Image Prison Empire Tycoon
Loading...

Prison Empire Tycoon Mod (Argent illimité)

Télécharger APK Ajouter des commentaires S'ABONNER AUX MISES À JOUR
Game screenshot Prison Empire Tycoon mod apk Game screenshot Prison Empire Tycoon mod apk hack Game screenshot download prison empire tycoon mod apk

La description de Prison Empire Tycoon

Prison Empire Tycoon mod apk (Argent illimité) est un clicker où vous pouvez passer des dizaines d’heures et créer un véritable paradis pour les prisonniers. La prison dans votre poche. C’est ainsi que l’on peut décrire ce projet. Le joueur pourra contrôler tous les aspects de la prison car le personnage du jeu est le chef de la colonie. Comme elle est sur le point de fermer, la tâche principale est de les sauver de leur situation difficile ! Pour ce faire, vous devrez tenir compte des souhaits des criminels et créer toutes les conditions de leur séjour !

Caractéristiques du jeu Prison Empire Tycoon

Cliquez sur l’écran pour obtenir de l’argent, ou utilisez le mod où il y a beaucoup d’argent et acheter tout ce dont vous avez besoin ne prendra pas longtemps ! Utilisez correctement le potentiel de chaque centime et obtenez des résultats ! Construisez de nouvelles cellules de détention, invitez des gardes et d’autres employés à travailler. N’oubliez pas la cuisine et les salles de loisirs. Ajoutez toujours quelque chose de nouveau pour garder les détenus excités par ce qui se passe !

Chaque prisonnier dans le jeu Prison Empire Tycoon cheats a un niveau de stress qui ne peut être ignoré. Si ce niveau augmente, la prison sombrera dans le chaos, et son nom est une émeute. À ce moment-là, aucun garde ne pourra faire quoi que ce soit puisque la prison est énorme et que de nombreuses personnes s’y trouvent. Essayez de résoudre ces problèmes rapidement et sortez de toutes les situations ! N’oubliez pas d’augmenter le nombre de cellules de la prison. Les places risquent de ne pas être suffisantes, et la subvention sera bientôt épuisée. Il y a une règle : nouveaux criminels, nouvel argent, ici elle fonctionne à plein régime !

Télécharger Prison Empire Tycoon Mod (Argent illimité)

Télécharger Prison Empire Tycoon v2.5.3.1 Mod (Unlimited Money) (188,2 MB) Télécharger Prison Empire Tycoon v2.5.2 Mod (Unlimited Money) (186,2 MB) Télécharger Prison Empire Tycoon v2.5.1 Mod (Unlimited Money) (182,4 MB) Télécharger Prison Empire Tycoon v2.5 Mod (Unlimited Money) (186 MB)
Sur notre site, vous pouvez facilement télécharger Prison Empire Tycoon .apk! Le tout sans enregistrement et sans envoyer de SMS! Avec une bonne vitesse et sans virus!
Ajouter des commentaires

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pouvons-nous utiliser vos données pour personnaliser les annonces qui vous concernent ? Nos partenaires collecteront des données et utiliseront des cookies pour personnaliser et mesurer les publicités. Si vous n'êtes pas d'accord, veuillez quitter le site !
Adblock
detector

Image Prison Empire Tycoon
Loading...

Prison Empire Tycoon Mod (Unlimited Money)

Download APK Add reviews SUBSCRIBE TO UPDATES
Game screenshot Prison Empire Tycoon mod apk Game screenshot Prison Empire Tycoon mod apk hack Game screenshot download prison empire tycoon mod apk

The description of Prison Empire Tycoon

Prison Empire Tycoon mod apk (Unlimited Money) is a clicker where you can spend dozens of hours and create a true paradise for prisoners. Prison in your pocket. That’s how you can describe this project. The player will be allowed to control every aspect of the prison because the game’s character is the head of the colony. Since it is on the verge of closure, the primary task is to save them from their predicament! To do this, you will have to consider the wishes of criminals and create all the conditions for their stay!

Prison Empire Tycoon Game Features

Click on the screen to get new money, or use the mod where there is a lot of money and buying everything you need will not take long! Properly use the potential of every cent and achieve results! Build new detention cells invite guards and other staff to work. Don’t forget the kitchen and recreation rooms. Always add something new to keep the inmates excited about what’s going on!

Each prisoner in the game Prison Empire Tycoon cheats has a stress level that cannot be ignored. If the level rises, the prison will descend into chaos, and its name is a riot. At this time, no guard will be able to do anything since the prison is enormous and many people are there. Try to solve these problems quickly and get out of any situation! Don’t forget to increase the number of prison cells. Places may not be enough, and the subsidy will soon run out. There is a rule: new criminals, new money, here it works in full force!

Download Prison Empire Tycoon Mod (Unlimited Money)

Download Prison Empire Tycoon v2.5.3.1 Mod (Unlimited Money) (188,2 MB) Download Prison Empire Tycoon v2.5.2 Mod (Dinheiro Ilimitado) (186,2 MB) Download Prison Empire Tycoon v2.5.1 Mod (Dinheiro Ilimitado) (182,4 MB) Download Prison Empire Tycoon v2.5 Mod (Dinheiro Ilimitado) (186 MB)
On our site you can easily download Prison Empire Tycoon .apk! All without registration and send SMS! With good speed and without virus!
Add reviews

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Can we use your data to tailor the ads for you? Our partners will collect data and use cookies to personalize and measure advertising. If you do not agree please leave the site!
Adblock
detector