Image GTA San Andreas
Loading...

Grand Theft Auto San Andreas Mod (Argent)

Télécharger APK Ajouter des commentaires S'ABONNER AUX MISES À JOUR
game screenshot GTA San Andreas Android game screenshot GTA San Andreas hacked game screenshot GTA San Andreas Mod Apk

La description de GTA San Andreas

En collaboration avec War Drum Studios, Studio Games a développé l’un des jeux les plus populaires GTA : San Andreas MOD APK. En ce moment, pour augmenter les avantages du jeu, vous pouvez l’utiliser avec des cheats, l’application GTA : San Andreas Cheater, explicitement conçue pour obtenir des conditions supplémentaires dans la gestion. Vous pouvez également jouer avec des amis en ligne dans l’application GTA : SAMP. Elle est sortie pour la première fois en 2004 sur les consoles, et ce n’est qu’au coucher du soleil en 2013 qu’elle a pu être reconstruite pour les smartphones.

L’histoire commence par le fait que le personnage principal – un Afro-Américain nommé Carl Johnson – s’envole vers son ancienne ville appelée Los Santos, après une très longue absence, et découvre que toute sa famille : sa mère et son frère bien-aimé ont été brutalement assassinés et maintenant son quartier vit des heures très sombres. Avant de descendre de l’avion, le protagoniste de la série rencontre de nouveaux problèmes car les flics corrompus d’ici, sans grande raison, se sont retournés contre lui et ont jeté un cadavre sur lui.

Carl n’a plus d’autre choix que de demander de l’aide à ses fidèles camarades, qui ont eux aussi des problèmes que seul Carl peut résoudre. Le protagoniste devra faire n’importe quoi car il n’est plus confronté aux ennemis et amis qu’il connaissait autrefois… Comme dans les épisodes précédents, vous choisirez de mener à bien toutes sortes de missions ou de vous amuser à faire ce qui est possible. Il reste d’anciennes missions dans le projet, de nombreuses armes à feu et armes froides, et beaucoup d’autres choses à faire pour passer un bon moment.

GTA San Andreas hack n’est pas un jeu d’action de second ordre. Il s’agit tout de même d’un mélange explosif de presque tous les formats de jeu disponibles à l’heure actuelle, ici vous pouvez conduire des voitures, voler à grande vitesse sur un hélicoptère militaire, aller à la rencontre d’amis, sauter du plus haut bâtiment avec un parachute, faire un rallye, aller dans un bar à strip-tease, et même améliorer la forme physique du personnage principal. Il existe également une dizaine d’autres arcades dans lesquelles vous aurez l’occasion de montrer votre ingéniosité et vos réactions. En termes de gameplay et de dessin, le jouet n’a pas beaucoup changé depuis 2004, et c’est toujours le même favori de San Andreas dont on peut parler pendant des heures.

Vous pouvez télécharger le jeu GTA : San Andreas hack APK en cliquant sur le lien ci-dessous.

Télécharger Grand Theft Auto San Andreas Mod (Argent)

Télécharger GTA San Andreas v2.00 (15,3 MB) Télécharger GTA San Andreas v2.00 Mod (Money) (16.2 MB) Télécharger GTA San Andreas v2.00 (OBB File) (2,4 GB)
Sur notre site, vous pouvez facilement télécharger GTA San Andreas .apk! Le tout sans enregistrement et sans envoyer de SMS! Avec une bonne vitesse et sans virus!
Ajouter des commentaires

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pouvons-nous utiliser vos données pour personnaliser les annonces qui vous concernent ? Nos partenaires collecteront des données et utiliseront des cookies pour personnaliser et mesurer les publicités. Si vous n'êtes pas d'accord, veuillez quitter le site !
Adblock
detector

Image GTA San Andreas
Loading...

GTA San Andreas Mod (Money)

Download APK Add reviews SUBSCRIBE TO UPDATES
game screenshot GTA San Andreas Android game screenshot GTA San Andreas hacked game screenshot GTA San Andreas Mod Apk

The description of GTA San Andreas

In collaboration with War Drum Studios, Studio Games has developed one of the most popular games GTA: San Andreas MOD APK. At the moment, to increase the benefits of the game, you can use it together with cheats, the application GTA: San Andreas Cheater, explicitly designed to obtain additional conditions in the management. You can also play with friends online in the GTA: SAMP application. It was first released in 2004 on consoles, and only by sunset in 2013 could it be rebuilt for smartphones.

The story starts with the fact that the main person – an African-American named Carl Johnson – flies to his old town called Los Santos, after a very long absence, and discovers that his entire family: his mother and beloved brother were brutally murdered and now his neighborhood is in very dark times. Before he gets off the plane, the protagonist of the series meets with new problems because the corrupt cops here, without much reason, turned on him and dumped a corpse on him.

Now Carl has no other choice but to ask his loyal comrades for help, who also have problems that only Carl can solve. The protagonist will have to do anything because he is no longer facing the enemies and friends he once knew… As in previous episodes, you will choose to carry out all sorts of missions or have fun doing what is possible. There are old missions left in the project, many firearms and cold weapons, and a lot of other things to do to have a good time.

GTA San Andreas hack is not a second-rate action. Still, an explosive mixture of almost all game formats available at the moment, here you can drive cars, fly at high speed on a military helicopter, go to meet friends, jump from the tallest building with a parachute, ride a rally, go to a striptease bar, and even improve the physical shape of the main character. There are also a dozen more arcades in which you’ll have a chance to show your ingenuity and reaction. In terms of gameplay and drawing, the toy hasn’t changed much since 2004, and it’s still the same favorite of San Andreas that you can talk about for hours.

You can download the game GTA: San Andreas hack APK by clicking on the link below.

Download GTA San Andreas Mod (Money)

Download GTA San Andreas v2.00 (15,3 MB) Download GTA San Andreas v2.00 (Money) (16.2 MB) Download GTA San Andreas v2.00 (Data) (2,4 GB)
On our site you can easily download GTA San Andreas.apk! All without registration and send SMS! With good speed and without virus!
The reviews
  • avatar Valentin
    Valentin (8.04.2020 18:06)

    GTA San

  • avatar Firdo
    Firdo (4.05.2020 07:52)

    Ga tau

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Can we use your data to tailor the ads for you? Our partners will collect data and use cookies to personalize and measure advertising. If you do not agree please leave the site!
Adblock
detector