Image Beastie Bay
Loading...

Beastie Bay Mod (Argent/Or)

Télécharger APK Ajouter des commentaires S'ABONNER AUX MISES À JOUR
Game screenshot Beastie Bay mod apk Game screenshot Beastie Bay mod Game screenshot Beastie Bay hack apk

La description de Beastie Bay

Beastie Bay mod apk – une stratégie passionnante et inhabituelle pour les smartphones et tablettes sur Android, faite dans le style pixel, développée par Kairosoft. Razbuotchiki, depuis quelques années, est engagé dans la libération de jeux rétro, qui ont des graphiques de pixels et de la musique correspondante, et le gameplay est directement lié à la direction stratégique. Par exemple, parmi les dernières séries du développeur, on peut noter le simulateur propriétaire Dream House Days. Sur les étendues de Google Play, vous pouvez trouver une grande variété de produits avec un gameplay passionnant.

Dans le même jeu, nous devons nous rendre sur une île inconnue et survivre par tous les moyens possibles. Mais avant de commencer le jeu, vous devez choisir une bête qui vous aidera dans les situations difficiles de la vie. Vous pourrez ensuite camper et partir à la découverte de nouveaux territoires. Soyez souvent prudent, car de telles campagnes peuvent cacher de terribles secrets et conséquences.

Comme il est supposé par les stratégies modernes, le gameplay peut être divisé sans risque en développement du camp et exploration du reste de l’île. Vous devez développer votre propre maison seul, donc vous devez être prêt pour de nombreuses difficultés et des décisions dangereuses. N’oubliez pas que notre héros est un homme, ce qui signifie qu’il veut manger, et vous devez vous procurer de la nourriture, du bois pour construire des maisons et installer les nouveaux résidents, établissant ainsi l’infrastructure. La bête que vous avez choisie au début du jeu joue un rôle important. Lors de l’exploration d’un nouveau territoire, sa capacité de combat vous permettra de faire face aux ennemis et de progresser. Les batailles dans le jeu se déroulent en mode stratégie au tour par tour. Vous pouvez utiliser votre mouvement pour attaquer, des techniques spéciales, la défense, ou utiliser des objets bonus.

Au fil du temps, dans le Beastie Bay mod apk pour Android apparaîtra de nouvelles tâches, les animaux, les gens vont vivre avec vous sur l’île et de toutes les façons aider à son développement. Le territoire de l’île dans le jeu est vaste, vous pouvez donc compter en toute sécurité sur quelques heures de jeu passionnant.

Télécharger Beastie Bay Mod (Argent/Or)

Télécharger Beastie Bay v2.2.8 Mod (Unlimited Money) (26,3 MB)
Sur notre site, vous pouvez facilement télécharger Beastie Bay .apk! Le tout sans enregistrement et sans envoyer de SMS! Avec une bonne vitesse et sans virus!
Ajouter des commentaires

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pouvons-nous utiliser vos données pour personnaliser les annonces qui vous concernent ? Nos partenaires collecteront des données et utiliseront des cookies pour personnaliser et mesurer les publicités. Si vous n'êtes pas d'accord, veuillez quitter le site !
Adblock
detector

Image Beastie Bay

Loading...

Beastie Bay Mod (Money / Gold)

Download APK Add reviews SUBSCRIBE TO UPDATES
Game screenshot Beastie Bay mod apk Game screenshot Beastie Bay mod Game screenshot Beastie Bay hack apk

The description of Beastie Bay

Beastie Bay mod apk – an exciting and unusual strategy for smartphones and tablets on Android, made in pixel style, developed by Kairosoft. Razbuotchiki, for the past few years, is engaged in the release of retro games, which have pixel graphics and the corresponding music, and the gameplay is directly related to the strategic direction. For example, from the latest games of the developer can be noted simulator owner Dream House Days. On the expanses of Google Play, you can find a wide variety of products with exciting gameplay.

In the same game, we have to go to an unknown island and try to survive by all means possible. But before you start the game, you should choose a beast that will help you in difficult life situations. Then you can camp and go on an exploration of new territories. Be careful often, and such campaigns can conceal terrible secrets and consequences.

As it is supposed by modern strategies, the gameplay can be safely divided into two components: camp development and exploration of the rest of the island. You have to develop your own home alone, so you have to be ready for many difficulties and dangerous decisions. Do not forget that our hero is a man, which means that he wants to eat, and you need to get food, wood to build houses and settle in the new residents, thus establishing the infrastructure. The beast which you chose at the beginning of the game plays a significant role. When exploring new territory, its fighting ability will perfectly cope with the enemies and help to move forward. Battles in the game are carried out in turn-based strategy mode. You can use your move to attack, special techniques, defense, or use bonus items.

Over time, in the Beastie Bay mod apk for Android will appear new tasks, animals, people who will live with you on the island and in every way help in its development. The territory of the island in the game is vast, so you can safely count on a few hours of exciting gameplay.

Download Beastie Bay Mod (Money / Gold)

Download Beastie Bay v2.2.0 (41,2 MB) Download Beastie Bay v2.2.0 (Money / Gold) (27,9 MB) Download Beastie Bay v2.1.9 9 (Money) (33,9 MB)
On our site you can easily download Beastie Bay.apk! All without registration and send SMS! With good speed and without virus!

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Can we use your data to tailor the ads for you? Our partners will collect data and use cookies to personalize and measure advertising. If you do not agree please leave the site!
Adblock
detector