Image The Vikings
Loading...

The Vikings Mod (Pièces illimitées)

Télécharger APK Ajouter des commentaires S'ABONNER AUX MISES À JOUR
Screenshot The Vikings hacked Screenshot The Vikings Android Screenshot the last vikings mod apk

La description de The Vikings

The Vikings Mod Apk (Pièces illimitées) pour android arcade aventure, où vous apprendrez la vie quotidienne difficile des guerriers scandinaves. La coquille graphique est faite dans le style du minimalisme, et les personnages ressemblent fortement à des stickmen agités, en raison de laquelle il devient encore plus intéressant de jouer. Au cours du jeu, vous devrez affronter des dizaines d’ennemis et passer de nombreuses épreuves difficiles pour prouver que vous êtes un Viking.

Au début, vous aurez à votre disposition un petit homme monotone avec une lance et un bouclier. Vous devez lancer des armes sur l’ennemi, en essayant d’infliger le maximum de dégâts, sans oublier que cela sera suivi d’une frappe de représailles. Les premiers niveaux peuvent être qualifiés d’entraînement, car vos ennemis n’auront pas de compétences de combat particulières, mais après un certain temps, vous comprendrez que vos ennemis deviennent plus forts et plus précis. Afin de toujours gagner, vous devez améliorer vos compétences et acquérir d’habiles armes tranchantes.

Chaque bataille et chaque victoire rapporte des pièces d’or, qui doivent être dépensées pour acheter des uniformes et de l’équipement. La variété d’armes n’est pas très grande, mais avec elles vous pouvez atteindre des sommets sans précédent dans les affaires militaires. Et afin de ne pas s’inquiéter du manque d’argent, nous vous proposons de télécharger une version hackée gratuite de The Vikings pour Android. Elle comprend un mod  » lot of money « , qui fournira à votre personnage une quantité inimaginable de monnaie de jeu. Passez les épreuves préparées pour vous et devenez un conquérant légendaire.

Caractéristiques The Vikings :

  • la possibilité de jouer en ligne avec d’autres joueurs ;
  • des graphismes élégants ;
  • boucliers, lances et haches pour le héros ;
  • des dizaines de lieux ;
  • navigation facile.

Télécharger The Vikings Mod (Pièces illimitées)

Télécharger The Vikings v1.0.9 Mod (Unlimited Coins) (33,8 MB) Télécharger The Vikings v1.0.8 Mod (Unlimited Coins) (29.3 MB)
Sur notre site, vous pouvez facilement télécharger The Vikings .apk! Le tout sans enregistrement et sans envoyer de SMS! Avec une bonne vitesse et sans virus!
Ajouter des commentaires

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pouvons-nous utiliser vos données pour personnaliser les annonces qui vous concernent ? Nos partenaires collecteront des données et utiliseront des cookies pour personnaliser et mesurer les publicités. Si vous n'êtes pas d'accord, veuillez quitter le site !
Adblock
detector

Image The Vikings
Loading...

The Vikings Mod (Unlimited Coins)

Download APK Add reviews SUBSCRIBE TO UPDATES
Screenshot The Vikings hacked Screenshot The Vikings Android Screenshot the last vikings mod apk

The description of The Vikings

The Vikings Mod Apk (Unlimited Coins) for android adventure arcade, where you will learn about the harsh everyday life of Scandinavian warriors. The graphical shell is made in the style of minimalism, and the characters strongly resemble restless stickmen, due to which it becomes even more interesting to play. During the gameplay you will face dozens of enemies and pass a lot of tough tests to prove that you are a Viking.

At first you will have a monotonous little man with a spear and a shield at your disposal. You have to throw weapons at the enemy, trying to inflict the maximum amount of damage, while not forgetting that this will be followed by a retaliatory strike. The first levels can be called training, because your enemies won’t have any special combat skills, but after a while you will understand that your enemies are getting stronger and more accurate. In order to always win, you need to improve your skills and acquire skillful edged weapons.

Every battle and victory in it brings gold coins, which should be spent on uniforms and equipment. Varieties of weapons is not much, but with them you can achieve unprecedented heights in military affairs. And in order not to worry about the lack of money, we offer you to download a free hacked version of The Vikings for Android. It includes a lot of money mod, which will provide your character with an unimaginable amount of game currency. Pass the tests prepared for you and become a legendary conqueror.

Characteristics:

  • the ability to play online with other gamers;
  • stylish graphics;
  • shields, spears and axes for the hero;
  • dozens of locations;
  • easy navigation.

Download The Vikings Mod (Unlimited Coins)

Download The Vikings v1.0.9 (Unlimited Money) (33,8 MB) Download The Vikings v1.0.8 (27,5 MB) Download The Vikings v1.0.8 (Unlimited Coins) (29.3 MB)
On our site you can easily download The Vikings.apk! All without registration and send SMS! With good speed and without virus!

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Can we use your data to tailor the ads for you? Our partners will collect data and use cookies to personalize and measure advertising. If you do not agree please leave the site!
Adblock
detector