Image ARK Survival Evolved
Loading...

ARK Survival Evolved Mod (Argent illimité)

Télécharger APK Ajouter des commentaires S'ABONNER AUX MISES À JOUR
Game screenshot ARK Survival Evolved cheats Game screenshot ARK Survival Evolved mod Game screenshot ARK Survival Evolved apk mod

La description de ARK Survival Evolved

ARK Survival Evolved cheats (Argent illimité) est un nouveau représentant du MMO-survie, où le joueur se retrouve sur une île sans équipement ni provisions. Sa tâche principale est de survivre, d’éviter les animaux carnivores et les indigènes agressifs, d’équiper une base et de trouver des armes, de se fournir en nourriture et en eau. Et lorsque les besoins de base sont satisfaits, vous pouvez explorer l’île et montrer à tous qui est le patron ici.

La principale différence du jeu et de ses concurrents sont les véritables dinosaures qui peuplent l’univers du jeu. Il ne faut donc pas seulement se battre contre eux – vous pouvez essayer de commander un vaste lézard, équiper toute une ferme, et utiliser la bête comme véhicule et assistant dans la chasse. Et si le bac à sable ne suffit pas, testez-vous en PvP.

Dans le jeu ARK Survival Evolved mod apk, les joueurs sont divisés en tribus et se battent pour les ressources et la domination. Il convient d’ajouter que son personnage est endormi lorsque l’utilisateur est absent. Il peut être tué ou volé, mis au fourrage ou envoyé en esclavage. Et la maison peut être pillée – il est donc vital de veiller à la sécurité. ARK ne pardonne pas les erreurs.

Le mod ARK Survival Evolved présente des graphismes de haute qualité avec des paysages riches et variés. Le jour et la nuit changent, ainsi que la météo. Les personnages et la faune sont parfaitement dessinés et animés. C’est une aventure naturelle et complexe, capable d’entraîner le joueur et ses amis pendant des dizaines d’heures.

Télécharger ARK Survival Evolved Mod (Argent illimité)

Télécharger ARK Survival Evolved v2.0.28 Mod (Unlimited Money) (66,9 MB)
Sur notre site, vous pouvez facilement télécharger ARK Survival Evolved .apk! Le tout sans enregistrement et sans envoyer de SMS! Avec une bonne vitesse et sans virus!
Ajouter des commentaires

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pouvons-nous utiliser vos données pour personnaliser les annonces qui vous concernent ? Nos partenaires collecteront des données et utiliseront des cookies pour personnaliser et mesurer les publicités. Si vous n'êtes pas d'accord, veuillez quitter le site !
Adblock
detector

Image ARK Survival Evolved
Loading...

ARK: Survival Evolved Mod (Unlimited Money)

Download APK Add reviews SUBSCRIBE TO UPDATES
Game screenshot ARK Survival Evolved cheats Game screenshot ARK Survival Evolved mod Game screenshot ARK Survival Evolved apk mod

The description of ARK Survival Evolved

ARK Survival Evolved cheats (Unlimited Money) is a new representative of MMO-survival, where the gamer finds himself on an island without equipment and provisions. His primary task is to survive, avoid carnivorous animals and aggressive natives, equip a base and find weapons, provide himself with food and water. And when the basic needs are done, you can explore the island, showing everyone who is the boss here.

The game’s main difference and its competitors are the real dinosaurs that inhabit the game world. So it is necessary not only to fight off from them – you can try to commission a vast lizard, equip a whole farm, and use the beast as a vehicle and assistant in the hunt. And if the sandbox is not enough – test yourself in PvP.

In the game ARK Survival Evolved mod apk, gamers are divided into tribes and fight for resources and dominance. It’s worth adding that his character is asleep while the user is away. He can be killed or stolen, put to fodder, or sent into slavery. And the home can be looted – so it is vital to take care of security. ARK does not forgive mistakes.

ARK Survival Evolved mod has high-quality graphics with rich and varied landscapes. Day and night changes, as well as the weather. People and fauna are perfectly drawn and animated. It is a natural and complex adventure, capable of dragging the gamer and his friends for dozens of hours.

Download ARK: Survival Evolved Mod (Unlimited Money)

Download ARK Survival Evolved v2.0.28 Mod (Unlimited Money) (66,9 MB) Download ARK Survival Evolved v2.0.28 (OBB File) (2,2 GB) Download ARK Survival Evolved v2.0.25 Mod (Unlimited Money) (2,3 GB)
On our site you can easily download ARK Survival Evolved .apk! All without registration and send SMS! With good speed and without virus!
Add reviews

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Can we use your data to tailor the ads for you? Our partners will collect data and use cookies to personalize and measure advertising. If you do not agree please leave the site!
Adblock
detector