Image 1945 Air Force
Loading...

1945 Air Force MOD (Immortalité)

Télécharger APK Ajouter des commentaires S'ABONNER AUX MISES À JOUR
Game screenshot 1945 Air Force mod apk Game screenshot mod 1945 Air Force Game screenshot 1945 Air Force cheats

La description de 1945 Air Force

1945 Air Force mod apk (Immortalité) est un jeu de tir à défilement qui poursuit la série classique de jeux consacrés à la Seconde Guerre mondiale. Il s’agit d’un jeu de tir complexe, dont l’action se déroule pendant la guerre. La mécanique du jeu est copiée sur les meilleurs jeux d’arcade classiques, ce qui devrait plaire aux fans de tireurs aériens de l’ère des consoles 8 bits. Maîtriser le gameplay du mod 1945 Air Force sera très facile, car il est aussi proche de la mécanique des autres jeux du genre : l’avion lancera automatiquement des missiles, tandis que dans nos mains, nous ne contrôlerons que son déplacement sur le niveau. Chaque véhicule ennemi vaincu rapportera des pièces et des pièces de rechange.

Nous pouvons utiliser ces ressources pour acheter de nouveaux avions plus avancés ou pour améliorer les caractéristiques des avions existants. L’une des caractéristiques les plus intéressantes du mod 1945 Air Force est sa capacité à s’adapter à l’expérience du joueur. Bien sûr, plus vous atteindrez de niveaux, plus il sera difficile de jouer au niveau suivant. Mais, faites preuve de persévérance, et vous serez récompensé par plus de pièces et des pièces de plus en plus rares pour améliorer vos avions.

Cheat 1945 Air Force est un excellent jeu qui plaira aux fans de jeux de ce genre, grâce à ses bons graphismes et à ses mécanismes de jeu complexes, qui deviendront de plus en plus complexes à chaque niveau, comme pour défier le joueur.

Télécharger 1945 Air Force MOD (Immortalité)

Télécharger 1945 Air Force v9.97 Mod (Unlimited Money) (153,9 MB) Télécharger 1945 Air Force v9.91 Mod (Immortality) (158,3 MB)
Sur notre site, vous pouvez facilement télécharger 1945 Air Force .apk! Le tout sans enregistrement et sans envoyer de SMS! Avec une bonne vitesse et sans virus!
Ajouter des commentaires

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pouvons-nous utiliser vos données pour personnaliser les annonces qui vous concernent ? Nos partenaires collecteront des données et utiliseront des cookies pour personnaliser et mesurer les publicités. Si vous n'êtes pas d'accord, veuillez quitter le site !
Adblock
detector

English
Image 1945 Air Force
Loading...

1945 Air Force MOD (Immortality)

Download APK (156,3 MB) SUBSCRIBE TO UPDATES
Download APK (156,3 MB)

More Information

Need Update
Apk name 1945 Air Force
MOD info Immortality
Size 156,3 MB
Publisher Yura
Genre Action Strategy
Last Version: 12.92
Requirements: Android 5.0+
Update Date: 23.02.2024
Rated for: 7+ years
Get it on
Rating

The description of 1945 Air Force

1945 Air Force mod apk (Immortality) is a scrolling shooter that continues the classic series of games dedicated to World War II. It is a complex shooter, the action of which takes place during the war. The mechanics of the game are copied from the best classic arcade games, which should appeal to fans of air shooters from the 8-bit console era. Mastering the 1945 Air Force mod gameplay will be very easy, as it is as close to the mechanics of other games of this genre: the plane will automatically launch missiles, while in our hands, we will only control its movement on the level. Each defeated enemy vehicle will bring coins and spares.

We can use the resources to buy new and more advanced aircraft or to improve the characteristics of existing ones. One of the most interesting features of the mod 1945 Air Force is its ability to adapt to the player’s experience. Of course, the more levels you come to, the harder it will be to play the next one. But, show persistence, and you’ll be rewarded with more coins and better and rarer parts to improve your planes.

Cheat 1945 Air Force is a great game that will appeal to fans of games of this genre, thanks to the good graphics and the complex gameplay mechanics, which will become increasingly complex with each level as if challenging the player.

Download 1945 Air Force MOD (Immortality)

Download 1945 Air Force v12.92 Mod (Immortality) (156,3 MB) Download 1945 Air Force v12.90 Mod (Immortality) (156,2 MB)
On our site you can easily download 1945 Air Force .apk! All without registration and send SMS! With good speed and without virus!
Add reviews

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.