Image Vertigo Racing
Loading...

Vertigo Racing MOD (Argent illimité)

Télécharger APK Ajouter des commentaires S'ABONNER AUX MISES À JOUR
Game screenshot Vertigo Racing mod apk Game screenshot Vertigo Racing mod Game screenshot Vertigo Racing hack

La description de Vertigo Racing

Vertigo Racing mod apk (Argent illimité) for android – coureur dans le style de course, offrant une façon inhabituelle de traîner. Il n’y a pas de scénario dans le jeu, mais le gameplay n’a pas été affecté et est même devenu moins intrusif. Immédiatement après le chargement du jeu, vous serez redirigé vers la première piste, où vous devez recueillir toute la force et la réaction pour parcourir la distance maximale. Mais en raison des nombreux obstacles sur le chemin de la victoire, ce ne sera pas si facile à faire.

L’une des caractéristiques de ce tueur de temps est que les développeurs ont choisi des véhicules des temps anciens. Les rétro-voitures ont l’air fascinantes, mais elles sont aussi capables de développer une vitesse incroyable pendant le passage. Vous conduirez le long de zones montagneuses sinueuses avec des routes pavées. Le jeu est non seulement élégant mais aussi original, par rapport à n’importe quel autre runner.

Accomplissez des missions simples et obtenez des pièces d’or pour cela, qui serviront à l’achat d’autres voitures rétro et de leurs améliorations. Si vous téléchargez notre version hackée de Vertigo Racing hack avec une modification, une grande quantité d’argent apparaîtra sur votre compte. L’argent peut être dépensé pour augmenter la vitesse, acheter du carburant, améliorer la résilience et le contrôle.

Le contrôle de la voiture s’effectue par une paire de boutons : gaz et frein. Dans les virages, la voiture tourne en ordre automatique, mais cela dépendra de la vitesse développée avec quelle facilité vous entrerez dans les virages. En aucun cas on ne peut rencontrer d’obstacles. Sinon, la coque et la force de la machine souffriront beaucoup, après quoi la course peut être terminée avec la défaite.

Caractéristiques Vertigo Racing cheats :

  • plusieurs modèles de transport rétro ;
  • diverses améliorations ;
  • contrôle par deux boutons ;
  • des paysages magnifiques ;
  • coureur sans fin ;
  • récompenses pour le parcours ;
  • système d’évaluation ;
  • des graphiques élégants ;
  • paramètres flexibles ;
  • piratage pour de l’argent + matériel publicitaire désactivé.

Télécharger Vertigo Racing MOD (Argent illimité)

Télécharger Vertigo Racing v2.0.3 (Original Google Play) (83,6 MB) Télécharger Vertigo Racing v2.0.3 Mod (Unlimited Money) (74,1 MB)
Sur notre site, vous pouvez facilement télécharger Vertigo Racing .apk! Le tout sans enregistrement et sans envoyer de SMS! Avec une bonne vitesse et sans virus!
Ajouter des commentaires

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pouvons-nous utiliser vos données pour personnaliser les annonces qui vous concernent ? Nos partenaires collecteront des données et utiliseront des cookies pour personnaliser et mesurer les publicités. Si vous n'êtes pas d'accord, veuillez quitter le site !
Adblock
detector

Image Vertigo Racing

Loading...

Vertigo Racing MOD (Unlimited Money)

Download APK Add reviews SUBSCRIBE TO UPDATES
Game screenshot Vertigo Racing mod apk Game screenshot Vertigo Racing mod Game screenshot Vertigo Racing hack

The description of Vertigo Racing

Vertigo Racing mod apk (Unlimited Money) for android – runner in racing style, offering an unusual way of hanging out. There is no storyline in the game, but the gameplay was not affected and even became less intrusive. Immediately after loading the game, you will be redirected to the first track, where you need to collect all the strength and reaction to travel the maximum distance. But due to numerous obstacles on the way to victory, this will not be so easy to do.

One of the features of the time killer is that the developers have chosen vehicles of olden times. Retro-cars look fascinating, but they are also able to develop an incredible speed during the passage. You will drive along winding mountainous areas with paved roads. It looks not only stylish but also original, in comparison with any other runner.

Complete simple missions and get gold coins for it, which will go on the purchase of other retro cars and their upgrades. If you download our hacked version of Vertigo Racing hack with a modification, a large amount of money will appear on your account. Finance can be spent on increasing speed, buying fuel, improving resilience, and control.

Auto control is carried out through a pair of buttons: gas and brake. When cornering, the car turns in automatic order, but it will depend on the speed developed how smoothly you will enter turns. In no case can one encounter obstacles. Otherwise, the shell and machine strength will suffer much, after which the race can be completed with defeat.

Features Vertigo Racing cheats:

  • several retro transport models;
  • various improvements;
  • control by two buttons;
  • beautiful landscapes;
  • endless runner;
  • rewards for the path;
  • rating system;
  • stylish graphics;
  • flexible settings;
  • hacking for money + disabled advertising materials.

Download Vertigo Racing MOD (Unlimited Money)

Download Vertigo Racing v2.0.3 (83,6 MB) Download Vertigo Racing v2.0.2 (83,3 MB) Download Vertigo Racing v2.0.1 (72,3 MB)
On our site you can easily download Vertigo Racing.apk! All without registration and send SMS! With good speed and without virus!

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Can we use your data to tailor the ads for you? Our partners will collect data and use cookies to personalize and measure advertising. If you do not agree please leave the site!
Adblock
detector