Image LIMBO
Loading...

LIMBO Mod (Complet/rémunéré)

Télécharger APK Ajouter des commentaires S'ABONNER AUX MISES À JOUR
limbo apk limbo cheat limbo mods

La description de LIMBO

Le monde monochrome peut être excellent même s’il est plein de monstres inconnus et rempli de diverses énigmes logiques délicates. Tout cela est confirmé par le fantastique LIMBO – peut-être le jeu le plus insolite et le plus beau que vous ayez jamais vu.

Un conte de fées en noir et blanc

LIMBO, c’est du mysticisme, de l’aventure, du style et de l’atmosphère dans une seule bouteille. Ce jeu de plates-formes inhabituel et extrêmement curieux a réussi à gagner l’amour des joueurs du monde entier et à remporter de nombreux prix dans le domaine de la construction de jeux. L’intrigue tourne autour d’un petit garçon qui reprend conscience au milieu d’une forêt sombre. C’est à partir de là que l’aventure commence.

Tout ce que le joueur voit à l’écran est une forêt en noir et blanc avec de maigres rayons de soleil perçant les arbres géants sombres. L’objectif est de sortir de la forêt et de retrouver la sœur disparue du personnage principal. Mais pour cela, il faut passer à travers un ensemble de pièges, fuir des hordes de monstres, et deviner un tas de toutes les énigmes logiques possibles (il faut dire qu’ici, ils sont mal à l’aise).

Atmosphère

Ce qu’il est difficile de contester, c’est que le jeu possède une atmosphère incroyable. Il vous aspire dans son monde. LIMBO s’en tient à l’atmosphère lugubre, fidèlement tracée par le style visuel d’artistes talentueux. Les personnes qui travaillent sur la musique méritent une mention spéciale – elle est calme, joyeuse comme un tracteur, et non moins belle. L’abondance des sons accompagnant le personnage à travers l’histoire est impressionnante. Du bruissement des feuilles au grincement des vieux arbres, tous ces sons sont tout simplement inexprimables.

Même si le jeu est tout à fait réaliste de passer entièrement dans un couple d’heures, d’appeler il ne tourne pas la langue. Pourquoi ? Parce que beaucoup de puzzles difficiles peuvent vous retenir à l’écran pendant de longues heures de la résolution renforcée du monde LIMBO énigmes. Quelqu’un est effrayé, mais nous déclarons avec confiance – plus vous avancez dans l’intrigue, plus le jeu devient excitant et vivant.

LIMBO est justement le cas où le jeu est bon sur tous les fronts en même temps. Il vous permettra de faire bien bouger vos méninges, d’étirer votre esprit et d’apprécier la beauté de l’image. L’histoire d’un garçon errant dans la forêt noire et blanche est un excellent exemple du fait qu’il ne faut pas avoir peur de l’insolite. Le jouet est très inhabituel, mais cela (ainsi que la mise en œuvre talentueuse de l’idée originale) a permis au projet d’occuper une place honorable parmi les jeux les plus populaires de ces dernières années.

Télécharger LIMBO Mod (Complet/rémunéré)

Télécharger LIMBO v1.20 b123 Mod (Full/Paid) (121,6 MB)
Sur notre site, vous pouvez facilement télécharger LIMBO .apk! Le tout sans enregistrement et sans envoyer de SMS! Avec une bonne vitesse et sans virus!
Ajouter des commentaires

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pouvons-nous utiliser vos données pour personnaliser les annonces qui vous concernent ? Nos partenaires collecteront des données et utiliseront des cookies pour personnaliser et mesurer les publicités. Si vous n'êtes pas d'accord, veuillez quitter le site !
Adblock
detector

Image LIMBO

LIMBO [Full Apk]

Download APK Add reviews
LIMBO [Full Apk] screenshot 1 LIMBO [Full Apk] screenshot 2 LIMBO [Full Apk] screenshot 3

The description of LIMBO

The monochrome world can be extremely beautiful. Even if it is full of unknown monsters and filled with a variety of complex logical riddles. All this is confirmed by the amazing LIMBO – perhaps the most unusual and the most beautiful game you’ve ever seen.

Black and white fairy tale

LIMBO is a mysticism, adventure, style and atmosphere in one bottle. Unusual and extremely curious platformer managed to win not only the love of players around the world, but also a lot of awards in the field of game construction. The plot revolves around a little boy who regained consciousness in the middle of a dark forest. From this point and the adventure begins.

All the player sees on the screen is a black-and-white forest with stingy rays of sunlight, breaking through the dark giant trees. The goal is to get out of the forest and find the missing sister of the main character. But for this purpose it is necessary to pass through set of traps, to run away from hordes of monsters and to guess a heap of every possible logic riddles (it is necessary to tell, they here are really uneasy).

Atmosphere

What’s hard to argue about is that the game has an incredible atmosphere. It literally sucks you into its own world. LIMBO sticks to the gloomy, accurately traced by talented artists visual style. People working on music deserve a special mention – it is calm, tractor-happy and it is no less beautiful. The abundance of sounds accompanying the character throughout history is impressive. From the rustle of leaves to the squeak of old trees – all together sounds simply inexpressible.

Despite the fact that the game is quite realistic to pass entirely in a couple of hours, to call it simple does not turn the language. Why? Because plenty of incomprehensible puzzles can detain you at the display for long hours of the strengthened solving of riddles of world LIMBO. Somebody is scared away, but we confidently declare – the farther you move along the storyline, the more interesting and lively the game becomes.

LIMBO is just the case when the game is good on all fronts at the same time. It will allow you to move your brains well, stretching your own mind, and just enjoy the beauty of the picture. The story about a boy wandering through the black and white forest is a great example of the fact that one should not be afraid of unusuality. The toy is really very unusual, but it is this (along with the talented implementation of the original idea in the addition) has helped the project to occupy an honorable place among the most popular games for the past few years.

Download LIMBO 1.16 (24.3 MB)
On our site you can easily download LIMBO.apk! All without registration and send SMS! With good speed and without virus!

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Can we use your data to tailor the ads for you? Our partners will collect data and use cookies to personalize and measure advertising. If you do not agree please leave the site!