case. You can plant a garden with found crops, look for useful items, and even build a house for yourself. The day is your ally. Thanks to which you will earn and construct the necessary items and even weapons with much better characteristics, there is a crafting system.

Tame animals, find useful resources and even treasures hidden here years ago. Download our hacked Pixel Survival 3 hack with a lot of money mod and do not limit yourself to shopping. With the onset of twilight, the island turns into a real hell, where the cries and cries of the unknown are everywhere. And the creatures go out of their shelters to enjoy the fresh meat again. Prepare for them as many surprises as possible so that they choke and no longer go to your territory.

Show who is the real master here, take control of the situation and get rid of all enemies. The game has an online mode in which four gamers can participate simultaneously. The choice is yours: either everyone is fighting against monsters, or every man for himself, which will turn the game into even more trash.

Download Pixel Survival Game 3 Mod (Money)

Download Pixel Survival Game 3 v1.18 (57 MB) Download Pixel Survival Game 3 v1.16 (Money) (26,8 MB)
On our site you can easily download Pixel Survival Game 3.apk! All without registration and send SMS! With good speed and without virus!

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Can we use your data to tailor the ads for you? Our partners will collect data and use cookies to personalize and measure advertising. If you do not agree please leave the site!
Adblock
detector