Image Wrestling Empire

Loading...

Wrestling Empire Mod (Achats gratuits)

Télécharger APK Ajouter des commentaires S'ABONNER AUX MISES À JOUR
Game screenshot Wrestling Empire mod apk Game screenshot Wrestling Empire cheats Game screenshot Wrestling Empire mods

La description de Wrestling Empire

Wrestling Empire mod apk (Déverrouillé) est un jeu d’action-combat de MDickie, qui poursuit la série de projets de lutte. Les joueurs ont une nouvelle occasion de créer un combattant à partir de zéro, le conduisant vers les sommets de la gloire et de l’amour du public. Le contrôle pratique offre un contrôle total sur le combattant dans n’importe quelle situation et ne permettra pas à l’adversaire de prendre l’avantage à cause d’une erreur malheureuse avec les boutons. Le style corporatif des graphiques et de l’animation plaira à tout fan du développeur. Cela, couplé à une grande variété d’éléments de gameplay, fait de ce produit juste une nouvelle étape importante dans le développement d’un univers sportif passionnant.

Wrestling Empire mod – un simulateur de lutte de bonne qualité au format pixel avec différents combattants et techniques. Si vous voulez devenir une star de la lutte, choisissez un combattant, personnalisez son apparence, entraînez-vous et participez à diverses compétitions. Vous attendez plusieurs catégories, des adversaires de taille, et la ceinture de champion du monde.

La sélection d’un héros doit être prise très au sérieux, car il ne sera plus possible de changer de personnage à l’avenir. Vous irez jusqu’au championnat avec un seul combattant. L’entraînement se déroule selon un format très rigide, et vous devez esquiver les coups de poing, vous entraîner, et essayer de riposter. Si ce n’est pas le cas, mettez-vous dans la gueule du loup et continuez jusqu’à ce que vous appreniez à effectuer des contre-attaques à la perfection. Les points d’expérience vous permettront de débloquer de nouveaux processus d’entraînement et d’apprendre des capacités et des compétences qui rendront votre combattant beaucoup plus fort.

Il n’y a aucun problème de contrôle. Sur le côté gauche, il y a un joystick pour se déplacer sur le ring, et sur le côté droit, il y a un ensemble de boutons pour effectuer des coups de poing et des prises de base. La lutte est un sport spectaculaire, ne soyez donc pas surpris que bientôt sur le ring, vous pourrez utiliser tous les outils disponibles, des tabourets aux pieds de table, qui s’effondrent en tombant sur vos adversaires.

Télécharger Wrestling Empire Mod (Achats gratuits)

Télécharger Wrestling Empire v1.4.8 Mod (Unlocked/No ads) (156,1 MB)
Sur notre site, vous pouvez facilement télécharger Wrestling Empire .apk! Le tout sans enregistrement et sans envoyer de SMS! Avec une bonne vitesse et sans virus!
Ajouter des commentaires

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pouvons-nous utiliser vos données pour personnaliser les annonces qui vous concernent ? Nos partenaires collecteront des données et utiliseront des cookies pour personnaliser et mesurer les publicités. Si vous n'êtes pas d'accord, veuillez quitter le site !
Adblock
detector

Image Wrestling Empire
Loading...

Wrestling Empire Mod (Free Shopping)

Download APK Add reviews SUBSCRIBE TO UPDATES
Game screenshot Wrestling Empire mod apk Game screenshot Wrestling Empire cheats Game screenshot Wrestling Empire mods

The description of Wrestling Empire

Wrestling Empire mod apk (Unlocked) is an action-fighting game from MDickie, which continues the series of wrestling projects. Players get a new opportunity to create a fighter from scratch, leading him to the heights of fame and love of the public. Convenient control provides full control over the fighter in any situation and will not allow the opponent to realize the advantage because of some unfortunate mistake with the buttons. Well, the corporate style of graphics and animation will please any fan of the developer. That, coupled with a huge variety of gameplay elements, makes this product just a great new step in developing an exciting sports universe.

Wrestling Empire mod – a good-quality wrestling simulator in pixel format with various fighters and techniques. If you want to become a wrestling star, choose a fighter, customize his appearance, train, and participate in various competitions. You are waiting for several categories, strong opponents, and the belt world champion.

Selecting a hero must be taken very seriously, as changing the character will not be possible in the future. You’re going all the way to the championship with one fighter. Training is held in a very rigid format, and you have to dodge punches, coach, and try to strike back. If not, get in the face and continue until you learn to perform counterattacks perfectly. Experience points will allow you to unlock new training processes and learn abilities and skills that will make your fighter much stronger.

There are no problems with control. On the left side, there is a joystick to move around the ring, and on the right side, there is a set of buttons to perform punches and basic holds. Wrestling is a spectacular sport, so do not be surprised that soon in the ring, you can use all available tools, from stools to table legs, which collapse from falling on your opponents.

Download Wrestling Empire Mod (Free Shopping)

Download Wrestling Empire v1.4.8 Mod (Unlocked/No ads) (156,1 MB) Download Wrestling Empire v1.4.7 Mod (Free Shopping) (142,6 MB)
On our site you can easily download Wrestling Empire .apk! All without registration and send SMS! With good speed and without virus!
Add reviews

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Can we use your data to tailor the ads for you? Our partners will collect data and use cookies to personalize and measure advertising. If you do not agree please leave the site!
Adblock
detector