Image Alien Creeps TD
Loading...

Alien Creeps TD Mod (Argent)

Télécharger APK Ajouter des commentaires S'ABONNER AUX MISES À JOUR
Game screenshot Alien Creeps mod hacked Game screenshot Alien Creeps mod Game screenshot Alien Creeps (Money)

La description de Alien Creeps TD

Alien Creeps Mod Apk (Argent) – une stratégie de la catégorie des défenses de tour, dans lequel le protagoniste est attendu à des batailles féroces. Tir, explosions, hélicoptères – tout cela dans le but de sauver la planète. La Terre a été attaquée par des êtres extraterrestres qui veulent prendre le contrôle de toute l’humanité. Le joueur doit repousser toutes les attaques de l’agresseur, développer et renforcer sa position.

La partie stratégique du jeu consiste à placer correctement les tours de défense. Ce n’est qu’ainsi qu’elles pourront se défendre efficacement contre les attaques de l’ennemi, qui se présente en plusieurs étapes. Au début du jeu, vous devez suivre une courte formation. L’utilisateur se trouve sur une base minable, qui doit être reconstruite et renforcée. Des infobulles vous aident à comprendre comment gérer les combattants.

Alien Creeps TD mod apk. Dans le coin supérieur gauche, il y a des indicateurs de santé et d’énergie. L’énergie est nécessaire pour construire des installations stratégiques – une tour d’infanterie, un lance-roquettes, et d’autres. Mais elle s’épuise très vite. Pour renouveler l’énergie, vous devez détruire les méchants aliens. Après la construction des principales fortifications, un Héros tout-puissant apparaît, capable de faire face à n’importe quel ennemi. Les saboteurs détruits par le Héros sont récompensés – des pièces qui sont nécessaires pour améliorer les tours et augmenter la protection.

Caractéristiques Alien Creeps TD hack :

  • facilité de gestion des tapes ;
  • trois modes de jeu ;
  • la possibilité de jouer avec des amis.

Télécharger Alien Creeps TD Mod (Argent)

Télécharger Alien Creeps TD v2.32.0 Mod (Unlimited Cash) (97,1 MB)
Sur notre site, vous pouvez facilement télécharger Alien Creeps TD .apk! Le tout sans enregistrement et sans envoyer de SMS! Avec une bonne vitesse et sans virus!
Ajouter des commentaires

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pouvons-nous utiliser vos données pour personnaliser les annonces qui vous concernent ? Nos partenaires collecteront des données et utiliseront des cookies pour personnaliser et mesurer les publicités. Si vous n'êtes pas d'accord, veuillez quitter le site !
Adblock
detector

Image Alien Creeps TD
Loading...

Alien Creeps TD Mod (Money)

Download APK Add reviews SUBSCRIBE TO UPDATES
Game screenshot Alien Creeps mod hacked Game screenshot Alien Creeps mod Game screenshot Alien Creeps (Money)

The description of Alien Creeps TD

Alien Creeps Mod Apk (hacked) – a strategy from the category of tower defenses, in which the protagonist is expected to fierce battles. Shooting, explosions, helicopters – all this for the sake of saving the planet. The Earth was attacked by alien beings who want to gain control over all of humanity. The player needs to repel all attacks of the aggressor, develop and strengthen his location.

The strategic part of the game is to place the defense towers properly. Only in this case, they will effectively defend against the enemy’s attacks, which comes in several stages. At the beginning of the game, you must complete a short training course. The user is on a shabby base, which must be rebuilt and strengthened. Tooltips help you understand how to manage the fighters.

Alien Creeps TD mod apk. In the upper left corner, there are indicators of health and energy. Energy is needed to construct strategic facilities – an infantry tower, rocket launcher, and others. But it dries out very quickly. To renew the power, you must destroy the evil aliens. After the construction of the main fortifications, an all-powerful Hero appears who will cope with any enemy. The saboteurs destroyed by the Hero are rewarded – coins that are necessary to upgrade the towers and increase protection.

Features Alien Creeps TD hack:

  • ease in tap management;
  • three-game modes;
  • the ability to play with friends.

Download Alien Creeps TD Mod (Money)

Download Alien Creeps TD v2.31.2 (Money) (95,8 MB) Download Alien Creeps TD v2.31.1 (Unlimited Money) (94,9 MB) Download Alien Creeps TD v2.31.0 (95 MB) Download Alien Creeps TD v2.31.0 (Money) (95,2 MB)
On our site you can easily download Alien Creeps TD.apk! All without registration and send SMS! With good speed and without virus!

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Can we use your data to tailor the ads for you? Our partners will collect data and use cookies to personalize and measure advertising. If you do not agree please leave the site!
Adblock
detector