Image Star Trek Timelines
Loading...

Star Trek Timelines

Télécharger APK Ajouter des commentaires S'ABONNER AUX MISES À JOUR
Game screenshot Star Trek Timelines cheats Game screenshot Star Trek Timelines mod apk Game screenshot Star Trek Timelines hack

La description de Star Trek Timelines

Le jeu appartient à la catégorie des jeux de stratégie. Il s’agit d’un jeu de science-fiction basé sur l’univers Martin. Le premier jeu au monde à inclure des vaisseaux et des personnages de la nouvelle série Star Trek est le jeu piraté Star Trek Timelines cheats. Le jeu comporte des éléments d’action et de jeu de rôle et est conçu pour les fans de la série Star Wars.

Ceux qui n’ont pas regardé la série ou ne sont pas fans peuvent également jouer. De nombreux événements du jeu sont liés à la série, il est donc plus intéressant de jouer lorsque vous avez déjà vu le film et que vous savez à quoi vous attendre. Ne perdez pas de temps et avant de commencer à jouer à un jeu fantastique, regardez la série télévisée.

Vous pourriez aussi vous amuser beaucoup plus avec ce jeu si vous aviez des ressources illimitées comme le Delithium et les Crédits. Ne serait-ce pas le cas ? Imaginez simplement. Et vous pouvez y parvenir si vous utilisez un hack.

Comment pirater un jeu gratuitement

Vous êtes intéressé ? Ok, alors voici tous les Cheats que nous avons pour obtenir des ressources illimitées dans le jeu. On ne peut même pas vraiment appeler cela un hack car ces cheats sont plutôt légaux, et ils sont utilisés pour que les développeurs puissent tester le jeu, mais heureusement, dans de nombreux cas, nous parvenons à obtenir ces codes de triche.

Au début du jeu, vous devrez constituer un équipage pour votre vaisseau spatial. Chaque membre de l’équipage sera dans l’équipe avec ses caractéristiques. Lorsque vous choisissez une équipe, prêtez attention à chaque membre pour connaître sa formation et ses capacités.

Par exemple, Picard peut être performant au combat, et vous gagnerez, et Spock sera utile en négociation, et votre équipe gagnera dans ce domaine. Vous pouvez utiliser des codes promo pour ce jeu, et ne vous inquiétez pas de ce que vous pouvez être interdit parce qu’ils ne sont en aucun cas interdit.

Et une autre chose que je me demande, avez-vous déjà imaginé une situation où vous avez beaucoup d’argent, de division, et de crédits dans Star Trek Timelines mod apk dans n’importe quel montant, ainsi que des crédits ? Vous pouvez constituer une équipe à partir de vos personnages préférés. Votre équipe ne sera que ce que vous souhaitez – le choix vous appartient, pas aux développeurs qui l’ont fait pour vous.

Codes de piratage de Star Trek Timelines

Le piratage de Star Trek Timelines se fait à l’aide de ces Cheats :

  • Code pour le Delithium – « 41a-0d348f5d64 » (en anglais)
  • Code pour les crédits – « 3ee-58b35d0503 »

Si vous ne savez pas comment saisir les codes de triche de Star Trek Timelines pour le Delithium et les Crédits, lisez les instructions ci-dessous.

Les codes promotionnels et leurs avantages

Dans le jeu, vous pourrez prendre part à des batailles spatiales en trois dimensions. L’aspect est très spectaculaire. Le jeu vous permettra d’obtenir des récompenses rares grâce à des missions uniques. Pour utiliser les codes, vous n’avez pas besoin d’accès Root ou de Jailbreak. Parfois, vous devrez prendre vos propres décisions sur ce qu’il faut faire pour résoudre les problèmes.

Il y aura des situations dans lesquelles vous devrez combattre vos ennemis dans des batailles avec votre vaisseau, et l’autre façon de résoudre la situation ne sera pas possible. Il n’est pas nécessaire de s’inquiéter de ces batailles car elles sont presque automatiques, et c’est seulement à vous de décider quels moyens utiliser pour gagner et quand.

Le jeu vous permettra d’explorer la galaxie. Voyez et appréciez une variété de vaisseaux en 3D. Des graphismes époustouflants complètent le tout. Partez à la conquête de nouveaux horizons dans la galaxie. Ce jeu consiste à mettre en œuvre vos idées et vos décisions en termes de victoires et de batailles avec les ennemis.

