Image Autodesk SketchBook Pro
Loading...

Autodesk SketchBook Pro Full (Déverrouillé)

Télécharger APK Ajouter des commentaires S'ABONNER AUX MISES À JOUR
App screenshot Autodesk SketchBook Pro apk App screenshot Autodesk SketchBook Pro hacked App screenshot Autodesk SketchBook Pro unlocked

La description de Autodesk SketchBook Pro

Autodesk SketchBook Pro apk – si vous aimez dessiner ou si vous voulez apprendre à le faire, cette application est faite pour vous. Vous pourrez vous sentir comme un véritable artiste et incarner vos fantasmes les plus audacieux sur la toile. Vous disposerez d’un vaste choix d’outils de dessin, et l’interface irréellement simple de l’application vous aidera à tout comprendre instantanément et à commencer à créer des chefs-d’œuvre. Vous développerez des dessins sommaires et des travaux de qualité habituelle (architecture, design automobile, imprimerie, industrie du divertissement, et bien plus encore).

C’est l’un des outils obligatoires qui devrait se trouver sur le smartphone de toute personne créative, illustrateur ou artiste. L’application combine les meilleures qualités des programmes de bureau avec la transition vers la plateforme Android. Et si avant ce moment vous pensiez que travailler dans ce type d’éditeurs sur des tablettes sera lent et difficile, alors après quelques minutes d’utilisation, vous changerez radicalement d’avis. La présence d’un stylet pris en charge par le smartphone simplifiera également le processus de traitement.

Les applications de peinture SketchBook ont été repensées pour permettre à tout utilisateur de dessiner des traits légers en douceur. Le processus de dessin lui-même est devenu plus confortable et plus pratique. À cette fin, l’optimisation globale pour les smartphones a été repensée. Vous pouvez désormais enregistrer de nouvelles idées dans votre appareil, littéralement en déplacement. À terme, vous pourrez enregistrer le processus de création d’une image, appliquer des effets spéciaux sympas et la poster sur les réseaux sociaux.

Il serait également souhaitable de parler d’une fonction aussi nécessaire qu’Autodesk SketchBook android apk, comme l’importation à partir d’un appareil photo lorsque l’utilisateur peut faire une photo du croquis déjà prêt (qui, par exemple, a été préparé à l’avance dans un album) et être engagé dans sa retouche directement dans l’annexe. Comme il a été possible de le constater, le produit ne se limitera pas à travailler avec des croquis numériques et des images similaires en un sens. Les possibilités surprendront même l’utilisateur sceptique. Mode de prise de vue au ralenti, maintenant disponible, et système Android ! Capturez le processus de création d’une image sur la vidéo par le biais du programme et partagez le matériel préparé avec vos amis.

Les principales caractéristiques de Autodesk SketchBook Pro apk :

  • Plus d’une centaine de pinceaux et de crayons différents ;
  • Un large bureau et une interface facile à apprendre ;
  • Le résultat du dessin dépend de la pression appliquée ;
  • Augmentation de la taille de l’image jusqu’à 2500% pour retoucher les parties peu visibles de l’image ;
  • Objets pour le remplissage en dégradé de l’espace de fond ;
  • Des outils pour travailler avec des couches avec deux douzaines de types de mélange ;
  • Des outils supplémentaires au choix (sélection, lasso, etc.).

Télécharger Autodesk SketchBook Pro Full (Déverrouillé)

Télécharger Autodesk SketchBook Pro v5.2.5 (97,8 MB) Télécharger Autodesk SketchBook Pro v5.2.2 (79,9 MB) Télécharger Autodesk SketchBook Pro v5.1.9 (69,1 MB)
Sur notre site, vous pouvez facilement télécharger Autodesk SketchBook Pro .apk! Le tout sans enregistrement et sans envoyer de SMS! Avec une bonne vitesse et sans virus!
Ajouter des commentaires

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pouvons-nous utiliser vos données pour personnaliser les annonces qui vous concernent ? Nos partenaires collecteront des données et utiliseront des cookies pour personnaliser et mesurer les publicités. Si vous n'êtes pas d'accord, veuillez quitter le site !
Adblock
detector

Image Autodesk SketchBook Pro

Loading...

Autodesk SketchBook Pro Full (Unlocked)

Download APK Add reviews SUBSCRIBE TO UPDATES
App screenshot Autodesk SketchBook Pro apk App screenshot Autodesk SketchBook Pro hacked App screenshot Autodesk SketchBook Pro unlocked

The description of Autodesk SketchBook Pro

Autodesk SketchBook Pro apk – if you like to draw or want to learn it, this application is just a find for you. You will be able to feel like a real artist and embody your most daring fantasies on canvas. You will have a vast choice of drawing tools, and the unrealistically simple interface of the application will help you understand everything instantly and start creating masterpieces. You will develop sketchy drawings and usual quality work (architecture, automobile design, printing, the entertainment industry, and much more).

This is one of the mandatory tools that should be on the smartphone of any creative person, illustrator, or artist. The application combines the best qualities of desktop programs with the transition to the Android platform. And if before that moment you thought that working in these kinds of editors on tablets will be slow and hard, then after a few minutes of use, you will radically change your mind. The presence of a smartphone supported stylus will also simplify the process of processing.

The SketchBook painting applications have been redesigned to allow any user to draw light strokes smoothly. The drawing process itself has become more comfortable and more convenient. For this purpose, the overall optimization for smartphones has been redesigned. Now you can save new ideas in your device literally on the go. Eventually, you’ll be able to record the process of creating a picture, apply cool special effects and post it on social networks.

Also, it would be desirable to tell about such necessary function Autodesk SketchBook android apk, as importing from a camera when the user can make a photo of the already ready sketch (which, for example, in advance has been prepared in an album) and be engaged in its retouching directly in the appendix. As it was possible to notice, the product will not be limited to work with digital sketches and images similar in a sense. The possibilities will surprise even the skeptical user. Slow-motion shooting mode, now available, and Android system! Capture the process of creating a picture on the video through the program and share the prepared material with your friends.

The main features of Autodesk SketchBook Pro apk:

  • More than a hundred different brushes and pencils;
  • Wide desktop and easy-to-learn interface;
  • The result of the drawing will depend on the pressure applied;
  • Increase in the size of the picture up to 2500% for retouching low-visibility parts of the image;
  • Objects for gradient filling of background space;
  • Tools for working with layers with two dozen types of mixing;
  • Additional tools to choose from (selection, lasso, etc.).

Download Autodesk SketchBook Pro Full (Unlocked)

Download Autodesk SketchBook Pro v5.2.5 (97,8 MB) Download Autodesk SketchBook Pro v5.2.2 (79,9 MB) Download Autodesk SketchBook Pro v5.1.9 (69,1 MB)
On our site you can easily download Autodesk SketchBook Pro.apk! All without registration and send SMS! With good speed and without virus!
Add reviews

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Can we use your data to tailor the ads for you? Our partners will collect data and use cookies to personalize and measure advertising. If you do not agree please leave the site!
Adblock
detector