Image Two Dots
Loading...

Two Dots Mod (Vies illimitées)

Télécharger APK Ajouter des commentaires S'ABONNER AUX MISES À JOUR
Game screenshot Two Dots hack Game screenshot Two Dots (Free Shopping) Game screenshot Two Dots unblocked

La description de Two Dots

Two Dots hack (Vies illimitées) pour android est un jeu d’arcade logique qui perpétue les traditions de la première partie. Ce puzzle offre aux joueurs un voyage passionnant, où vous allez connecter les mêmes points dans différentes figures. Il est intéressant de noter que le jeu a un scénario, ce qui est rare pour un tel contenu. Avec les personnages, vous visiterez d’autres parties de la Terre, de la toundra aux fonds marins.

Ainsi, l’essentiel du gameplay consiste à trouver les mêmes points sur le terrain. Il serait utile de maintenir votre doigt sur eux pour tracer le nombre de lignes désiré – ensuite ils disparaissent du champ, et vous avez un certain nombre de points. Les premiers lieux sont faits explicitement pour se familiariser avec les règles du jeu, car elles sont relativement simples. Néanmoins, plus vous avancez dans l’aventure, plus il devient difficile de terminer le niveau. Et le fait est que vous disposerez d’un nombre limité de coups pour collecter des points.

En parcourant le monde, vous devrez résoudre de nombreux secrets et passer par plus de cent trente lieux. En parlant de design, les développeurs ont tout fait avec goût et dans un style minimaliste, et chaque niveau a été travaillé dans les moindres détails. Vous devrez penser à avancer de quelques pas, sinon vous serez toujours à la traîne de vos concurrents. Aidez Emily et Jack dans leur voyage, essayez de déverrouiller tous les secrets du jeu. Utilisez des compétences uniques pour faire face aux difficultés et explorer ce monde merveilleux.

Comme le jeu dispose d’un nombre limité de mouvements et d’achats internes, vous pouvez rencontrer des difficultés spécifiques pendant le passage. Nous vous suggérons de télécharger la version hackée de Two Dots cheats sur Android pour simplifier certains processus. Avec le mod vies et mouvements infinis, vous obtiendrez rapidement des résultats élevés et serez en tête du tableau de classement.

Caractéristiques Two Dots mod apk :

  • des lieux de conception agréable ;
  • il y a un scénario ;
  • plus d’une centaine de niveaux de jeu de difficulté variable ;
  • vitesse de jeu réglable ;
  • navigation simple.

Télécharger Two Dots Mod (Vies illimitées)

Télécharger Two Dots v7.36.0 Mod (Free Shopping) (140,8 MB)
Sur notre site, vous pouvez facilement télécharger Two Dots .apk! Le tout sans enregistrement et sans envoyer de SMS! Avec une bonne vitesse et sans virus!
Ajouter des commentaires

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pouvons-nous utiliser vos données pour personnaliser les annonces qui vous concernent ? Nos partenaires collecteront des données et utiliseront des cookies pour personnaliser et mesurer les publicités. Si vous n'êtes pas d'accord, veuillez quitter le site !
Adblock
detector

Image Two Dots

Loading...

Two Dots MOD (Unlimited Lives)

Download APK Add reviews SUBSCRIBE TO UPDATES
Game screenshot Two Dots hack Game screenshot Two Dots (Free Shopping) Game screenshot Two Dots unblocked

The description of Two Dots

Two Dots hack for android is a logical arcade that continues the first part’s traditions. This puzzle offers players an exciting journey, where you will connect the same points in different figures. Interestingly, the game has a storyline, which is rare for such content. Together with the characters, you will visit other parts of the Earth, ranging from the tundra and ending with the seabed.

And so, the essence of the gameplay is to find the same points on the field. It would help if you held your finger on them to draw the desired number of lines – then they disappear from the field, and you have a certain number of points. The first few locations are made explicitly for familiarization with the game rules, as they are relatively simple. Still, the further you enter the adventure, the more difficult it becomes to complete the level. And the thing is that you will have a limited number of moves to collect points.

Traveling around the world, you need to solve many secrets and go through more than one hundred and thirty locations. Speaking of design, the developers did everything in a tasteful and minimalist style, and each level was worked out to the smallest detail. You will need to think a few steps forward; otherwise, you will continuously lag behind your competitors. Help Emily and Jack in their journey, try to unlock all the game secrets. Use unique skills to cope with difficulties and explore this wonderful world.

Since the game has a limited number of moves and internal purchases, you may encounter specific difficulties during the passage. We suggest you download the hacked version of Two Dots on Android to simplify some processes. With the mod infinite lives and moves, you will quickly achieve high results and lead the rating table.

Game Feature Two Dots hack:

  • nice design locations;
  • there is a storyline;
  • more than a hundred game levels of varying difficulty;
  • adjustable game speed;
  • simple navigation.

Download Two Dots MOD (Unlimited Lives)

Download Two Dots v6.14.2 (Free Shopping) (155,4 MB) Download Two Dots v6.12.4 (Free Shopping) (153,1 MB)
On our site you can easily download Two Dots.apk! All without registration and send SMS! With good speed and without virus!

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Can we use your data to tailor the ads for you? Our partners will collect data and use cookies to personalize and measure advertising. If you do not agree please leave the site!
Adblock
detector