Image Army Men Strike
Loading...

Army Men Strike

Télécharger APK Ajouter des commentaires S'ABONNER AUX MISES À JOUR
Game screenshot Army Men Strike Game screenshot Army Men Strike hacked Game screenshot Army Men Strike cheats

La description de Army Men Strike

Army Men Strike apk sur android – les soldats de plomb, sont enfin disponibles pour les appareils mobiles. Il ne s’agit pas seulement d’une stratégie militaire au format réseau. C’est une enfance qui prend vie sur l’écran d’un smartphone. Le jeu est élaboré dans les moindres détails, et les éléments de la nouvelle réalité permettront aux utilisateurs de s’immerger dans tous ces événements, se déroulant directement sur la table de la cuisine.

Vous disposez d’une petite formation militaire, la base, qu’à l’avenir vous devrez non seulement renforcer mais aussi agrandir, en engageant de nouveaux combattants en plastique. En bas de l’écran, vous verrez les missions pour lesquelles vous recevrez des récompenses, des incitations financières, et augmenterez votre niveau. Ces actions vous permettront d’ouvrir de nouveaux objets, stratégiquement essentiels, et de renforcer la base. Mais aussi, vous vous battrez souvent pour la suprématie et le territoire avec d’autres utilisateurs.

Il n’y a rien de nouveau dans les batailles elles-mêmes : votre tâche sera d’infliger un maximum de dégâts à l’armée de l’adversaire, cela vous apportera plus de récompenses et de fonds pour le développement. Mais c’est là qu’intervient la nouvelle technologie de réalité, qui améliore la qualité de votre expérience de jeu. Grâce à la caméra intégrée à l’appareil, vous pouvez choisir le lieu de la bataille, c’est-à-dire l’arrière-plan de vos actions. Il peut s’agir de votre chambre, de votre cuisine, de votre poste de travail, d’un café, etc. Nous vous recommandons également de télécharger la version hackée de Army Men Strike gratuitement sur un androïde intelligent avec beaucoup d’argent. Ainsi, vous obtiendrez encore plus de récompenses bonus et de fonds pour le développement de vos unités.

Caractéristiques Army Men Strike :

  • Combat en réseau avec d’autres utilisateurs.
  • Création de votre formation militaire.
  • Jeu en réalité additionnelle.
  • Diversité des unités.
  • Choix indépendant du champ de bataille.
  • Coque graphique colorée.
  • Contrôle simple.

Télécharger Army Men Strike

Télécharger Army Men Strike v3.131.0 (166 MB) Télécharger Army Men Strike v3.123.1 (158,1 MB)
Sur notre site, vous pouvez facilement télécharger Army Men Strike .apk! Le tout sans enregistrement et sans envoyer de SMS! Avec une bonne vitesse et sans virus!
Ajouter des commentaires

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pouvons-nous utiliser vos données pour personnaliser les annonces qui vous concernent ? Nos partenaires collecteront des données et utiliseront des cookies pour personnaliser et mesurer les publicités. Si vous n'êtes pas d'accord, veuillez quitter le site !
Adblock
detector

Image Army Men Strike
Loading...

Army Men Strike

Download APK Add reviews SUBSCRIBE TO UPDATES
Army Men Strike Apk Army Men Strike hacked Army Men Strike Android

The description of Army Men Strike

Army Men Strike (hacked) on android – toy soldiers, are finally available for mobile devices. This is not just a military strategy in the network format. It is a childhood that comes to life on the screen of a smartphone. The game is worked out to the smallest detail, and the elements of new reality will allow users to immerse themselves in all these events, unfolding right on the kitchen table.

You have a small military formation, the base, which in the future you need not only to strengthen, but also to expand, hiring new plastic fighters. At the bottom of the screen, you will see the missions for the implementation of which you will receive awards, financial incentives, and raise the level. These actions will allow you to open new, strategically essential objects and strengthen the base. But also, you will often fight for supremacy and territory with other users.

There is nothing new in the battles themselves: your task will be to inflict maximum damage to the opponent’s army, it will bring more rewards and funds for development. But here’s where the new reality technology comes in, which improves the quality of your gaming experience. Using the camera built into the device, you can choose the place of the battle, that is, the background for your actions. This can be your bedroom, kitchen, workstation, cafe and so on. We also recommend you to download the hacked version of Army Men Strike for free on a smart android with a lot of money. So you will get even more bonus rewards and funds for the development of your units.

Features:

  • The network fights with other users;
  • Creation of your military formation;
  • Game in additional reality;
  • diversity of units;
  • independent choice of the battlefield;
  • colorful graphic shell;
  • simple control.

Download Army Men Strike

Download Army Men Strike v3.26.0 (119 MB) Download Army Men Strike v3.17.2 (115,4 MB)
On our site you can easily download Army Men Strike.apk! All without registration and send SMS! With good speed and without virus!

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Can we use your data to tailor the ads for you? Our partners will collect data and use cookies to personalize and measure advertising. If you do not agree please leave the site!
Adblock
detector