Puisque le jeu est de la science-fiction, vous pouvez toujours apprendre quelque chose de nouveau et de passionnant. Le jeu lui-même a également un contenu payant, et il y a un affichage des annonces. Le jeu est en anglais, donc vous devez bien le connaître. Téléchargez Star Trek Timelines mod apk gratuitement et commencez à vaincre vos ennemis.

Télécharger Star Trek Timelines

Télécharger Star Trek Timelines v8.3.0 (64,3 MB) Télécharger Star Trek Timelines v8.2.1 (63,6 MB)
Sur notre site, vous pouvez facilement télécharger Star Trek Timelines .apk! Le tout sans enregistrement et sans envoyer de SMS! Avec une bonne vitesse et sans virus!
Ajouter des commentaires

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pouvons-nous utiliser vos données pour personnaliser les annonces qui vous concernent ? Nos partenaires collecteront des données et utiliseront des cookies pour personnaliser et mesurer les publicités. Si vous n'êtes pas d'accord, veuillez quitter le site !
Adblock
detector

Image Star Trek Timelines
Loading...

Star Trek Timelines

Download APK Add reviews SUBSCRIBE TO UPDATES
Game screenshot Star Trek Timelines cheats Game screenshot Star Trek Timelines mod apk Game screenshot Star Trek Timelines hack

The description of Star Trek Timelines

The game belongs to the category of strategy. It is a sci-fi game based on the Martin universe. The first game in the world to include ships and characters from the new Star Trek series is the hacked Star Trek Timelines cheats. The game has action and role-playing elements and is designed for fans of the Star Wars series.

Those who haven’t watched the series or aren’t fans can also play. Many of the events in the game are related to the series, so it’s more interesting to play when you’ve already seen the movie and know what to expect. Don’t spare any time and before you start playing a fantastic game, watch the TV series.

You could also have a lot more fun with this game if you had unlimited resources like Delithium and Credits. Wouldn’t I be right? Just imagine it. And you can achieve that if you use a hack.

How to hack a game for free

Interested? Okay, then here are all the Cheats we have for getting unlimited resources in the game. It can’t even really be called a hack because these cheats are pretty legal, and they are used so that developers can test the game, but luckily in many cases, we manage to get these cheat codes.

At the beginning of the game, you will need to assemble a crew for your spaceship. Each crew member will be on the team with their characteristics. When choosing a team, pay attention to each member to be aware of their training and abilities.

For example, Picard can perform well in battle, and you will win, and Spock will be helpful in negotiation, and your team will win in that. You can use promo codes for this game, and do not worry about what you can be banned because they are not in any way prohibited.

And another thing I wonder, have you ever imagined a situation where you have a lot of Money, Division, and Credits in Star Trek Timelines mod apk in any amount, as well as Credits? You can assemble a team from your favorite characters. Your team will only be as you wish – the choice is up to you, not the developers who made it for you.

Star Trek Timelines hack codes

Hacking Star Trek Timelines is done with these Cheats:

  • Code for Delithium – “41a-0d348f5d64”
  • Credits code – “3ee-58b35d0503”

If you don’t know how to enter Star Trek Timelines cheat codes for Delithium, and Credits, read the instructions below.

Promo codes and their benefits

In the game, you will be able to take part in three-dimensional space battles. It looks very spectacular. The game will allow you to get rare rewards with unique missions. To use the codes, you do not need Root access or Jailbreak. At times you will make your own decisions about what to do to solve problems.

There will be situations in which you will need to fight your enemies in battles with your ship, and the other way to solve the situation will not be possible. It is not necessary to worry about these battles because they are almost automatic, and it is only up to you to decide which ways to use to win and when.

The game will allow you to explore the galaxy. See and enjoy a variety of 3D ships. Stunning graphics complement all this. Go ahead and conquer new horizons in the galaxy. This game is to implement your ideas and decisions in terms of victories and battles with enemies.

Since the game is sci-fi, you can still learn something new and exciting. The game itself also has paid content, and there is a display of ads. The game is in English, so you need to know it well. Download Star Trek Timelines mod apk for free and start defeating your enemies.

Download Star Trek Timelines

Download Star Trek Timelines v8.1.2 (63 MB) Download Star Trek Timelines v8.1.1 (63 MB) Download Star Trek Timelines v8.0.1 (63,9 MB)
On our site you can easily download Star Trek Timelines.apk! All without registration and send SMS! With good speed and without virus!

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Can we use your data to tailor the ads for you? Our partners will collect data and use cookies to personalize and measure advertising. If you do not agree please leave the site!
Adblock
detector