Image TRANSFORMERS: Earth Wars
Loading...

TRANSFORMERS Earth Wars MOD (L’énergie infinie)

Télécharger APK Ajouter des commentaires S'ABONNER AUX MISES À JOUR
Game screenshot TRANSFORMERS: Earth Wars mod apk Game screenshot TRANSFORMERS: Earth Wars mod Game screenshot TRANSFORMERS: Earth Wars (Unlimited Energy)

La description de TRANSFORMERS: Earth Wars

TRANSFORMERS Earth Wars mod apk (L’énergie infinie) pour Android – un projet de réseau stratégique en temps réel du studio Backflip. Au cœur de l’intrigue se trouve une trilogie cinématographique, qui raconte les factions en guerre : les Autobots et les Decepticons. Selon la préhistoire, Megatron et ses sbires sont arrivés sur la terre à la recherche de ressources uniques qui leur permettront de synthétiser de l’Energon. Cependant, à la réception de ce composant, la race humaine entière risque de mourir. Une deuxième race extraterrestre, les Autobots, est venue protéger la population et a engagé un combat mortel avec les Decepticons.

Le gameplay offre aux joueurs la possibilité de choisir quel camp combattre : le bien ou le mal. Chaque faction a des différences frappantes et des compétences de combat originales, alors comptez sur vos priorités. Ensuite, vous devez construire votre base et commencer à installer des tourelles de protection afin que l’ennemi ne puisse pas s’approcher de vos structures. Une protection statique et puissante est l’un des aspects les plus importants d’une victoire, il est donc essentiel de consacrer le plus de temps possible à sa sécurisation.

Selon le camp choisi, certaines tâches changent. Par exemple, en incarnant un Decepticon, le joueur doit chercher les ressources d’Energon sans oublier de repousser les attaques et de contre-attaquer l’ennemi. Présent dans le gameplay et un pont spatial unique, par lequel vous pouvez appeler de votre côté des camarades de Cybertron. N’oubliez pas que seul, vous ne pouvez pas faire face à l’ennemi, ce qui signifie – vous devez joindre vos forces, en acceptant les offres d’aide des autres joueurs.

Un jeu coopératif dans l’application est fait à un niveau élevé. Tous les joueurs peuvent interagir les uns avec les autres, créant des alliances uniques pour remporter la victoire tant attendue sur l’éternel ennemi. Réfléchissez à la stratégie et aux manœuvres tactiques et discutez-en avec les autres joueurs par le biais du chat virtuel. Le jeu est également remarquable parce qu’il n’oblige pas les utilisateurs à faire des achats – tout peut être gagné au cours du processus.

Nous vous proposons les cheats et la version hackée gratuite de TRANSFORMERS Earth Wars hack for Android pour un maximum de confort et de performance. Ayant un mod pour beaucoup d’argent et de l’énergie sans fin, chaque joueur va créer une alliance puissante et atteindre l’objectif souhaité beaucoup plus rapidement.

Caractéristiques TRANSFORMERS Earth Wars :

  • les personnages de la trilogie du même nom ;
  • le minimalisme de la gamme visuelle et l’animation tridimensionnelle ;
  • mode multijoueur ;
  • stratégie militaire avec de nombreux paramètres et options ;
  • batailles épiques ;
  • chat de jeu disponible ;
  • la facilité de navigation.

Télécharger TRANSFORMERS Earth Wars MOD (L’énergie infinie)

Télécharger TRANSFORMERS: Earth Wars v18.0.0.1387 (84,2 MB) Télécharger TRANSFORMERS: Earth Wars v17.0.0.1098 (83,3 MB) Télécharger TRANSFORMERS: Earth Wars v16.1.0.866 Mod (Infinite Energy) (77,3 MB)
Sur notre site, vous pouvez facilement télécharger TRANSFORMERS: Earth Wars .apk! Le tout sans enregistrement et sans envoyer de SMS! Avec une bonne vitesse et sans virus!
Ajouter des commentaires

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pouvons-nous utiliser vos données pour personnaliser les annonces qui vous concernent ? Nos partenaires collecteront des données et utiliseront des cookies pour personnaliser et mesurer les publicités. Si vous n'êtes pas d'accord, veuillez quitter le site !
Adblock
detector

Image TRANSFORMERS: Earth Wars
Loading...

TRANSFORMERS Earth Wars MOD (Infinite Energy)

Download APK Add reviews SUBSCRIBE TO UPDATES
Game screenshot TRANSFORMERS: Earth Wars mod apk Game screenshot TRANSFORMERS: Earth Wars mod Game screenshot TRANSFORMERS: Earth Wars (Unlimited Energy)

The description of TRANSFORMERS: Earth Wars

TRANSFORMERS Earth Wars mod apk (Infinite Energy) for Android – a strategic network project in real-time from the studio Backflip. At the heart of the storyline is a movie trilogy, which tells about the warring factions: the Autobots and the Decepticons. According to prehistory, Megatron and his minions arrived on the earth searching for unique resources that will allow them to synthesize Energon. However, upon receipt of this component, the entire human race may die. A second alien race, the Autobots, came out to protect the people and entered into a deadly fight with the Decepticons.

The gameplay offers gamers the to choose which side to fight: good or evil. Each faction has striking differences and original combat skills, so rely on your priorities. Next, you need to build your base and start installing protective turrets so that the enemy could not get close to your structures. Static and powerful protection is one of the most important aspects of a victory, so it is essential to devote as much time as possible to secure it.

Depending on the chosen side, some tasks change. For example, when playing as a Decepticon, a gamer must look for Energon resources without forgetting to repel attacks and counterattack the enemy. Present in the gameplay and a unique space bridge, through which you can call on your side comrades from Cybertron. Do not forget that alone you can not cope with the enemy, which means – you need to join forces, accepting offers of help from other gamers.

A cooperative game in the application is made at a high level. All players can interact with each other, creating unique alliances to win the long-awaited victory over the eternal enemy. Think over strategy and tactical maneuvers and discuss them with other gamers through virtual chat. The game is also remarkable because it does not oblige users to make purchases – everything can be earned during the process.

We offer you the cheats and free hacked version of TRANSFORMERS Earth Wars hack for Android for maximum convenience and performance. Having a mod for a lot of money and endless energy, each player will create a powerful alliance and achieve the desired goal much faster.

Game Features:

  • characters from the trilogy of the same name;
  • the minimalism of the visual range and three-dimensional animation;
  • multiplayer mode;
  • military strategy with a lot of settings and options;
  • epic battles;
  • available game chat;
  • easy navigation.

Download TRANSFORMERS Earth Wars MOD (Infinite Energy)

Download TRANSFORMERS: Earth Wars v15.1.1.473 (92,7 MB) Download TRANSFORMERS: Earth Wars v15.1.1.473 (Damage/God Mode) (100,2 MB) Download TRANSFORMERS: Earth Wars v15.0.0.416 (Mod) (100 MB)
On our site you can easily download TRANSFORMERS: Earth Wars.apk! All without registration and send SMS! With good speed and without virus!

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Can we use your data to tailor the ads for you? Our partners will collect data and use cookies to personalize and measure advertising. If you do not agree please leave the site!
Adblock
detector