Image Zen Koi 2
Loading...

Zen Koi 2 MOD (Argent)

Télécharger APK Ajouter des commentaires S'ABONNER AUX MISES À JOUR
Game screenshot Zen Koi 2 mod apk Game screenshot Zen Koi 2 mod Game screenshot Zen Koi 2 (Money)

La description de Zen Koi 2

Zen Koi 2 MOD Apk (Argent) pour android est un projet d’arcade atmosphérique basé sur les mythes orientaux sur les monstres. Le jeu est adapté à la familiarisation pour tous les âges, surtout depuis une belle histoire sur un dragon ascendant a réussi à se transformer en une créature massive à partir d’un petit poisson. Une conception visuelle unique, de nombreux niveaux exceptionnels et des personnages vous attendent.

Le jeu se déroule dans l’un des grands lacs, et les joueurs sont encouragés à commencer leur aventure avec un petit poisson. Le monde sous-marin est vaste, et vous devez en explorer tous les recoins tout en mangeant d’autres petites créatures. De telles actions conduiront progressivement à la croissance du personnage jusqu’à ce qu’il puisse devenir une créature mythique substantielle. Et vous pouvez augmenter progressivement la vitesse de déplacement, pour être plus débrouillard et acquérir de nouvelles compétences.

Chaque niveau est responsable d’une étape particulière de l’évolution de votre poisson. Plus vous avancez, plus vite il se transformera en un petit dragon des lacs. D’ailleurs, pour contrôler le koï, il suffit d’exercer des tapas sur l’écran : cliquez sur d’autres poissons, le personnage les mangera alors. Le joueur pourra également transformer progressivement l’univers du jeu pour qu’il soit, par exemple, tel que vous le voyez.

On peut dire que tout au long du jeu, vous créerez de manière indépendante un monde virtuel, en ajoutant continuellement à ses parties originales. Petit à petit, vous pourrez creuser votre lac, où vous courrez les créatures mythiques déjà nées, qui évolueront ensuite encore plus vite. Collectionnez des collections uniques de compétences, jouez dans tous les modes disponibles et faites connaissance avec de nouvelles espèces de dragons aquatiques.

Une version piratée particulière du mod Zen Koi a été ajoutée à android, qui présente des différences frappantes par rapport à l’original sur notre site. A lot of money mod vous offre beaucoup plus rapidement de maîtriser le formidable environnement sous-marin, d’acheter tous les éléments de jeu nécessaires, et de commencer à travailler sur la transformation des personnages dès les premières minutes. Cherchez des trésors précieux dans les profondeurs du lac, faites connaissance avec la faune et aidez un poisson ordinaire à devenir une créature géante sans peur.

Vous pouvez télécharger le jeu Zen Koi 2 MOD (Argent) ci-dessous en cliquant sur le lien.

Télécharger Zen Koi 2 MOD (Argent)

Télécharger Zen Koi 2 v2.4.1 (72,9 MB) Télécharger Zen Koi 2 v2.3.10 Mod (Money) (62 MB)
Sur notre site, vous pouvez facilement télécharger Zen Koi 2 .apk! Le tout sans enregistrement et sans envoyer de SMS! Avec une bonne vitesse et sans virus!
Ajouter des commentaires

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pouvons-nous utiliser vos données pour personnaliser les annonces qui vous concernent ? Nos partenaires collecteront des données et utiliseront des cookies pour personnaliser et mesurer les publicités. Si vous n'êtes pas d'accord, veuillez quitter le site !
Adblock
detector

Image Zen Koi 2
Loading...

Zen Koi 2 MOD (Money)

Download APK Add reviews SUBSCRIBE TO UPDATES
Game screenshot Zen Koi 2 mod apk Game screenshot Zen Koi 2 mod Game screenshot Zen Koi 2 (Money)

The description of Zen Koi 2

Zen Koi 2 MOD Apk (Money) for android is an atmospheric arcade project based on Eastern myths about monsters. The game is suitable for familiarization for all ages, especially since a beautiful story about an ascending dragon managed to grow into a massive creature from a small fish. Ahead of you is waiting for a unique visual design, many exceptional levels, and characters.

The gameplay occurs in one of the big lakes, and gamers are encouraged to start their adventure with one small fish. The underwater world is vast, and you must explore every corner of it while eating other little creatures. Such actions will gradually lead to the character’s growth until he can become a substantial mythical creature. And you can gradually increase the speed of movement, to be more resourceful and gain new skills.

Each level is responsible for a particular stage of the evolution of your fish. The further you go, the faster it will turn into a lake dragon whelp. By the way, to control Koi, you only need to exercise tapas on display – click on other fish, thereby the character will eat them. The gamer will also gradually transform the game world to make it, for example, the way you see it.

We can say that throughout the game, you will independently create a virtual world, continually adding to its original parts. Gradually, you will be able to dig your lake, where you will run already-grown mythical creatures, which subsequently will evolve even faster. Collect unique collections of skills, play in all available modes, and get acquainted with new species of aquatic dragons.

A particular hacked version of Zen Koi mod has been added to the android, which has striking differences from the original on our site. A lot of money mod offers you much faster to master the tremendous underwater environment, buy all the necessary game elements, and start working on transforming characters from the first minutes. Look for precious treasures in the depths of the lake, get acquainted with the fauna, and help an ordinary fish become a giant fearless creature.

You can download the game Zen Koi 2 MOD Apk (Money) below by clicking on the link.

Download Zen Koi 2 MOD (Money)

Download Zen Koi 2 v2.3.10 (Money) (62 MB) Download Zen Koi 2 v2.3.7 (Money) (62,8 MB)
On our site you can easily download Zen Koi 2.apk! All without registration and send SMS! With good speed and without virus!
The reviews
  • avatar douggie
    douggie (26.07.2020 09:47)

    moddd

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Can we use your data to tailor the ads for you? Our partners will collect data and use cookies to personalize and measure advertising. If you do not agree please leave the site!
Adblock
detector